Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220381 par awarefirst
25 Mai 2014, 11:59
Voilà pour moi, comme d'hab donc 1h montre en main avant le taff.

Déçu pour le nombre d'exposants...

Mais je suis content de mes achats ^^

Le jeu 3DS n'est pas dans la boite, le gars ma filer la boite (les points gratos :whistl: ). Les jeux MD à 4e pièce. Le gars me dit qu'il les a mis sur ebay....Ouep mais sur ebay ta la com' paypal, la com ebay....Donc à 4e pièce je suis happy sachant que j'avais pas les 3 jeux et surtout ristar que j'avais torcher à l'époque!

Image

Une merlin (je connais pas) mais bon c'est bien bien rétro du coup ^^

Image

De la BD à 1e pièce

Image

Du manga à 1e pièce

Image
Image

Des jouets en tout genre pour que dalle. J'aime bien les petits jeux électroniques mc do ^^

Image

Des petites figurines dbz (Hey cela me rappelle quelque chose :lol: )

Image

Un petit coffre burton pour 2e

Image
#220390 par becks32
25 Mai 2014, 12:18
bien jouer awere pour le lot MD c'est ta femme qui va etre contente :lol:
#220391 par dams83
25 Mai 2014, 12:22
2 brocantes ce matin 2 brocouilles :) heureusement que j'ai foot le dimanche matin sinon je déprimerai...
#220393 par becks32
25 Mai 2014, 12:23
dams83 a écrit:2 brocantes ce matin 2 brocouilles :) heureusement que j'ai foot le dimanche matin sinon je déprimerai...

ta vraiment pas de chance en brocante toi :?
#220394 par Znarf
25 Mai 2014, 12:45
dams83 a écrit:2 brocantes ce matin 2 brocouilles :) heureusement que j'ai foot le dimanche matin sinon je déprimerai...

Ben moi 4 petites broc ce matin dans la petite couronne de Panam et rien, peau de zub, walou… Meme les mangas trouvé ben je les ais en doubles^^
Heureusement qu'il fallait aller voter…
#220398 par DARKNES
25 Mai 2014, 12:56
Bravo Becks pour la vectrex !!!

Voici ce que j'ai choppé ce week-end en vide grenier :

Samedi :

Image

New super mario bros wii u : 13€
Pokemon donjon mystère équipe bleue : 4€
dvd E.T édition prestige + les simpson le film + Hannibal : 4€
Dvd Tomboy : 1€
Le toad : 0,50 cts.
La game gear et les jeux : 5€

Et ce qui m'a mis le plus en joie (même si ce n 'est pas du retrogaming) : Un magnifique ampli Marantz de 1984 en boîte avec les poly, la notice et fonctionnant nickel : 30€
La dame à qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle ne l'avait pas testé donc j'ai quand même tenté le coup...
Image

Image

Dimanche :

Image

La wii rouge : 40€
FF XIII sur ps3 : 5€
FF IX : 5€
Mario kart DD + Super mario sunshine + Luigi's mansion + resident evil 4 + Zelda windwaker (sans le disque OOT :( ) : 10€
Pokepark wii : 3€

Image

Le guide super metroid :D + guide illusion of time + guide Lylat war + Les secrets de super mario world : 15€
Les 2 guides saga frontier 2 ps1 : 13€
Le guide GTA vice city : 0,50 cts

Image

Les 3 Popples : 1€
La boîte Lego 936 (neuve) : 0,50cts
Une VHS terminator sous blister :D : 1€
Dernière édition par DARKNES le 25 Mai 2014, 13:03, édité 2 fois.
#220400 par Guryushika
25 Mai 2014, 13:04
Les guides quoi! :D
#220401 par grimmjow
25 Mai 2014, 13:07
Bonjour tout le monde !

Encore de sympathique trouvailles à ce que je vois (la 64 d elphilou, les jeux Md de kementari et de awarefirst et la vetrex de beck !! 8)
Pour ma part sale temps, des vides greniers annulés et du coup beaucoup de concurrence sur les 2 qui restaient.
Pas de cartouches rétro mais des achats sympathiques:

Image

les jeux ps1 pour 2 euros l'unité, 2 euros les jeux ps2 et jeux ds à 5 euros l'unité.

Je me suis dis c'est déjà ça de pris.
Puis j'ai fais un gros craquage pour du vide grenier.
Voici ce que j'ai trouvé:

Image

Une 3ds en très bon état.
Payé 60 euros. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je me suis dis que pour le prix d'un jeu ps3/4 neuf, j'ai cette console.

Détail du contenu:

Image

:shock: darkness les guides super nes !!!!
Dernière édition par grimmjow le 25 Mai 2014, 13:10, édité 2 fois.
#220403 par awarefirst
25 Mai 2014, 13:09
becks32 a écrit:bien jouer awere pour le lot MD c'est ta femme qui va etre contente :lol:

Très heureuse de voir le bordel enfin rangé courant de la semaine :o

Ristar c'est un des jeux ou tu prends ton pied direct. Rien à envier à sonic. Il me semble qu'il été sorti en fin de vie de l'ère 16 bits
#220411 par patours
25 Mai 2014, 13:43
3 broc pour moi ce matin:

-la première il y avait en tout et pour tout un seul jeu : pokemon noire, je demande le prix, le mec me dit 50€ je lui dit qu'il est moins cher neuf et il me répond : "oui mais dans le neuf y'a pas une sauvegarde avec le jeu fini et le pokédex aux 3/4 plein" donc voila...

-deuxième broc que du PS3/360, 3 jeux de game boy et 1 de PS2

Image
si quelqu'un connais le titre de celui du bas... :oops:

Image
manque la notice

-troisième broc pas mal de jeux gamecube, PS1 et PS2 mais je les avais quasiment tous (les classique quoi :D )

Image
seul future cop a sa notice
#220414 par The Dark Defender
25 Mai 2014, 13:48
Pouah!! y'a plus rien dans les Vosges ou quoi??? 4 brocantes, quasi 200km parcourus, 1 motivation à toute épreuve, des sous-sous dans la popoche, 1 Minute Maid Orange dans la 207, dès 6h, pour finalement pas grand chose... Pouah Pouah pouah!
Zelda GBC: 1e (la seule petite affaire du jour pour me dire que j'ai pas fait 200 bornes pour rien quoi)
4 jeux ps2 pour 5e
Lost sur ps3: 3e
Le jeu PSP que je ne connais(toujours) pas mais je trouvais la jaquette stylée voire pas dégueux :mrgreen: : 4e
Operation Wolf sur Master System à 2e
Le monde perdu sur ps1 à 1e
Image
#220423 par petor
25 Mai 2014, 14:24
J'ai passé un bon week end avec des copines et j'esperais que celui ci se finisse en beauté avec lez brocs du matin. J'arrive a une broc de quartier... Et je pense que l'on s'est tous dit au,moins une fois dans sa vie "si j'avais ete là 5 min plus tot"... Deuxieme stand, un monsieur continue de decharger sa camionnette, il est a peine 8h15, je vois des jeux master sytem en boite, pas complet et sunfadé, et dans le coin de mon oeil, un mec tend un billet de 10e pour un carton Game gear avec pas loin de 15 jeux, plus ou moin complet, et, si je ne dis pas de conneries, un stick arcade officiel megadrive en boite... Degouté, je depasse le mec et accelere le pas... Je croise ma cousine en route... Blablablabla, j'ecourte un peu... Et, cette phrase revient... Une mere de famille me passe carrement devant et me prend sous les yeux des jeux DS (du mario et consort), neuf et complet... J'attends au cas ou, les jeux a 3e, elle a tout embarqué... Je croise un ancien collegue de taf qui fait un peu de retro, on parle et je lui dis pour le mec et la game gear... Et la il me dit : "le mec avec son camion vert? J'aurais su, j'aurais attendu qu'il deballe, je viens de lui prendre des jeux MD et des manettes atari"...
J'ai rien trouvé et comme cet ancien collegue a ete avant a la broc que j'allais me rendre, il m'a dit qu'il n'y avait rien...
Elle est dur la vie de retro gamer mais a choisir entre les vieux jeux et les filles, mon choix est fait :mrgreen:
Beaux retours pour certains