Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220198 par Deimos
24 Mai 2014, 17:44
@b0ya13

Ouais j'ai bien eu de la chance sur ce coup là, enfin il se trouve qu'il n'y avais pas foule au niveau des crevards habituels.
Ce qui a le mérite de rendre l'ambiance déjà un peu plus supportable. 8)

Enfin malheureusement ça reste la même chose, rien avoir avec celle qu'on a fait au 1er mai, c'est sur.

Bizarrement non, pas de cafards, d'ailleurs ça me fait pensé que ça fait un moment que j'en est pas vu,
faut croire que même eux ne supportent plus l'endroit. :lol:

Après pour le reste, tu sais les connards ça s'ignore.

De toute façon ils ne paient jamais le transport, alors tu peux bien les laissé courir. :twisted:

C'est claire que quand j'ai vu l'état de la boite, ça m'a bien refroidi, mais par contre t'as vu l'état de la SNES,
je ne l'ai pas encore testé, mais putain qu'elle est belle ! :mrgreen:

@Merovingien29
Avant de la bazarder, je vais quand même essayé de la rafistoler, bon après si le résultat est trop sale, je laisse tomber. :whistl:
#220280 par b0ya13
24 Mai 2014, 23:03
Skate a écrit:
b0ya13 a écrit:les mec c'est des putain de raciste abusé -_-'

pourquoi tu dis ça :?:

Deimos peut comprendre son surnom c est le skinhead xD

Je préfère les vg familial que les puces maintenant.

Demain pour moi dodo j ai une intoxication alimentaire j ai manger un sandwich vers la ba sa fait 3 jour on dirait je vais crever loool
#220281 par becks32
24 Mai 2014, 23:05
Demain brocantes avec gentux et ma femme a coté c'est elle qui va se gavé encore
#220299 par Arvester
25 Mai 2014, 02:47
Parodius a écrit:De toutes manieres c'est une question de mois pour que la plupart des villes soient "rincées" niveau retro... Quand il n'y aura que quelques miettes ca se calmera je pense. Ici ca fait bien 2 ans que je n'ai rien vu de potable... (une fois j'ai trouvé des magazines sympa cette année) Profitez bien si jamais chez vous il en reste encore vous avez bien raison, ca ne durera pas!

C'est certain. Et la qualité globale des brocantes diminue, on trouve de moins en moins de trucs intéressants (pourtant je suis éclectique). Les gens vendent des merdes en espérant en tirer de l'argent. Mais des grolles pourraves, désolé, même si elles ont coûté 200€ à l'achat, j'irai jamais mettre 10 balles si elles sont ruinées...
#220304 par alex21turbo
25 Mai 2014, 07:29
je plussoie...quand tu voit que des gens vendent des jouets de gamins en etat ...tres tres utilisé, pour 30 euros, sous pretexte que c'est du CARS et que ca vaut 60 neuf en magasin, t as envie de leur ouvrir les yeux au gens "nan mais allo quoi!!t'as vu l'etat de ce que tu vends???"
c'est bien une mentalité globale qui change, pas seulement pour les JV, et ceux qui font des brocs comme moi depuis 10 piges le ressentent, ce faire agresser dès la dépose des cartons en est un autre exemple...
#220313 par Parodius
25 Mai 2014, 09:13
Pfiouuuh je rentre de 3 brocs... je me suis aperçu que les gens vendent les jeux videos vachement plus chers qu'avant :shock: (N64, PS2 même)
ils en veulent tous 4, 5, 6 euros piece O_o

J'ai presque rien trouvé si ce n'est un clock tower 3... Par contre mon beauf par l’intermédiaire d'un pote va me filer de biens belles choses, je vous montrerai tout ça d'ici le week end pro je pense!

Allez faites péter les valises pleines de cartouches!
#220317 par Elphilou81
25 Mai 2014, 09:34
Bon allez j'ouvre le bal

Retour sympathique du Tarn avec 2 vide greniers, le lot complet N64 ( console + jeu N64 + jeu DC+ jeux MD ) pour 30 euros et RE darsides chronicles a 3 euros

Rien de lourd mais satisfait néanmoins :)

Image
#220319 par Tycoul44
25 Mai 2014, 09:35
L'éternel débat du verre à moitié plein ou à moitié vide. Moi je trouve que ce début de saison a connu de très beau retour (de l'AES ,de gros lot de jeux SNES en boîte, pas mal de NES aussi etc...).

Ce matin je suis colère, je m'explique. Aujourd'hui je bosse, donc j'ai grosso merdo jusqu'à 07h30 pour faire mon tour de broc. Par chez moi sur beaucoup de petites brocs les gens ne s'installent pas à 05h00 ni même 06h30,c 'est plutôt 07h30 voir 08h00. Et j'en ai plein le cul d'attendre que ça s'installe en sachant que le temps m'est compté.

Donc je suis arrivée vers 06h35 sur une broc de 50 exposants inscrits, dixit les organisateurs avec qui j'ai bien eu le temps de discuter. A mon arrivée un seul stand où oh miracle j'ai trouvé 2 jeux DS (Mario Kart et New Super Mario) pour 2€ (désolé pas de photo je suis au boulot). Et puis plus rien et vers 07h15 le gros des troupes qui débarque. Que des familles du coin, aucun pro et pas de concurrence et l'heure qui tourne car je dois aller bosser. Je n'ai rien trouvé d'autre faute de temps et je suis sûr que cette petite broc avait un beau potentiel.

Si j'ai le temps ce midi, j'irais faire un saut durant ma pause sur une broc pas trop loin du boulot, bonne chance à vous de votre côté.
Dernière édition par Tycoul44 le 25 Mai 2014, 10:12, édité 1 fois.
#220321 par awarefirst
25 Mai 2014, 09:54
Un seul VG pour moi en 1h top chrono avant de continuer la tournée.

Annoncé à 180 exposants, il y en avait 60 à 8h00 :mrgreen:

De la petite concurrence en sac à dos et écouteurs en train de courir pour me dépasser (si si). Bref. Maigre retour mais j'ai trouver un jeu MD qui me tiens à coeur ainsi que des mangas. Je suis happy
#220323 par awarefirst
25 Mai 2014, 09:56
Elphilou81 a écrit:Bon allez j'ouvre le bal

Retour sympathique du Tarn avec 2 vide greniers, le lot complet N64 ( console + jeu N64 + jeu DC+ jeux MD ) pour 30 euros et RE darsides chronicles a 3 euros

Rien de lourd mais satisfait néanmoins :)

Image

C'est un super prix ! Bravo
#220326 par becks32
25 Mai 2014, 09:57
je vais les photos vite fait apres je vais faire une sieste...ben comme d'hab moi c'est MA FEMME qui a fait le plus beau retour...UNE VECTREX :shock: :shock: :shock: :shock: pour 15 euros.
pour moi malgré le monde et la mode du retro je trouve quelques bricoles...(j'avoue que la vectrex je ne vais pas la garder elle aurait été en boite oui :lol: )

Image

sinon deuxieme photos 1 euros piece
Image