Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220298 par Arvester
25 Mai 2014, 02:28
M'en fous il n'a pas de borne GameBoy.

*fuit*

C'est vrai que c'est superbe, mais ça me fait pas rêver: je saurais pas quoi faire de tout ça, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer...
#220307 par Guryushika
25 Mai 2014, 08:05
Ca déchire mais je ne trouve pas son rangement esthétique, y'a bien d'autres collections "normales" qui me plaisent davantage.
#220309 par reimmstein
25 Mai 2014, 08:51
Il doit pas avoir des masses de possibilité, déjà que sa "gameroom" est immense, vu comment elle est blindée...
Après c'est cool avec tous ces ROB il peut monter une petite armée.
#220310 par Jelly Jam
25 Mai 2014, 09:02
A ce niveau la il a interet a faire payer l'entrée ! Superbe en tout cas... J'imagine qu'il a aménagé tout ça a l'intérieur d'un coffre fort en fait !
#220315 par kurama57
25 Mai 2014, 09:16
Je me demande surtout quelle est la taille de sa pièce pour rentrer tous sa, et surtout la taille de sa maison, parce que au vue de la pièce qui ma lair de faire au moins entre 20 et 30 m², il logent sa famille ou après :whistl:
#220334 par ledenezvert
25 Mai 2014, 10:28
Polop !!

Rentré d'une semaine fatigante en Angleterre hier soir, mais comme il n'y avait pas de connexion internet sur place (à part squatter un wi-fi gratos dans un Star Bucks ou autre au moins pour checker mes mails), je n'ai pu parcourir les activités du forum qu'en remettant le pied en France hier via mon portable. Et apparemment, j'ai raté qq trucs :whistl:

Bref, la Reine va bien et vous salue ; William, Kate et le petiot vous font des bisous ; et moi je reviens :mrgreen:
#220348 par Skate
25 Mai 2014, 11:08
yeah! notre Denez national is back home :D !

becks32 a écrit:mouais je vois pas trop l'interet d'avoir autant deja moi j'ai fini 10% de mes jeux alors lui :lol: :lol:

à ce niveau là c'est plus que de la pure collection, ce n'est plus une ludothèque ;)

n'empêche j'imagine même pas le nombre de bouses qu'il doit avoir dans ses jeux :lol:
#220424 par Alex Redfield
25 Mai 2014, 14:24
La pièce de Pit fait 40m2 je crois...

Après faut pas voir que le coté "amassage" de pièces. Tous ses Deluxe set sont différents, il a des pièces de JV hors du commun, c'est à dire pas du tout connues de nous pauvres brocanteurs en général (pas taper hein!^^).
Je me souviens par exemple de la frise d'Hyrule qu'il a mis sur une vitrine si je me trompe pas, un truc vraiment ultra limité qui coûte une blinde. Seul un passionné et vieux de la vieille dans son genre connais quoi.

Il doit avoir une connaissance dans le domaine du JV vraiment impressionnante je pense. Bon après c'est sûr faut tout réussir à ranger tous ces fullset dans une pièce :roll:
#220495 par Nevertrust
25 Mai 2014, 21:12
kurama57 a écrit:Je me demande surtout quelle est la taille de sa pièce pour rentrer tous sa, et surtout la taille de sa maison, parce que au vue de la pièce qui ma lair de faire au moins entre 20 et 30 m², il logent sa famille ou après :whistl:

Donc sa pièce est plus grande que chez moi... :lol: ............... :roll: ..................... :cry:
#220505 par Acerbatus
25 Mai 2014, 21:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

Âmes sensibles s'abstenir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

Que nous vaux cette fantasie Denez ? C est l Angleterre qui a eu une mauvaise influence ou c est le fait que LePen va representer la France au niveau Europeen :) ?
#220512 par ledenezvert
25 Mai 2014, 21:37
Polop !!

Ni l'un ni l'autre, je suis simplement tombé dessus et ça m'a fait un choc d'imaginer 2 de mes héros d'enfance comme ça :? Remarque qu'à force de se prendre des vents avec leur princesse respective, ils ont juste trouvé une alternative :whistl:
#220515 par reimmstein
25 Mai 2014, 21:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

Âmes sensibles s'abstenir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

En quoi "âmes sensibles s'abstenir" ?