Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220107 par Skate
24 Mai 2014, 13:16
ThoBee a écrit:On me propose un lot Nintendo 64 édition pikachu qui comprend :
- Nintendo 64
- 2 manettes
- Expansion pack
- Transfer pack
- Zelda OoT
- Diddy Kong
+ d'autres jeux dont je n'ai pas encore les noms

le tout pour 55€. Est-ce que ça vaut le coup ?

1) tu es dans le topic des acquisitions retro, pas des estimations, donc ton post n'a strictement rien à faire ici.
2) tu ne remplis pas encore les conditions requises pour la section marché, donc évites de vouloir en profiter de manière détournée. merci.
#220111 par Bouli
24 Mai 2014, 13:28
:lol: "Knee to the face... Right hook to the chin... Finishing him with a regular ground & pound session."

Par ailleurs, tu as oublié de mentionner l'avatar animé qui n'est pas forcément dans les clous je pense.
#220124 par becks32
24 Mai 2014, 13:50
Tu as du mal lire le reglement ou pas alord mais c'est dans le reglement c'est tout pui skate est la depuis un moment il te dit juste comment ca se passe sur france retro c'est comme ca!
#220127 par badtz
24 Mai 2014, 13:58
Salut.

Colis Buy Nippon du mois de mars qui arrive avec quelques jours d'avance :D

Image

Quelques jeux pour commencer.
Image
Je sais bien que Battle Ace est une bouse mais c'est pour continuer mon premier fullset ;)
Par contre, j'ai enfin Spriggan et ça c'est bon !!

Ensuite un stick pour les shoot PCE
Image

Pour continuer, je ne vais pas être très original mais encore un Virtual Boy sur le forum
Image
La boite a bien mangé avec notamment un beau sunfade mais l'intérieur est nickel et surtout l'enchère n'est pas trop montée donc ça va.

Et enfin, la plus belle pièce du colis à mes yeux, un tout petit stick arcade
Image
Il était vendu comme HS mais de toutes façons, je compte le passer multi-console donc ça devrait le faire. Il est juste magnifique !!!
Dernière édition par badtz le 24 Mai 2014, 14:23, édité 1 fois.
#220143 par Skate
24 Mai 2014, 14:18
ThoBee a écrit:
Skate a écrit:1) tu es dans le topic des acquisitions retro, pas des estimations, donc ton post n'a strictement rien à faire ici.
2) tu ne remplis pas encore les conditions requises pour la section marché, donc évites de vouloir en profiter de manière détournée. merci.

C'est quoi cette réponse ? Sous prétexte que je n'ai pas atteint les 200 messages je n'ai pas le droit d'avoir l'info ?
D'une je n'ai pas trouvé le bon sujet car ils sont très nombreux sur ce forum et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.
De deux d'où tu te permet de douter de mon honnêteté ? Je te conseil de te détendre car je viens sur ce forum pour échanger et partager un loisir dans lequel j'espère m'amuser encore un peu plus. Là on me propose un lot et je n'ai aucune idée de sa valeur. Je trouve ça incroyable ce manque de confiance, qui est à l'image de notre société actuelle.

pètes un coup mec, tu te sentiras mieux après.

je n'ai fait que te rappeler les règles les plus élémentaires du fofo. si elles ne te conviennent pas, la porte est grande ouverte, personne ne te retiens.

des nouveaux comme toi il en débarque par paquet de 12 tous les mois, avec pour 75% d'entre eux des mecs qui veulent juste profiter de la section marché et estimation pour faire leur bizness sur notre dos et qu'on revoit plus après. t'es là depuis 2 semaines à peine, t'as 30 messages au compteur et tu veux qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on t'accorde une totale confiance? ça va l'ego? tu veux pas qu'on t'apporte le champagne et les cigares non plus?
participes au fofo, montre que t'en veux et prouves que t'es de confiance. après on discutera.

@Badtz : roh la vache la taille du colis :shock: !! c'est magnifique :D !!
#220147 par ThoBee
24 Mai 2014, 14:25
becks32 a écrit:Tu as du mal lire le reglement ou pas alord mais c'est dans le reglement c'est tout pui skate est la depuis un moment il te dit juste comment ca se passe sur france retro c'est comme ca!

En effet j'avais zappé cette section du règlement, du coup j'ai supprimé le message. Là dessus rien à redire, je m'excuse.
En revanche le fait qu'il soit là depuis un moment n'excuse pas son attitude. Il ne me connaît pas, je ne le connaît pas donc je ne lui permet pas de me juger.

Champagne, cigare non merci. Par contre du respect oui. Je suis là depuis 2 semaine et 30 message et alors ? La présomption d'innocence tu connais ? je suis flingué direct alors que j'ai juste fais une erreur. Alors oui certains profitent mais je n'en fait pas parti. Je comprend que vous soyez ennuyé par tous ces profiteurs mais si j'ai réagi aussi sèchement c'est que je ne veut pas être rangé dans cette catégorie.

J'espère tout de même passer de bons moment sur ce fofo même si tout ça m'a refroidi :?

Bon aprèm !
#220149 par Skate
24 Mai 2014, 14:34
ThoBee a écrit:
becks32 a écrit:Tu as du mal lire le reglement ou pas alord mais c'est dans le reglement c'est tout pui skate est la depuis un moment il te dit juste comment ca se passe sur france retro c'est comme ca!

En effet j'avais zappé cette section du règlement, du coup j'ai supprimé le message. Là dessus rien à redire, je m'excuse.
En revanche le fait qu'il soit là depuis un moment n'excuse pas son attitude. Il ne me connaît pas, je ne le connaît pas donc je ne lui permet pas de me juger.

Champagne, cigare non merci. Par contre du respect oui. Je suis là depuis 2 semaine et 30 message et alors ? La présomption d'innocence tu connais ? je suis flingué direct alors que j'ai juste fais une erreur. Alors oui certains profitent mais je n'en fait pas parti. Je comprend que vous soyez ennuyé par tous ces profiteurs mais si j'ai réagi aussi sèchement c'est que je ne veut pas être rangé dans cette catégorie.

J'espère tout de même passer de bons moment sur ce fofo même si tout ça m'a refroidi :?

Bon aprèm !

le rappel des règles que j'ai fait n'avait aucune connotation aggressive et je me suis montré poli à ton égard. j'aurais pu tout aussi bien t'envoyer chier dès le départ (et j'ai d'ailleurs bien hésité à le faire).

c'est toi qui t'es tout de suite enflammé et m'a sauté à la gorge ensuite. n'inverse pas les rôles. dans ces conditions, j'ai pas forcément envie de me montrer respectueux derrière.

enfin le respect ça marche dans les deux sens. c'est pas parce que t'es nouveau sur le fofo que tout t'es dû, et le respect envers les membres plus anciens qui font vivre le fofo et le site est également un minimum.

tu ne veux pas être classé dans la catégorie des requins? prouve le dans ce cas : participes et investis toi.
#220163 par Guryushika
24 Mai 2014, 14:52
Hé les gars molo, Thobee on va dire que tu ne savais pas puis ça arrive de temps en temps des demandes d'estimations sauvages car les nouveaux ne peuvent savoir que c'est une sous section du marché. Il faudra donc que tu patientes, c'est comme ça (et aussi oui, remplace ton avatar par une image, pas de gif animé stp).

"...évites de vouloir en profiter de manière détournée. merci."

On peut lui accorder le bénéfice du doute Skate ;)

Free hug?
#220165 par Skate
24 Mai 2014, 14:55
Guryushika a écrit:On peut lui accorder le bénéfice du doute Skate ;)

Free hug?

si le free hug se fait avec Aivon et Kaz' avec un bidon d'huile de massage, je veux bien lui accorder tout ce qu'il veut :whistl: :mrgreen:
#220172 par reimmstein
24 Mai 2014, 15:22
Wah le colis shoots PCE et sticks arcade, :shock: !
C'est ce stick là que je veux m'acheter à terme pour la PCE, je veux bien un retour quand tu l'aura testé :) !