Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220097 par Arvester
24 Mai 2014, 12:42
Se lever à 3h30 pour de la broc' u_u' Plus ça va pire c'est, moins ça me motive à en faire. Bientôt les mecs viendront la veille au soir pour camper sur le terrain !
#220112 par reimmstein
24 Mai 2014, 13:28
Bobysmif a écrit:Le RE3 drôle de jaquette

J'imagine que c'est une jaquette "custom", je l'ai jamais vue en tout cas.
#220117 par Deimos
24 Mai 2014, 13:38
@Bobysmif

Au sujet des figurines, je sais pas si c'est des Bandaï ou autres, je ne m'y connais pas du tout à vrai dire. :whistl:
Mais bon, moi ce qui m’intéresse le plus c'est surtout la qualité des finitions.

Ouais c'est vrai que le RE3 est vraiment bizarre, je dois supposé que ce doit être une contrefaçon,
mais n’empêche je trouve, à titre personnel qu'il à très belle manufacture. 8)

D'ailleurs, je ne crois pas que ça a pu être fait à la main. :?

@Arvester

Ça c'est les horaires très spécial, propre au marchés aux puces des grandes villes. :mrgreen:

@reimmstein

Il n'y a pas que la jackette, l’ensemble du jeu est ainsi.
Dernière édition par Deimos le 24 Mai 2014, 13:42, édité 1 fois.
#220123 par corben29
24 Mai 2014, 13:46
Arvester a écrit:Se lever à 3h30 pour de la broc' u_u' Plus ça va pire c'est, moins ça me motive à en faire. Bientôt les mecs viendront la veille au soir pour camper sur le terrain !

c'est déjà le cas. A brest lors de la foire saint michel les gens s'installent dès le vendredi soir pour avoir une place et certains les accostent tout de suite. Enfin même si ce n'est pas mon domaine, il paraît que pour les conventions de bandes dessinées les gens qui veulent une dédicace arrivent encore plus tôt et comme cela se revend bien cher les rapaces sont ultra présents.

beaux retours deimos
#220129 par corben29
24 Mai 2014, 14:01
pas de secret. il y a toujours des chercheurs de jeux vidéo au déballage. Mais 3 h c'est une énorme broc quand même et dans ce cas là le déballage prend du temps et dure plusieurs heures
#220141 par corben29
24 Mai 2014, 14:15
moi j'y vais tôt mais sous le coup de l'adrénaline. en revanche pas de demandes au cul des voitures, ça casse tout le plaisir. je veux fouiller dans les bacs et trouver des trucs au fond. :D
#220145 par Deimos
24 Mai 2014, 14:22
C'est le seul moyen de maintenir la bonne ambiance, et c'est comme ça aussi qu'on fait les meilleurs affaires.

Ça commence vers 3h et ça fini de déballer vers 9h, t'imagine le truc, c'est physique ! :mrgreen:
#220155 par b0ya13
24 Mai 2014, 14:41
belle prise ce matin deimos :)
je reconnais quelques objet de tes photo ^^ on etait ensemble ^^

par contre ce matin perso je suis malade donc pas sorti et les puces j'ai un peu arrété sa ma gonflé les mec c'est des putain de raciste abusé -_-'

attend qu'il coure aprés le bus il va courir pendant un moment ce con -_-

a ta place sur le pack j'aurais eu une monté d'adrenaline puis redscente direct vu l'etat ^^ il doit y avoir des cafards et tout dedans xD

bon nettoyage a toi ^^
#220164 par Merovingien29
24 Mai 2014, 14:54
3H00 du matin.... :shock: ..... déjà 5H30 pour moi ça gâche tout le plaisir alors 3H00! Je passe mon tour!

Sympa le probo à prix tout doux et moi aussi je le trouve sympa la jaquette "home made". Par contre voir la boite de la SNES dans cet état vous allez me prendre pour un fou mais je crois que je préfèrerai encore la jeter à la poubelle parce que là il n'y a vraiment rien à faire pour le coup. D’ailleurs c'est ce que j'ai déjà fais avec un pack Megadrive dans un état sensiblement identique.

Corben : MP :wink:
#220186 par Parodius
24 Mai 2014, 16:22
Arvester a écrit:Se lever à 3h30 pour de la broc' u_u' Plus ça va pire c'est, moins ça me motive à en faire. Bientôt les mecs viendront la veille au soir pour camper sur le terrain !

De toutes manieres c'est une question de mois pour que la plupart des villes soient "rincées" niveau retro... Quand il n'y aura que quelques miettes ca se calmera je pense. Ici ca fait bien 2 ans que je n'ai rien vu de potable... (une fois j'ai trouvé des magazines sympa cette année) Profitez bien si jamais chez vous il en reste encore vous avez bien raison, ca ne durera pas!