5 minutes +5 minutes + 5 minutes ... le temps que t'as dû perdre à essayer des bouses alors que tu aurais pu le passer sur de bons jeux 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je donne une chance à tous mes jeux. Une seule par contre 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Je donne une chance à tous mes jeux. Une seule par contre
ouais mais pour certains c'est déjà une chance de trop
'fin je dis ça, mais je dois être l'un des rares ici à m'être beaucoup amusé sur le premier Chameleon Twist et Glover
Non pas du tout, ce sont deux petit plateformer très sympathiques ! Pas exempts de défauts, mais on y passe un bon moment.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
rezga55 a écrit:vous êtes marrant avec vos versions du game boy player mais moi je parlais des coloris dispo à l'achat séparément, la version rouge et perle ne sont dispo qu'en bundle
c'est une 3DO la console Pana c'est ça ?
ouep c'est bien une 3DO modèle FZ-1 ^^
reimmstein a écrit:Non pas du tout, ce sont deux petit plateformer très sympathiques ! Pas exempts de défauts, mais on y passe un bon moment.
dans mes bras!
Chameleon Twist je l'avais fini (l'est pas bien dur en même temps), mais Glover, j'ai jamais réussi à passer le boss du 5ème monde (le Frankenstein) :/ faudrait que je les retente à l'occasion...
Wah génial le C64
! Mon père en avait un, il a dut malheureusement finir à la benne 
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
faut que je le nettoie et que je teste tout ça mais content, une bonne pièce oldschool pour la collection 
tu peux la blanchir aussi car elle a grave jaunie 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Enfin ! Enfin il est chez moi. Premier achat retro depuis un bail mais depuis le temps que je le voulais.

Bon je suis un peu déçu de l'état (très bon mais peut faire meuh), l'annonce laissait penser un meilleur état.
(Désolé pour la photo dégeu
)

Bon je suis un peu déçu de l'état (très bon mais peut faire meuh), l'annonce laissait penser un meilleur état.
(Désolé pour la photo dégeu
becks32 a écrit:tu peux la blanchir aussi car elle a grave jaunie
ouai un coup de retr0bright !
takopix a écrit:becks32 a écrit:tu peux la blanchir aussi car elle a grave jaunie
ouai un coup de retr0bright !
Carrément!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
-
Dernière édition par ThoBee le 24 Mai 2014, 14:17, édité 1 fois.