becks32 a écrit:Tu aimes les magic les saint seiya et les jeux video toi je t'aime deja!!![]()
becks32 a écrit:Tu aimes les magic les saint seiya et les jeux video toi je t'aime deja!!![]()
corben29 a écrit:les cartes magic, ça ne nous rajeunit pas. Lors de la sortie des premières cartes en 1994, on était 3 amis à la Fac à y jouer. on séchait les cours pour faire des parties à Montpellier. Mon meilleur ami de temps en temps est pris de nostalgie. Perso j'ai abandonné depuis longtemps même si je dois avoir des cartes courantes de l'époque qui trainent dans ma famille. quand je vois le prix de certaines cartes, ça fait peur. On en voit rarement des cartes magic en broc, je n'en ai vu qu'une fois.
kurama57 a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux![]()
Et les cartes magic en dehors des cartes communes ou des rares médiocres les gens les ont déjà revendu, la plupart des joueurs ayant arrêté connaissent la valeur de leurs cartes. Si il joué en T1 ou en 1.5 c'est des cartes avec un prix fixe qui ne varient jamais et vue leurs prix pour le moindre biland ils les mettront pas a dix centimes vue le prix qu'ils ont du les payée. Et même un jeune qui vient de débuté, en T2 si ila un minimum joué, et fait des tournois, au vue de la moindre rare recherché qui peuvent très vite monté en prix (je pense a jace 2.0 qui à la sortie de l'extension valait déjà 80 euros aussi cher qu'un biland d'époque, ce n'est pas ce qu'on retrouvera en broc il a due les revendre directement quand il a arrêter ) enfin je dis sa, mais je suis un contre exemple il me reste quelques rares côté, qu'il faudrait que je pense un jour a revendre
Cassey57 a écrit:Dragon Ball Z c'est toute mon enfance
RyoXYZ a écrit:Cassey57 a écrit:Dragon Ball Z c'est toute mon enfance
Salut à toi Cassey![]()
Juste une question sur DBZ : c'était le manga phare quand j'étais gamin puis ado, sachant que je te mets 20 ans dans ta faceComment t'en est arrivé sur DBZ alors qu'à ton époque le nombre de mangas édités / diffusés en France a juste été multiplié par 10 depuis la mienne, et que DBZ est donc noyé au milieu de tout ça ?
Lloz07 a écrit:RyoXYZ a écrit:Cassey57 a écrit:Dragon Ball Z c'est toute mon enfance
Salut à toi Cassey![]()
Juste une question sur DBZ : c'était le manga phare quand j'étais gamin puis ado, sachant que je te mets 20 ans dans ta faceComment t'en est arrivé sur DBZ alors qu'à ton époque le nombre de mangas édités / diffusés en France a juste été multiplié par 10 depuis la mienne, et que DBZ est donc noyé au milieu de tout ça ?
Ben moi j'ai apparemment plus de 12 piges de moins que toi, et pourtant DBZ aussi a bercé mon enfance (Club Dorothée spotted)
rezga55 a écrit:allez vous faire voir les nouveaux !
bisou
Nahog a écrit:rezga55 a écrit:allez vous faire voir les nouveaux !
bisou
L'accueil s'améliore sur FR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité