Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#218818 par ThoBee
20 Mai 2014, 21:14
corben29 a écrit:bienvenue à tous, ne soyez pas timides et developpez un peu sur l'origine de la passion, les jeux préférés, les causes du retour vers le retrogaming etc.

l'accueil n'en sera que meilleur

C'est vrai que c'est plus sympa de savoir pourquoi un tel ou un tel est tombé dans la passion du rétro. C'est tout l'intérêt d'un forum tel que celui-ci :)
#219041 par Lazaa
21 Mai 2014, 19:19
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Romain j'ai 21 ans et je suis de l'eure et loir (28)
j'ai eu comme première console une game gear et une master system 2 lors de mon enfance, malheureusement il y a quelque années de ça j'ai voulu m'acheter la PS3 et j'ai donc revendu à un shop ces 2 consoles , pour une dizaine d'euros si je me souviens bien lol..

Quelle insouciance :evil:

Je voudrais donc réacquérir ces deux consoles puis par la suite en prendre d'autre pour les découvrir et y jouer !

Bonne soirée à tous .
#219322 par Lloz07
22 Mai 2014, 11:23
Bienvenue aux nouveaux inscrits!

@Lazaa : t'es d'où précisément dans le 28?
#219333 par Lloz07
22 Mai 2014, 11:37
Okok, un autre Chartreux, donc! :mrgreen:

Va falloir que Joluz te coache un peu visiblement :wink:
#219617 par Wizzle
22 Mai 2014, 22:14
Bonsoir à tous,

Je suis Wizzle et ici pour me présenter sur le forum puisque je suis nouveau !

J'ai 26 ans et ma première console fut la game boy, première du nom ! Mais j'avais pu déjà jouer à la NES, megadrive ou à la game gear.

J'ai aussi des consoles plus actuelles comme la 360 ou la PS3. Mais au final, je pense qu'on s'amusait bien plus avec les jeux qu'on avait avant, pourtant beaucoup plus simple !

Voila pour ce premier message qui vous en dit un peu plus sur moi, je vous dit donc à bientôt sur le forum !
#219806 par Chankra
23 Mai 2014, 13:30
Ami joueurs, ami planeswalker

Je m’appelle Hugo, j’ai 30 ans et je viens de Lyon mais j’habite la belle île de la Réunion

Je travaille dans une boutique en ligne Magic en tant que support client. J’ai connu le forum retrogaming grâce à un membre du site.
J’ai connu le premier Mario, Donkey Kong, et depuis sa sortie les cartes Magic, un coup de foudre . J’ai collectionné plusieurs cartes Magic depuis la première édition Alpha jusqu’à Magic 2014 et bientôt la M15 .

Outre les cartes, je collectionne également les vieux game boy et tout ce qui est « Nintendo ». Une autre passion que je partage avec mon frère ainé Steve, que je salue au passage.

Je suis un fan des Mangas Japonais et de tout ce qui est « Chevaliers du Zodiaque »
Voilà j’ai fait le tour de la question je crois.
A bientôt les gars
#219816 par Lloz07
23 Mai 2014, 14:07
Bienvenue aux nouveaux!

@Chankra : fan de St Seiya hein? Moi coupaing! :lol:

Tu verses aussi dans la Myth Cloth?
#219864 par corben29
23 Mai 2014, 16:54
les cartes magic, ça ne nous rajeunit pas. Lors de la sortie des premières cartes en 1994, on était 3 amis à la Fac à y jouer. on séchait les cours pour faire des parties à Montpellier. Mon meilleur ami de temps en temps est pris de nostalgie. Perso j'ai abandonné depuis longtemps même si je dois avoir des cartes courantes de l'époque qui trainent dans ma famille. quand je vois le prix de certaines cartes, ça fait peur. On en voit rarement des cartes magic en broc, je n'en ai vu qu'une fois.
#219869 par becks32
23 Mai 2014, 18:00
Chankra a écrit:Ami joueurs, ami planeswalker

Je m’appelle Hugo, j’ai 30 ans et je viens de Lyon mais j’habite la belle île de la Réunion

Je travaille dans une boutique en ligne Magic en tant que support client. J’ai connu le forum retrogaming grâce à un membre du site.
J’ai connu le premier Mario, Donkey Kong, et depuis sa sortie les cartes Magic, un coup de foudre . J’ai collectionné plusieurs cartes Magic depuis la première édition Alpha jusqu’à Magic 2014 et bientôt la M15 .

Outre les cartes, je collectionne également les vieux game boy et tout ce qui est « Nintendo ». Une autre passion que je partage avec mon frère ainé Steve, que je salue au passage.

Je suis un fan des Mangas Japonais et de tout ce qui est « Chevaliers du Zodiaque »
Voilà j’ai fait le tour de la question je crois.
A bientôt les gars

Tu aimes les magic les saint seiya et les jeux video toi je t'aime deja!! :lol: :lol:
#219994 par Chankra
24 Mai 2014, 04:11
oui tu l'as deviné.mais pour l'instant je ne collectionne pas. Il n'y a pas grand chose sur mon île. :D

Lloz07 a écrit:Bienvenue aux nouveaux!

@Chankra : fan de St Seiya hein? Moi coupaing! :lol:

Tu verses aussi dans la Myth Cloth?