Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219301 par anonyme26
22 Mai 2014, 11:00
Lloz07 a écrit:
Par contre tous les jeux xbox passent pas sur 360 hein, donc il reste utile de l'avoir sous le coude.

Ouais mais la majorité des gros titres passent quand même bon après moi et microsoft... je suis sous mac donc tu vois le genre :D
#219304 par Lloz07
22 Mai 2014, 11:05
I know you're a MAC-addict, dude (nezvert, sors de mon corps!!!) :wink:

Blague à part, ce que tu dis est tout de même vrai, beaucoup de bons titres de la ludothèque xbox passent sur 360 (pas Castlevania Curse of Drakness par exemple, même si je sais qu'on va me rétorquer qu'il est sur PS2 ^^). Par contre ça peut galérer / bugguer par moments.

Bref, je préfère garder une xboite première du nom pour jouer à ses propres titres et pis c'est tout! :mrgreen:

Et puis honnêtement, vu le prix payé pour le lot (dont une déjà crackée) moi ça me va tout à fait!
#219353 par XavArcade
22 Mai 2014, 12:01
Lloz07 a écrit:Bref, je préfère garder une xboite première du nom pour jouer à ses propres titres et pis c'est tout! :mrgreen:

Pareil pour moi.
J'ai acheté 4 xbox pour en faire une valable et une jouable... :twisted:
Maintenant, je suis tranquille ...
#219368 par awarefirst
22 Mai 2014, 12:15
Bande de trolls! La Xbox c'est une grosse partie de la ludothèque de la PS2 mais en plus fin et détaillé.

Sans compter les exclues ^^. Et surtout sur les manettes slim, un très bon confort de jeu.
Shenmue, crazy taxi, jet set radio, panzer dragoon,...

Bon prix dans tous les cas!
#219369 par Lloz07
22 Mai 2014, 12:16
Awarefirst, un homme de goût et de kalitaaaaaaaaaaaay! :mrgreen:
#219382 par graymy
22 Mai 2014, 12:45
Je rejoins Awarefirst, très bonne console la Xbox. Je préfère largement la manette slim Xbox au pad PS2, plus besoin de carte mémoire avec le disque dur, etc.

Je l'avais eu peu de temps après sa sortie (acheté pour Jet Set Radio Futur...) et j'en ai été très content !
#219529 par Undone
22 Mai 2014, 18:13
Étant hors de l'île de France ce week And, j'en ai profité pour faire deux broc en terre auboise... Mes rêves de packs et de cartouches complètes ont été vite douchés quand j'ai vu le nombre de chercheurs de jeux aux aurores... J'ai ramené ces deux lots à 10€ et le Zelda complet à 5€.

La coque de la sp a bien morflé mais l'écran est vraiment nickel.

Image

Image

Image
#219578 par anonyme26
22 Mai 2014, 20:04
graymy a écrit:Je rejoins Awarefirst, très bonne console la Xbox. Je préfère largement la manette slim Xbox au pad PS2, plus besoin de carte mémoire avec le disque dur, etc.

Je l'avais eu peu de temps après sa sortie (acheté pour Jet Set Radio Futur...) et j'en ai été très content !

en soit c'est pas vraiment une mauvaise console, je regrette juste qu'il n 'y ai pas eu un redesign pour avoir une belle petite console bien fini plutôt que c'est fusion d'un aglo et d'un radiateur :D
#219603 par RyoXYZ
22 Mai 2014, 20:56
reimmstein a écrit:Je vous demande pardon ?
Image

T'as trouvé un jeu Game Gear à la forme bien chelou Undone :) !

T'es con j'te jure :lol: :lol: :lol:
#219611 par Undone
22 Mai 2014, 21:33
reimmstein a écrit:
T'as trouvé un jeu Game Gear à la forme bien chelou Undone :) !

Yep, il est chelou ce Pete Sampras, je serai curieux de savoir le pourquoi de cette excroissance?