Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#219185 par maniribeira
21 Mai 2014, 23:53
ah oui ben ca, des petits malins il y en a dans tous les domaines....on peut rien faire, sinon se lever avant eux le dimanche!
et encore, le prix est presque correct je trouve;
#219188 par pempam
21 Mai 2014, 23:58
Moi c'est le fais que ça devienne un métier qui me gonfle,j'en connais un qui fait exactement ça,il squatte le bc toute la journée,les vg et il revend ,alimente le cash....et de plus touche des aides pour le chômage.
#219190 par gentux
22 Mai 2014, 00:01
Tu trouves vraiment que ça reste viable pour lui ?
Tu peux leur cracher à la gueule pas de soucis, moi aussi ça me gave, mais j'éprouve plus de pitié qu'autre chose pour ces personnes-là.
#219295 par Lionarkh
22 Mai 2014, 10:55
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:et voila de plus en plus dans le 12 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=16_s

Franchement ça c'est vendu je suis sûr, le prix est pas ouf un peu cher mais pas fou, du coup je pense qu'un mec que ça dérange pas de claquer un peu plus va pas hésiter...

Exacte, il y a de plus en plus de OUF qui sont prêt à lâcher des centaines d'euros pour obtenir des affaires qui peuvent en coûter moins en étant patient :whistl:
#219928 par konila
23 Mai 2014, 21:31
pempam a écrit:Moi c'est le fais que ça devienne un métier qui me gonfle,j'en connais un qui fait exactement ça,il squatte le bc toute la journée,les vg et il revend ,alimente le cash....et de plus touche des aides pour le chômage.

Ouais mais au final il a plus de vie, s'il passe son weekend dans les brocante et ses jours de semaines sur LBC...

Une amie collectioneuse passait ses journée sur LBC, et elle s'est rendu compte qu'elle gachait ses journée, elle n'avait même plus le temps pour jouer. Heureusement elle a réussi à décrocher ^^
#219948 par Skate
23 Mai 2014, 23:02
pour la NES, je trouve que c'est vraiment correct comme prix. bon après je suis pas du tout connaisseur sur ce support, mais ça ne m'aurait pas choqué de payer ce prix là pour ce lot.
#219955 par hetfy
23 Mai 2014, 23:27
Oui c'est vrai que la Nes a un prix correct puis il y'a quelques jeux en boite donc a la limite elle est complète et semble propre donc c'est un peu le prix je dirai, quand pour moins que sa certain frôle les 200€ la ok c'est chaud mais la comme dit plus haut je pense qu'il la vendra facilement.