Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219179 par becks32
21 Mai 2014, 23:38
Des photos des photos!!!
#219230 par anonyme26
22 Mai 2014, 09:31
theobrendel a écrit:Un peu le flemme de faire des photos

je dirais même ne post pas ça sera plus simple... faire une photo avec son tel et se l'envoyer par mail vite fait c'est pas ce qu'il y a de plus long bref...
#219240 par Lloz07
22 Mai 2014, 09:51
Zouk zouk!

Bon j'ai pas eu le temps de faire des tofs avant, donc je me lance !

En premier lieu, voilà mon super retour du 11 mai :lol:

Image

Bon pour 1€ les deux je vais pas bouder mon plaisir, surtout que le Donald je le cherchais depuis un moment (il est pas complet ceci dit).
Mais c'est clairement l'un de mes pires retours, hors brocouille! :mrgreen:

Attaquons maintenant ceux du weekend dernier.
Pour la petite anecdote, il se trouve que grâce aux photos de ses retours, j'ai pu m'apercevoir que jybé était en fait originaire de ma région : en effet, je suis passé sur les mêmes brocs que lui, mais dans un ordre différent et donc pas aux mêmes heures :wink:
C'est parti pour les photos!

Image

Cette image regroupe tout ce que j'ai trouvé qui concerne Big N ce weekend.
Bien content pour le pack DK Jungle Beat, le Bleach (pas courant de voir du jeu NGC jap en broc) et la BO de Baten Kaitos.

Image

Voila ensuite pour le PS360 et-les DVD. Les jeux sont tous complets (Banjo est encore sous blister!)
Je m'attendais pas à trouver un artbook sur le travail de Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion), c'est bien cool! Idem pour Robotech, le coffret étant bien complet.

Image

Voici ensuite du SEGA. Le lot MD comprenait à ma grande surprise un game genie et la notice de SF2 qui me manquait, que du bon! ^^
Le LCD en forme de PS2 est bien rigolo, je l'avais déjà vu sur le net, il fera bien en déco dans la game room (et il fonctionne ma bonne dame!)
Les jeux PS2 sont complets (Atelier est même encore blisté, mais en US) et le FF7 PC a bien sa notice.

Image

Vient enfin un gros lot XBOX. Les jeux ont été achetés sur un autre stand, excepté pour le Capcom Collection, en lot avec les consoles.
3615 my life, je vous raconte l'histoire du lot : je vois une Xboite avec des jeux sur un stand tenu par une dame et sa fille. Je m'approche, intéressé par les jeux vendus 1€ pièce. Que des titres moyens ou que j'ai déjà, sauf le Capcom qui m'intéresse. La dame me dit alors "la console vous intéresse pas? Je la fais à 10€ avec les manettes et la télécommande, et je vous offre même le jeu que vous prenez".
La console est très propre, et j'ai besoin d'une de ces bestioles pour la cracker et la mettre dans ma future Naomi. Mais comme il y a de cela quelques semaines je me suis déjà pété les dents sur une XBOX non fonctionnelle (bon, payée 3€, c'est même pas le prix de la manette ceci dit...), je suis méfiant. Je lui demande si elle fonctionne, elle me répond "oui pas de souci, si vous voulez tester, la maison derrière c'est chez moi". je me sens rassuré et me dis que toute façon, j'étais pas loin de chez moi donc j'avais le temps de lui ramener en cas de pépin.
Je lui dis donc ok, et lorsque sa fille commence à me mettre la console dans un sac pour que je l'embarque, elle lui lance "t'es sûre que c'est la bonne, pas celle qui déconne?", ce à quoi la petite répond par l'affirmative. Entendant ça, je lui dit que même si bousillée, ça peut m'intéresser, et du coup elle va me la chercher, heureuse de s'en débarrasser.
Et ben mes amis, croyez le ou non, mais non seulement elle m'en a donc donné une deuxième qui est complète (comprenez par là qu'elle a ses câbles), mais en plus elle fonctionne... Et elle est déjà crackée!! Elle regorge déjà de jeux NES / SNES /N64, ce qui va me faciliter la vie pour la suite. Assurément la bonne surprise de ce retour! :wink:

Et enfin, hors JV :

Image

Un joli lot de LDVELH, tous trouvés sur le même stand.

Voilà, ce fut un weekend chargé pour moi, bien content de trouver autant de bonnes affaires et de trucs à la fois inattendus et bon marché.
J'veux des retours comme ça toutes les semaines! :lol:
#219259 par tounedeus
22 Mai 2014, 10:22
rezga55 a écrit:des xbox je pourrais en ramener tout les dimanches :/ mais c'ext gros c'est lourd et ça me sert à rien :D

Le vilain troll... :evil:
#219263 par anonyme26
22 Mai 2014, 10:26
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:des xbox je pourrais en ramener tout les dimanches :/ mais c'ext gros c'est lourd et ça me sert à rien :D

Le vilain troll... :evil:

ouais je sais c'était gratuit mais j'aime bien :p
#219269 par Lionarkh
22 Mai 2014, 10:28

Tout dépend le modèle, puis certains achètent des xbox pour les modder... ou mettre coinop :whistl:
Puis si elle est en boite que ce soit la cristal ou la noire, elles sont sympa à avoir chez soi.
De là à en faire un mur... ok t'as raison :D
#219280 par becks32
22 Mai 2014, 10:36

Meme moi je la valide!! 8) 8)
#219285 par anonyme26
22 Mai 2014, 10:39
Lionarkh a écrit:

Tout dépend le modèle, puis certains achètent des xbox pour les modder... ou mettre coinop :whistl:
Puis si elle est en boite que ce soit la cristal ou la noire, elles sont sympa à avoir chez soi.
De là à en faire un mur... ok t'as raison :D

Maintenant que tu le dis je suis sûr que ça doit être pas mal pour faire des cloisons... je suis sûr un mur de Xbox c'est antiatomique :p

blague à part à part pour foutre dans une borne, cette console sert à rien :) certes il y a quelques bons jeux, mais il tourne sur 360 (bon après faut voir l'optimisation)
#219293 par Lloz07
22 Mai 2014, 10:51
rezga55 a écrit:blague à part à part pour foutre dans une borne, cette console sert à rien :) certes il y a quelques bons jeux, mais il tourne sur 360 (bon après faut voir l'optimisation)

C'est exactement à cet effet que j'avais acheté la première :mrgreen:
Ceci dit, même sans être dans une borne mais branchée sur une TV avec un p'tit coin ops des familles, ça te permet d'avoir masse de titres sur un seul support => encombrement moindre

Par contre tous les jeux xbox passent pas sur 360 hein, donc il reste utile de l'avoir sous le coude.