Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#218624 par Skate
20 Mai 2014, 13:25
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:http://www.lakav.fr/article-la-liste-des-jeux-nintendo-de-l-e3-2014-123666308.html

des bonnes nouvelles quand même!

Je sais pas trop si c'est fiable ce document, et pour cause : Hyrule Warriors serait sensé sortir le 27 juin 2014 selon ce doc, ce qui est vraiment peu probable (plutôt dernier trimestre 2014 il me semble).

nope, il semblerait qu'il sorte effectivement cet été, mais au japon par contre.

http://www.gamekult.com/actu/hyrule-war ... 32349.html
#218625 par kazeus
20 Mai 2014, 13:27
nintendo n'a toujours rien comprit en ce qui concerne le zonage (comme pour crosoft en fait)!
ceci dit,même si il n'est pas authentique, ca prouve au moins que nintendo ne laisse pas tomber sa wiiU et ca,c'est bien ;)
les aficionados de zelda vont être content en fin d'année apparemment!
#218626 par Lloz07
20 Mai 2014, 13:28
Ah ok, merci bien pour cette précision mon bon Skate :mrgreen:

Moi en tout cas, je l'attends de pied ferme çui'la!
#218646 par anonyme26
20 Mai 2014, 14:43
bon au risque de vous casser l'ambiance, c'est un fake hein les mecs ^^ ça a été prouvé, l'info est apparu sur un blog créer le jour même de la parution avec pour seul et unique article ce truc voilà bisou :)

#218766 par konila
20 Mai 2014, 19:01
Effectivement :-D
Dernière édition par konila le 02 Mar 2015, 13:14, édité 1 fois.
#218808 par Guryushika
20 Mai 2014, 20:58
Si tu restes actif sur le forum parfait, ça changera de ceux qui se barrent aussi vite qu'ils arrivent ou au moindre problème.
Le soucis n'est pas de trouver moins cher sur le site d'annonce ce n'est absolument pas le propos.
Le coût de la vie en Suisse est plus cher, oui, les salaires aussi.
Je tiens compte que tes 21€ de fdp comprennent aussi un envoi groupé, tu l'as dit toi-même: "c'est pour amortir les frais de port".
C'est vrai qu'il faut déduire ces fdp + la douane, mais sur la quantité de rétro que tu étais prêt à acheter, ne me fais pas croire qu'il n'y a pas de bénéfice, nul besoin de cours d'économie.

Mets-toi à notre place: dès ton 1er jour d'accès tu rafles des lots avec plusieurs fois les mêmes consoles à tel point que ça a éveillé des soupçons chez tout le monde. On fait quelques recherches et on découvre tes annonces, là on se dit que tu nous prends pour tes fournisseurs une fois avoir comparé la différence plus que flagrante de prix entre tes futurs achats et tes ventes. Ensuite, comme on n'est pas friands de ce genre de comportement, un modo va te trouver en mp pour que tu te justifies pour ne pas te sauter à la gorge d'office sans crier gare, tu parles effectivement de ton site en signature et que tu n'as rien à cacher, mais pas un mot sur le site d'annonces.

Mets-toi à notre place: qu'est-ce que tu en conclus?
#218843 par Skate
20 Mai 2014, 22:32
rezga55 a écrit:bon au risque de vous casser l'ambiance, c'est un fake hein les mecs ^^ ça a été prouvé, l'info est apparu sur un blog créer le jour même de la parution avec pour seul et unique article ce truc voilà bisou :)

...

....tu....

tu viens d'anéantir ma journée...

...

méchant.
#218846 par reimmstein
20 Mai 2014, 22:59
rezga55 a écrit:bon au risque de vous casser l'ambiance, c'est un fake hein les mecs ^^ ça a été prouvé, l'info est apparu sur un blog créer le jour même de la parution avec pour seul et unique article ce truc voilà bisou :)

Ah merde.... dommage :(
#218850 par becks32
20 Mai 2014, 23:25
reimmstein a écrit:Zelda Mussolini ? Il va être étrange cet épisode :whistl:

:lol: :lol:
#218870 par anonyme26
21 Mai 2014, 09:13
reimmstein a écrit:Zelda Mussolini ? Il va être étrange cet épisode :whistl:

si link a la même gueule que ton avatar ... oui en effet :p
#218871 par stonelordz
21 Mai 2014, 09:15
rezga55 a écrit: