Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#218786 par gentux
20 Mai 2014, 20:02
Et je me refuse à ouïr des méchancetés sur Superman 64, d'excellents moments m'ont été octroyés par cette pure merveille.
Oui, monsieur !

Bon y'avait aussi de la rage, mais je l'ai pas trouvé méga mauvais. :whistl:
#218789 par Skate
20 Mai 2014, 20:06
gentux a écrit:Et je me refuse à ouïr des méchancetés sur Superman 64, d'excellents moments m'ont été octroyés par cette pure merveille.
Oui, monsieur !

Bon y'avait aussi de la rage, mais je l'ai pas trouvé méga mauvais. :whistl:

t'es maso en fait :lol:
je t'imagines bien en combi cuir en train de te faire fouetter par Master déguisé en Belmont tiens
#218792 par ThoBee
20 Mai 2014, 20:13
Skate a écrit:
gentux a écrit:Il a une excellente réputation. :wink:

ouh le vilain :whistl:

C'est ce que je me suis dit, vilain va ! comme si j'allais te croire avec ce que tu dis :mrgreen:

Bon on verra bien. Au pire je trouve la jaquette énorme, ça fera bien sur l'étagère 8)
#218794 par Skate
20 Mai 2014, 20:17
ThoBee a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Il a une excellente réputation. :wink:

ouh le vilain :whistl:

C'est ce que je me suis dit, vilain va ! comme si j'allais te croire avec ce que tu dis :mrgreen:

Bon on verra bien. Au pire je trouve la jaquette énorme, ça fera bien sur l'étagère 8)

range quand même le jeu si jamais t'as des invités qui viennent, ça ferait mauvais genre :whistl:
#218797 par ThoBee
20 Mai 2014, 20:21
Je mettrai la cartouche de profil, fin comme le Shaq des débuts

En fait ce qui m'a également fait acheter le jeu c'est que j'ai lu une news sur Shaq qui lançait un crowfunding (genre il n'a pas de thune!) pour faire un Shaq Fu 2. Rien que le concept m'éclatait !!! Du coup en voyant la cartouche j'ai craqué...
#218943 par Mario86
21 Mai 2014, 14:16
ThoBee a écrit:Quelqu'un peut me doner son avis sur ce jeu :
Image
Je l'ai pris a petit prix en vide grenier sur SNES car rien que le Shaq en position kung-fu ça me faisait marrer :mrgreen:

Quelqu'un de ma famille ayant bossé dessus, je ne peux hélas donner d'opinion objective dessus.
#219007 par Arvester
21 Mai 2014, 16:45
http://www.shaqfu.com/ourmission.php

Notre sainte mission en ce monde est de trouver toutes les cartouches de Shaq Fu et de les détruire pour empêcher les générations futures de subir son influence néfaste.

Frodon ! Va détruire cette cartouche de Shaq Fu !
#219467 par Skate
22 Mai 2014, 16:21
Masterlord a écrit:Silent Hill 2 : Inner Fear sur Xbox est-il, dans sa version PAL, en 60 Hz ?

il me semble bien que oui. tu as le choix entre 50 et 60 htz normalement.
#219967 par hetfy
23 Mai 2014, 23:54
Mario86 a écrit:
ThoBee a écrit:Quelqu'un peut me doner son avis sur ce jeu :
Image
Je l'ai pris a petit prix en vide grenier sur SNES car rien que le Shaq en position kung-fu ça me faisait marrer :mrgreen:

Quelqu'un de ma famille ayant bossé dessus, je ne peux hélas donner d'opinion objective dessus.

Pour ma part c'est un jeu que j'ai eu plus jeune et j'ai eu pris du plaisir a ce temps la a y jouer ^^ maintenant je sais pas ce que sa donnerai car je ne l'ai pas retrouver mais je le cherche activement =) me semblais peut etre qu'il était un peu mou ^^
#220843 par Mario86
27 Mai 2014, 11:48
Perso j'ai jamais réussi à le trouver si mauvais que tout le monde le dit. Faut dire que j'y ai joué à même pas 9 ans en n'ayant aucune attente spécifique le concernant et sans savoir qui était Shaquille O'Neal, donc je m'en foutais un peu. Et je n'avais jamais joué à SFII avant en plus, donc j'avais aucun élément de comparaison pour déterminer s'il était bon ou pas ^^