Ok merci pour vos réponses. Je pense que je vais me les faire uniquement sur portable (j'ai pas vraiment envie de rebrancher la PS2 et j'ai surtout pas envie d'y jouer en 50Hz). 

Skate a écrit:yosh!
question aux afficionados de la série Resident Evil : est-ce que, pour un joueur qui a découvert la série avec le 4, les opus 2 et 3 valent le coup d'être faits?
Skate a écrit:yosh!
question aux afficionados de la série Resident Evil : est-ce que, pour un joueur qui a découvert la série avec le 4, les opus 2 et 3 valent le coup d'être faits? ou alors ils ont super mal vieillis et mieux vaut que je me contente de RE Rebirth et code veronica?
ah et également : est-ce que Resident Evil 0 vaut le coup?
Joluz a écrit:La jouabilité est très différente , c'est archaique , tu joues avec des "tanks" en fait dans les premiers
kazeus a écrit:bah franchement si tu ne fais pas le 1,2 et 3 (les meilleurs) c'est que tu n'a rien comprit à RE et que tu passerai à côté de quelque chose (surtout le 1 qui est axé horreur pur jus)!
le 2 est moyen mais se laisse jouer et le 3 est un de mes préférés avec cette enfoiré de némésis qui surgit des murs pour t'en mettre plein les dents![]()
non franchement ne passe pas à côté!!!!!! 3D ou pas,le plaisir des 3 premier épisode est vraiment présent!
Masterlord a écrit:kazeus a écrit:bah franchement si tu ne fais pas le 1,2 et 3 (les meilleurs) c'est que tu n'a rien comprit à RE et que tu passerai à côté de quelque chose (surtout le 1 qui est axé horreur pur jus)!
le 2 est moyen mais se laisse jouer et le 3 est un de mes préférés avec cette enfoiré de némésis qui surgit des murs pour t'en mettre plein les dents![]()
non franchement ne passe pas à côté!!!!!! 3D ou pas,le plaisir des 3 premier épisode est vraiment présent!
Whaaaaaaaaaaaat !?
Le deuxième épisode est certainement l'un des meilleurs de la saga avec le Rebirth et le 4 (n'en déplaise aux "c t mieu avan").
Le premier épisode peut-être éclipsé si on joue au Rebirth (même si c'est toujours sympa de se le faire, perso je ne m'en lasse pas), le 3 pour moi est le moins bon de la première trilogie (tout en restant sympa, on sent qu'on arrive au bout de la corde (avec du recyclage d'environnement) même si Nemesis est une très très bonne idée).
La maniabilité est un faux problème, franchement passé dix minutes t'as pris le coup et t'avances sans problèmes. Surtout pour un mec qu'a fait les Silent Hill (même si RE c'est plus lourd). Par contre privilégie les versions 60Hz quand c'est possible, le jeu original étant déjà lent, en 50Hz c'est hard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités