becks32 a écrit:RyoXYZ a écrit:Jybé a écrit:Pour la n64, as tu regardé du FRA avec rampack ?
Car ça pouvait devenir intéressant en négociant un peu.
"FRA avec rampack", je dois être trop vieux, j'ai pas compris
FRa c'est la version de ta n64 c'est inscrit dessous elle permets d’être modif en RGb le rampack c'est la carte mémoire qui est plus grosse on la différencie grâce a son capot rouge voila le vieux![]()
Ouais en fait c'est juste parce qu'il manquait la moitié des mots dans la phrase de Jybé : Pour la n64, as tu regardé du si c'était une version FRA avec une mémoire rampack. Là j'aurais compris

Console autre que FRA je pense pas qu'il y en ai trop de part chez moi, et c'était la mémoire de base, ça j'ai vérifié

J'avais pas envie, j'ai claqué pas mal ce mois-ci, N64 c'est pas du tout ma priorité, surtout en loose

Dernière édition par RyoXYZ le 19 Mai 2014, 10:17, édité 1 fois.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania