Jybé a écrit:Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
un otaku évidemment

le foot.............................ce sport de m....

Jybé a écrit:Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
kazeus a écrit:Jybé a écrit:Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
un otaku évidemment![]()
le foot.............................ce sport de m....je préfére 1000 fois le tennis
Jybé a écrit:Petite précision pour la WC2014.
C'est TF1 qui a acquis tous les droits de diffusion TV. Mais c'est une chaîne généraliste qui ne peut passer tous les matchs sous peine de voir partir beaucoup de téléspectateurs. Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
Ils ont donc revendu les droits à beinsports. Ça leur permet d'amortir endorment le coût de l'achat.
La finale elle est obligatoirement diffusée sur une chaîne gratuite et nationale. C'est dans le règlement de la FIFA.
Le risque pour TF1, c'est de voir aussi des téléspectateurs préférer voir les matches sur bein quand il y aura co-diff (EdF).
En fait ce genre d'événements s'achète par lot. Bein en avait, mais voulait l'intégralité des matches : logique pour une chaîne de sports.
kazeus a écrit: je préfére 1000 fois le tennis
kazeus a écrit:perso, la seul fois où j'aimai voir du foot,c'était pour aller voir un ami qui joué en clubca c'était du beau foot et pas cette m.... de D1 et leur joueurs blindé de tunes jusqu'au bout des ongles!
les amateurs,eux, se défonce sur un térrain contrairement au pro qui s'en foute royalement du moment qu'ils ont leur petit million tout les mois![]()
par ailleurs je te rejoint rez' en disant que le basket et le handball (j'étais bon gardien par ailleurs) sont bien mieux
kazeus a écrit:perso, la seul fois où j'aimai voir du foot,c'était pour aller voir un ami qui joué en clubca c'était du beau foot et pas cette m.... de D1 et leur joueurs blindé de tunes jusqu'au bout des ongles!
les amateurs,eux, se défonce sur un térrain contrairement au pro qui s'en foute royalement du moment qu'ils ont leur petit million tout les mois![]()
par ailleurs je te rejoint rez' en disant que le basket et le handball (j'étais bon gardien par ailleurs) sont bien mieux
rezga55 a écrit:quand tu auras manger 15 km sur un terrain de foot en fractionner... dis moi si le mec se défonce pas ^^
rezga55 a écrit:Faut pas croire que les footeux ne pense qu'au pognon, certains ont vraiment l'amour du sport, un mec comme Cristiano Ronaldo, même si il parait détestable, qu'il gagne presque 20 millions par an, se défonce sur tout les matchs sans exception et tu sens que ce mec, il vit pour le football. Ils sont rare certes mais faut pas généraliser. quand tu auras manger 15 km sur un terrain de foot en fractionner... dis moi si le mec se défonce pas ^^
kazeus a écrit:rezga55 a écrit:quand tu auras manger 15 km sur un terrain de foot en fractionner... dis moi si le mec se défonce pas ^^
pour 20 millions d'euro par an,j'espère bien qu'il va se les faire les 15 kmmoi pour 1200€ on me demande de remplacer 3 personnes
![]()
bref qu'on les remettent tous au smic et on verra celui qui jouera encore
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:rezga55 a écrit:quand tu auras manger 15 km sur un terrain de foot en fractionner... dis moi si le mec se défonce pas ^^
pour 20 millions d'euro par an,j'espère bien qu'il va se les faire les 15 kmmoi pour 1200€ on me demande de remplacer 3 personnes
![]()
bref qu'on les remettent tous au smic et on verra celui qui jouera encore
mouais ça sert à rien de parlé avec toi sur ce sujet à ce que je vois... je te demande pas de faire un rapport millions distance... je réagissai juste à ton propos sur "les mecs se défonce pas".... moi aussi je veux bien gagner des millions pour taper dans une balle jaune au dessus d'un filet... tu vois c'est facile de retourner la situation... faut arrêter de voir les joueurs comme étant les premiers responsables des salaires mirobolant dans le sport pro... mais bon si forcément tu ramènes tout à ta situation
rezga55 a écrit:@RyoXYZ : .... je te mets au défi de me trouver un joueur qui s'investi plus pour son équipe... c'est marrant d'entendre encore que ce mec à un ego surdimensionné... en quoi c'est un problème quand tu pratiques un sport de haut niveau, qu'il faut être compétitif ? avec de l'égo c'est même primordial. Ensuite, en quoi son égo rentre en ligne de compte par rapport à son salaire... et ce mec vis pour le foot, excuse moi de te contredire, mais avant d'être le joueur qu'il est il était déjà en train de s'entraîner comme un cinglé pour devenir le meilleur. Le ballon d'or on s'en fout, et puis quand t'es footeux de haut niveau c'est la plus haut distinction avec la coupe du monde même si cette récompense (le ballon d'or) a énormément perdu de sa superbe depuis qu'elle est tombé dans le giron de la FIFA. "Il est sûrement plus heureux" c'est comme dire, "je pense que Hollande se branle dix fois par jour sur une photo de Julie Gayet" c'est brasser du vent de dire ça.
tain c'est dingue de ramener toujours tout à l'argent, c'est comme sur le topic des acquis ou autres, pognon pognon pognon...
vous parlez de beauf quand on cite un mec qui supporte une équipe mais vos allusions sont tout aussi beauf les gars...
rezga55 a écrit:@RyoXYZ : .... je te mets au défi de me trouver un joueur qui s'investi plus pour son équipe...
rezga55 a écrit:c'est marrant d'entendre encore que ce mec à un ego surdimensionné... en quoi c'est un problème quand tu pratiques un sport de haut niveau, qu'il faut être compétitif ? avec de l'égo c'est même primordial.
RyoXYZ a écrit:
On est quand même en train de parler d'un mec qui balance à la presse " Le dieu du foot m'a envoyé sur terre pour montrer au gens ce qu'est le foot"... assez édifiant tout de même![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités