Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#218033 par clioman2
18 Mai 2014, 21:36
Mario86 a écrit:
clioman2 a écrit:- Shadow Of Colossus edition simple (je croyais qu'il n'existait que la cartonné...): 3 euros

C'est une réédition sortie à 10 € courant 2010-2011, en même temps que beaucoup de gros titres PS2 un peu cotés.

Merci pour l'info, j'en avais jamais vu...

Mario86 a écrit:
clioman2 a écrit:Ils sont tous Mint (avec toute la doc, carte VIP non grattée,etc...), le Mario Party et même encore sous blister... :shock:

Magnifique ça aussi, j'aurais bien aimé tomber sur un Mario Party Island Tour neuf pour 10 € alors que le jeu a même pas 2 mois :shock:

Et jolie prise pour Mario & Sonic aux JO d'hiver sur DS aussi, j'ai jamais réussi à le trouver dans aucun lot à petit prix :cry:

Bon, faut que j'arrête de lire ce topic, je vois quasiment toute ma wishlist dans vos retours :lol:

C'est sur qu'à 10 euros le titre ,j'ai commncé à regarder les titres en détail.
Mais quand la dame m'a dit que si je lui prenais les 4, elle me faisait le tout pour 20 euros, à 5 euros le titre, j'ai foncé... :D

EDIT: bien l'Amiga jybé, en plus avec quelques jeux en boite, c'est cool... :wink:
Dernière édition par clioman2 le 18 Mai 2014, 21:39, édité 1 fois.
#218035 par Faithback
18 Mai 2014, 21:39
Vide grenier a 5 minutes de chez moi
Image
Lot Xbox + 2 manettes + jeux: 10 euros
Lot jeux ps2: 5 euros
3 jeux saturn: 1 euro pièce
PSP 3004: 10 euros (état comme neuf) !
#218038 par hetfy
18 Mai 2014, 21:45
Bonsoir à tous !
voici mon petit retour d'aujourd'hui, très peu de chose ramener mais a des prix super intéressant :
un petit tekken 1 version UK complet en très bon état mais par contre faut m'expliquer ce que signifie le " value series " ?
Image
Image

j'ai choper un pandémonium sur le même en version anglaise mais la jaquette me semble bizarre et la boite il manque la pastille argenté PS
Image

et ces deux jeux GBA en loose mais nickel !
Image

J'en ai eu en tout pour seulement 4 petit euros !
#218042 par Tidibiko
18 Mai 2014, 21:52
Bonsoir :)

Voilà les retours de folie!

Les jeux NES en boite me laissent rêveur ^^ (j'en ai rarement vu par ici).

Voici mes trouvailles pour ce dimanche 18 Mai.

Ravi d'avoir trouvé tout au fond d'un carton bondé de jeux PSOne / PlayStation 2 le titre Shadow Hearts Covenant complet et surtout en excellent état. :)

Image

- Shadow Hearts Covenant sur PlayStation 2 : 2€;

- Viewtiful Joe sur PlayStation 2 : 2€;

- R-Type Final sur PlayStation 2 : 2€;

- Jeu électronique SIMON : 2€;

- Desert Strike sur SEGA Megadrive : 0€50;

- Activision Hits Remixed sur Psp : 0€50;

- Fade To Black sur PSOne : 1€;

- Manette Dualshock 2 PlayStation 2 transparente bleu : 1€50.
#218046 par Cuizi
18 Mai 2014, 21:59
De bien jolis retours!
Pour moi un pack md1 avec quelques jeux et 2 jeux snes en loose.
Vu de très joli truc, du genre un pack nes mint de chez mint, un collection dreamcast mais à prix assez élevé...
#218049 par Jybé
18 Mai 2014, 22:01
@Hefty : je penses que cela correspond à leur gamme budget.
Au fait j'apprécie l'effort que tu as fait dans la prise de tes photos ;)

A j'ai oublié de mettre en photo un Objectif Chinon M42 50mm ouvrant à 1,7
Et j'ai aussi rapporté des coups de soleil sur la nuque !
#218075 par corben29
19 Mai 2014, 00:02
Mon retour du jour, on a passé le dimanche à Rennes avec un collectionneur de landerneau.
Image

on va sur une première broc après 3 heures de sommeil. résultat : personne. on décide de partir et d'enchaîner tout de suite sur la deuxième à Bruz. 400 exposants, c'est une bonne broc. tout de suite je vois un sac contenant une nes et une megadrive 2. content jusqu'à ce que je demande le prix. 85 euros la nes avec 4 jeux. 55 euros la megadrive. N'importe quoi. je tourne plusieurs fois et je ne trouve rien. je vois un vendeur avec un sac contenant un nes et des jeux à ras bord. Dégoûté, je tourne. je trouve le jeu de société négocié 2 euros.

Image

Je vois des jeux ps1 2 euros les 3.

Image

finalement le jackpot, un home de 40 ans pose devant moi des jeux qu'il aligne bien sur sa table. 40 euros le lot

Image
Image

Finalement on part vers une deuxième broc. rien d'exceptionnel mais une brocante de village étrange avec un rythme très indolent, sous le soleil. uniquement trouvé mario kart gamecube 1 euro, complet. et 2 numéros de téléphone de personnes âgées disant avoir des cartons de jeux nes.

3ème brocante à Rennes. 350 exposants mais à 10 h 30 cela a été essoré depuis longtemps. Mais j'ai quand même vécu un moment amusant. J'arrive sur sur un stand tenu par un homme roumain.

Je lui demande s'il a des vieux jeux vidéos en lui montrant une cartouche nes. il me dit accent compris "non je n'ai pas ça". je fouille dans un sac fermé et je trouve road avenger sur mega cd, complet, excellent état. Je fouille dans le sac et hop 3 cartouches en plus. heureusement qu'il n'en avait pas.

Je lui demande le prix. il fait semblant de s'y connaitre. Manque de pot cela n'a pas fait illusion longtemps, il ne savait pas comment ouvrir une boite. et il me dit ce jeu 3 euros, ce jeu 3 euros. chaque jeu 3 euros. Je lui demande le prix pour les 4. il me repond 3 euros le road avenger, 3 euros le jeu n64, 3 euros le jeu F1 sur megadrive en loose, 3 euros le jeu world cup complet sur megadrive donc 9 euros en tout. Allez vendu à 8.

Image

4ème brocante à Rennes, pas grand chose, je laisse 5 jeux snes en loose à mon collègue, j'avais déjà les jeux. j'achète le professeur layton et l'appel du spectre 5 euros. Le jeu WII FF Echoes of time cher 10 euros mais je le cherchais. Mon collègue voit un homme jouer à la gameboy, il lui demande s'il n'a pas de vieux jeux. L'homme répond "j'ai une nes avec un carton rempli de jeux, je pensais la vendre". Oust, numéro de téléphone récupéré

On rentre chez nous dans le finistère. à 16 h on décide de s'arrêter dans une broc de village dans une petite école publique. Et là des jeux à tous les stands, personne n'était passé. des bons jeux ps2 pris par mon collègue et moi je prends ça posé sur une table. un peu cher 12 euros le lot

Image

il est temps de partir quand je vois des jeux ps1. Je demande le prix, la femme me dit 3 euros si vous prenez le carton, je ne pouvais pas refuser.

Image
Image

un bon dimanche et peut etre le présage de bons retours futurs
#218094 par anonyme26
19 Mai 2014, 08:19
tu sais Corben, j'ai appris une chose, les mecs avec des sacs blindés, en général ils achètent à n'importe quel prix... quand je vois qu'un lot N64 et Megadrive à 75 avec des jeux merdiques, sans notice et des manettes degueu et des consoles en loose, n'est pas resté 5 minutes sur un stand dimanche dernier (j'étais le premier à le voir mais beaucoup trop cher j'ai pas pris) je me dis que certains mecs qui ratissent dépense des fortunes dans certaines trucs juste par ce que c'est du jv rétro...

Donc dis toi qu'il y a de forte chance pour que le mec même si il a le sac blindé, il a sûrement du dépenser 50 euros pour un lot de jeux NES en loose tous plus commun les un que les autres....
#218098 par cryptus
19 Mai 2014, 08:29
Purée les retours de malade ! :shock: Il a plu de l'atari ce weekend.

Pour ma part j'avais pas fait de VG depuis le mois de mars donc j'ai dépensé un peu plus. J'ai craqué sur la xbox en boîte, même si la fille la vendait cher (30.00 balles), son mec ma filé un carton de jeux copiés avec "j'ai jamais acheté de jeux, ça sert à rien m'a-t-il dit fièrement". J'avais envie de refuser le carton mais bon...

Ca a explosé mon budget de la journée mais ça me fait une console en boîte de plus !

Ensuite beaucoup d'achats impulsifs genre la figurine saint seya (8.00 euros), le mec m'a dit qu'il venait de vendre une gamegear en boîte avec plein de jeux pour pas cher. :(

La maquette gundam neuve pour 3.00 euros, figurine pikachu 0.10 cts.

Content pour le resident evil 2 aussi (1.00) et quelques jeux ps2 (1.00 ou 2.00 euros), megadrive (4.00 euros), ps1(1.00 euro). Je me demande ce que vaut le godzilla, et manhunt je le cherchais.

Un jeu dreamcast pour 2.00 euros (la première fois que j'en trouve un en VG).

BD the walking Dead 1.00 euros

Le petit meuble bigben pour dreamcast. Neuf, 1.00 euro. Je l'ai monté hier soir, il est parfait pour ma coregraphx !

J'ai assisté à une scène pathétique aussi, je me suis approché d'un stand ou des gens étaient entrain de poser deux PS1 et deux PS2 fat. En quelques secondes il y a eu un attroupement qui s'est créé, les gens se sont jetés la-dessus comme des gorets.

Au final l'acquisition que j'ai préférée n'a rien à voir avec tout ça c'est une balance de cuisine terraillon de 1976 pour 3.00 euros les gens avaient l'air surpris que je veuille leur acheter ils savaient pas combien me la vendre... Mais je l'adore !

Image
#218102 par Nahog
19 Mai 2014, 08:45
Petit week end à Hossegor chez des amis, et vraiment les vides greniers dans les landes ça a une autre saveur, très très peu de concurrence et de ratisseurs, et bah putain ça fait du bien, même si il n'y a pas toujours beaucoup de jeux video :

Image

Je me souviens plus trop du prix au détail mais pas cher dans l'ensemble.

Image

Et là, je suis hyper content, déjà parce que pour une fois, je trouve de la cartouche Nintendo, et en plus en boite (le roi lion et SMB sont nickel) tout ça pour 10€, je suis vraiment ravi !
#218108 par Syrrak
19 Mai 2014, 09:03
De super retour ce week-end, du varié et beaucoup de boites ! GG à tous ! :P

pitizizi a écrit:Moi petite anecdote pas très sympa ce matin:

Sur un stand une femme m'interpelle : "vous étiez pas à la brocante à ... la semaine dernière?"
Je lui répond que oui.
Et la " vous m'avez acheté une console" je lui répond que non elle me dit "si, si vous m'avez payer en chèque" je lui réponds que non, elle insiste je lui réponds que non que je ne paye jamais avec des chèques en brocante. Je lui demande de me donner le nom et lui propose de voir ma carte d'identité pour prouver, elle me réponds non c'est bon je vous crois. Par contre aucune excuse de ça part. Franchement ça ma tellement surpris de me faire "traité de voleur" que je me suis même pas énervé (j'aurais du).

Il faut absolument que tu poste ça dans le topic "Histoires et autres anecdotes insolites de brocantes..." C'est collector ! :shock:
=> viewtopic.php?f=133&t=41653&start=420
#218110 par XavArcade
19 Mai 2014, 09:10
cryptus a écrit:Pour ma part j'avais pas fait de VG depuis le mois de mars donc j'ai dépensé un peu plus. J'ai craqué sur la xbox en boîte, même si la fille la vendait cher (30.00 balles), son mec ma filé un carton de jeux copiés avec "j'ai jamais acheté de jeux, ça sert à rien m'a-t-il dit fièrement". J'avais envie de refuser le carton mais bon...

Aie ! j'espère pour toi qu'elle fonctionne et que les jeux originaux passent...
Donne nous des nouvelles. Merci.
Perso, j'ai acheté 4 xbox pour finalement en faire 1 parfaite et 1 jouable... :oops:

Jybé a écrit: MAG (sauf que j'ai vu après qu'il était uniquement multi ),

En plus, les serveurs sont fermés !
Sinon, super retour avec ce beau Amiga. :D
#218111 par becks32
19 Mai 2014, 09:12
Oui de magnifique retour!!par contre je comprends pas jeff ramene des jeux nes en boites on est a 40km d'écart et moi jamais toujours du loose :lol: :lol: