J'ai hâte d'y avoir accès ! En attendant ce sera brocante, ebay etc.
Je préfère pas demander l'accès maintenant car je sens que j'arriverai pas à me retenir d'acheter plein de belles chose. Faut que je me modère ^^
Dernière édition par konila le 02 Mar 2015, 13:08, édité 1 fois.
konila a écrit:Salut!
J'aimerais avoir accès au marché svp ^^ J'ai été patient, 7 mois d'ancienneté!
Accés débloqué, bienvenu au marché !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Yop,
J'aimerai avoir accès au souk sivouplé
Je pourrais peut-être ainsi rapporter plus de trucs des brocs en voyant ce que vous recherchez, vu tout ce que je laisse derrière moi
J'aimerai avoir accès au souk sivouplé

Je pourrais peut-être ainsi rapporter plus de trucs des brocs en voyant ce que vous recherchez, vu tout ce que je laisse derrière moi

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Geawin a écrit:konila a écrit:Salut!
Accés débloqué, bienvenu au marché !
Moauis ...
@Konila : dis moi tu te lâches ... C'est quoi l'intérêt d'acheter 2 NES et 2 N64 Pikachu ? En broc je comprends que l'on soit obligé de se retrouver avec des doubles de consoles lorsque ce sont des lots indissociables, mais sur un forum, je comprends pas !
RyoXYZ a écrit:Yop,
J'aimerai avoir accès au souk sivouplé![]()
La bonne excuse!

P.S. : je taquine hein, patapay!!!
Lloz07 a écrit:RyoXYZ a écrit:Yop,
J'aimerai avoir accès au souk sivouplé![]()
La bonne excuse!
P.S. : je taquine hein, patapay!!!
C'est vrai que c'est un peu hypocrite comme excuse

Bah tant pis, je continuerai à laisser ce qui m'intéresse pas. Si vous pensez sérieusement que c'est de l'hypocrisie ne me donnez pas l'accès, je n'en mourrai pas.
Dernière édition par RyoXYZ le 19 Mai 2014, 18:47, édité 2 fois.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Ils déconnent Ryo t'inquiètes pas 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Ils déconnent Ryo t'inquiètes pas
D'où mon smiley !
Rien à branlay des smilay
Je prends la mouche si je veux

Mes Castlevania
Mes Castlevania
@konila : je viens de supprimer temporairement ou non ton accès au marché. En attendant quelques précisions ...
Je te Mp les causes de ce changement.
@ryoXYZ : me chauffe pas, j'ai le clic facile en ce moment
Plus sérieusement, je ne m'occupe pas des accès au marché, si c'était le cas, j'en donnerai pas souvent
Je te Mp les causes de ce changement.
@ryoXYZ : me chauffe pas, j'ai le clic facile en ce moment

Plus sérieusement, je ne m'occupe pas des accès au marché, si c'était le cas, j'en donnerai pas souvent

Guryushika a écrit:Ils déconnent Ryo t'inquiètes pas
C'est exact, comme je l'ai d'ailleurs moi même mis dans mon post

La bise!
konila a écrit:Salut!
Je crois que tu vas avoir du mal pour ton accès !
Sachant que tu as un site de revente retro-gaming sur internet...
Les membres du forum vont se demander si tu achètes pour toi ou dans le but de revendre (sachant qu'ici il y a souvent un prix plus faible que sur le reste du net, hors autre forum).