Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#216842 par ThoBee
13 Mai 2014, 22:28
Ca c'est l'effet Joueur du Grenier ! J'avoue que malgré mes 27 ans ça m'a également filé un petit coup de boost supplémentaire, ravivé la flamme qui est en moi ! Le problème c'est qu'il ne faut pas que ces petit jeunes fasses ça juste par effet de mode mais par véritable amour de ces oldies.
#216904 par Lloz07
14 Mai 2014, 10:29
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants!

@DayisamaTV : enchanté, mais j'espère que t'es pas venu simplement pour faire de la pub pour ta chaîne et qu'on te verra poster ailleurs :wink:
#216995 par crunk
14 Mai 2014, 16:01
Salut a tous!

J'me présente je m’appelle henry.. non bon ok j'arrete :D
Moi c'est Crunk. Grand malade de jeux video depuis les 8bits.
J'ai la grande chance d'habiter en Asie depuis 5 ans. Ca aide pour les recherches de pieces rares...
Ma console préférée est la Neo Geo AES, mais c'est vraiment pour en choisir une, car que ce soit Pc Engine, NES ou megadrive, je les aime toutes.

J'ai une petite collection de retro gaming qui a commence depuis pas mal de temps. Mais c'est vraiment pour mon plaisir perso.
A cote de ca, je suis toujours a la recherche de pieces rares a vendre a court, moyen ou long terme. Etant donne ou j'habite, et la frequence de mes voyages partout en Asie, ca me permet de renouveler soit mon stock prso, sois mes offres, assez régulièrement.

Aujourd'hui je suis comme pas mal d'entre nous dans la trentaine. Je passe toujours plusieurs heures/semaine a joueur aux jeux video, meme les plus récents. :oops:

J’espère pouvoir échanger avec des passionnes ici, et peut être même vous aider a dénicher des objets rares...

A toute.

Crunk
#217003 par corben29
14 Mai 2014, 17:05
subtil le crunk.

tu habites où ?

bienvenue à tous
#217073 par corben29
14 Mai 2014, 21:11
ah les militaires, toujours mauvais esprit :mrgreen:

ah non en fait je pense pareil;
#217257 par oscar le connard
15 Mai 2014, 16:38
Salut!

Moi c'est Oscar, 25 ans, je suis à la recherche de mes premières découvertes en matière de jeux video, ayant commencé avec la super Nes, je débute tout juste tout juste et j'espère pouvoir compter sur votre expérience :)

J'ai d'ailleurs decouvert le forum grâce à Link-tothepast et son blog :D
#217429 par clioman2
16 Mai 2014, 11:28
oscar le connard a écrit:Salut!

Moi c'est Oscar, 25 ans, je suis à la recherche de mes premières découvertes en matière de jeux video, ayant commencé avec la super Nes, je débute tout juste tout juste et j'espère pouvoir compter sur votre expérience :)

Vive la mode... :roll:
#217430 par becks32
16 Mai 2014, 11:32
clioman2 a écrit:

Vive la mode... :roll:

+1
#217439 par Mario86
16 Mai 2014, 12:20

Ton pseudo me fascine. Bienvenue :mrgreen: