Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#216462 par Skate
12 Mai 2014, 08:32
cryptus a écrit:Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...

Je crois que je vais enchaîner avec Thunderforce III.

En ce moment je me shoote aux shmups.

shooté va...

@Rez' : alors ce Muramasa, verdict :D ? sinon pourquoi tu comptes pas continuer Dream Team Bros?
#216467 par anonyme26
12 Mai 2014, 08:46
Skate a écrit:
cryptus a écrit:Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...

Je crois que je vais enchaîner avec Thunderforce III.

En ce moment je me shoote aux shmups.

shooté va...

@Rez' : alors ce Muramasa, verdict :D ? sinon pourquoi tu comptes pas continuer Dream Team Bros?

Muramasa, j'adore, mais je le trouve un poil répétitif quand même :/ et les allers/venues sur la map sont casse couille :/ mais sinon il est magnifique, punchy, juste assez long (même si ces allez retour gonfle artificiellement la durée de vie), la DA est sublime

Dream Team Bros c'est d'un ennui... j'ai adoré l'opus GBA, vraiment kiffé les deux opus DS, mais là je sature, ils ont encore plus simplifié le jeu, j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu pour un gamin de 6 ans malheureusement :/ et c'est d'un ennui, c'est lent, bref j'ai décroché, et j'accroche pas au style graphique non plus :/ je préférais quand il n'y avait que de la 2D, la 3D à rendu le jeu moche :/
#216476 par Mario86
12 Mai 2014, 09:54

Quelle idée d'y jouer en mode facile, aussi! ^^
#216499 par cryptus
12 Mai 2014, 11:34
J'ai tellement l'habitude de me faire punir à ce genre de jeux que quand il y a un mode facile je l'utilise d'office. :oops:
#216501 par reimmstein
12 Mai 2014, 11:41

Arf oui c'est dommage de l'avoir fait en facile (ceci dit il est pas très dur de toute façon !)
#216507 par becks32
12 Mai 2014, 12:07
je commence doucement fable anniversary sur 360 bien sympa en même temps c'est le premier qui m'a fait aimer la série donc bon en plus ça faisait longtemps que j'y avait pas toucher je me regale
#216514 par cryptus
12 Mai 2014, 12:28
J'ai fait que le 2, je me souviens être resté scotché pendant 24:00 non-stop, volets fermés et tout (enfin je faisais des poses pour manger tout de même...).
#216525 par Mik3
12 Mai 2014, 13:15
Mario86 a écrit:
Mik3 a écrit:missions Epsilon avec 10 jours d'attente ingame pour avance

Kifflom!

J'aimerais bien viser les 1000G aussi mais je crois qu'il y en a pour le online donc c'est mort.

Tu ne comptes pas jouer à GTA Online?

Excellente la mission et la musique du site me fais penser à celle du gendarme et des extraterrestre :lol
Bah si je trouve du monde pour y jouer online oui pourquoi pas, je commence à zero surtout quoi.
#216530 par XavArcade
12 Mai 2014, 14:10
Joluz a écrit:Me suis fait Fallout New Vegas le mois dernier avec tout les DLC et j'en conclut qu'il est bien mieux que le 3 que j'avais adoré , mais il est plus court... dommage

Je vais le faire bientôt, mais après 90h00 de Fallout 3, je vais faire un jeu plus arcade entre deux pour changer, je pense à Vanquish et Split second. :idea:
#216532 par Mario86
12 Mai 2014, 14:23
Mik3 a écrit:Bah si je trouve du monde pour y jouer online oui pourquoi pas, je commence à zero surtout quoi.

OK, j'ai cru que tu étais contre les trophées online et refusais de le faire par principe, en fait.
#216576 par Skate
12 Mai 2014, 17:05
yosh!

bon, flemmengite aigüe cet aprem, du coup j'ai un peu continué Resident Evil 6. j'en suis au début du chapitre 4 avec Leon (après le marché en plein air) et j'aime toujours autant le jeu :)
#216620 par Joluz
12 Mai 2014, 19:36
Fini Remember Me , j'ai bien aimé l'histoire , mais au final je n'utilisais que le combo de base alors que c'est plus riche que ça , par contre pas le jeu que je referais deux fois , une fois fait il n'y a plus de surprise , sinon je suis sur Shift 2 , ça me change de Forza , et je vais voir ce que vaut Inversion , tout ça sur x360
#216701 par dimahoo
13 Mai 2014, 11:35
En ce moment, je suis sur plusieurs chantier :

- Puppeteer grace à l'offre ps+. Le jeu est simple mais j'aime bien la direction artistique et le cachet qui s'en degage
- Murasama rebirth que je voudrais bien platiner (Le mode fury avec seulement 1HP m'inquiete)
- Dark souls 2 ou j'entame le NG+
- Mushihimesama en maniac que je voudrais bien CC. C'est un vieux serpent de mer. Je ne suis pas loin de le faire et il faut absolument que je travaille ce stage 5 et le dernier boss pour enfin me dire "Je l'ai fait"
#216704 par Masterlord
13 Mai 2014, 11:50
dimahoo a écrit:- Murasama rebirth que je voudrais bien platiner (Le mode fury avec seulement 1HP m'inquiete)

Il ne me reste que ça à faire, j'ai commencé avec Momohime, même si le premier boss est passé crème faut que je trouve la motiv' pour continuer. :mrgreen:
Dernière édition par Masterlord le 13 Mai 2014, 12:35, édité 1 fois.
#216711 par anonyme26
13 Mai 2014, 12:12
Masterlord a écrit:
dimahoo a écrit:- Murasama rebirth que je voudrais bien platiner (Le mode fury avec seulement 1HP m'inquiete)

Il ne me reste que ça à faire, j'ai commencé avec Momohime, même le premier boss est passé crème faut que je trouve la motiv' pour continuer. :mrgreen:

non mais ce mode est juste sur humain, franchement je vois pas comment c'est possible :/