Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#216332 par Mario86
11 Mai 2014, 17:26
hetfy a écrit:pourquoi en russie c'est normal ? ^^ un mec avais sorti la même phrase sur les photos du type , ne serait ce pas toi ? =p

C'est surtout une phrase devenue assez "culte" sur le net depuis quelques mois, on doit être assez nombreux à la sortir. ;)
#216352 par OBowser
11 Mai 2014, 18:22
Y'a un lituanien qui vend des pirates russes sur la baie dont un magnifique Contra Hard Corps avec un artwork de Wolfenstein !

C'est tentant, mais en cas de problème, si tu ouvres un litige paypal, il fait assassiner tous les gens à qui tu as fait la bise depuis 1996.

Risky business.
#216373 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 19:46
Mario86 a écrit:
hetfy a écrit:pourquoi en russie c'est normal ? ^^ un mec avais sorti la même phrase sur les photos du type , ne serait ce pas toi ? =p

C'est surtout une phrase devenue assez "culte" sur le net depuis quelques mois, on doit être assez nombreux à la sortir. ;)

Ce qui est d'autant plus intéressant que son auteur fait tout pour que les gens arrêtent de la sortir :whistl:
#216394 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 21:16
Masterlord a écrit:C'est plutôt excepté une fois au chalet qu'il essaye de combattre. :whistl:

Ben y a trois punchlines qu'il a crée involontairement et qu'il essaie de faire oublier : "excepté une fois au chalet", "c'est normal en Russie", et "c'est pour le travail". Il l'a dit une fois : il veut constamment se renouveler et déteste tomber dans le running gag, qu'il considère comme la facilité. Perso, je suis plutôt d'accord avec ce point de vue :wink:
#216411 par hetfy
11 Mai 2014, 22:00
n'empêche je me demande ce que sa vaut " in game " c'est bootlegs de jeux sur MD, j'ai vu des vidéos mais après y'a t'il quelqu'un qui a déja eu affaire a ce genre de cartmod ?
#216417 par Masterlord
11 Mai 2014, 22:17
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:C'est plutôt excepté une fois au chalet qu'il essaye de combattre. :whistl:

Ben y a trois punchlines qu'il a crée involontairement et qu'il essaie de faire oublier : "excepté une fois au chalet", "c'est normal en Russie", et "c'est pour le travail". Il l'a dit une fois : il veut constamment se renouveler et déteste tomber dans le running gag, qu'il considère comme la facilité. Perso, je suis plutôt d'accord avec ce point de vue :wink:

Je ne le suis pas plus que ça, je l'avais seulement vu gueuler contre la grosse vague de "exceptez 1 fo o chalé lol". :)
Après "c'est normal en Russie" et "c'est pour le travail" je les vois vraiment pas souvent sur le web, surtout la dernière, j'aurai même pas su que ça venait de lui. :?
#216441 par Mario86
11 Mai 2014, 23:59
Kikosaurus a écrit:

Ah mais c'est tout à son honneur d'adopter une telle ligne directrice, encore une très bonne initiative de sa part d'ailleurs. Mais que ça ne nous empêche pas de les reprendre, nous :mrgreen:
#216515 par Lloz07
12 Mai 2014, 12:29
ledenezvert a écrit:Polop !!

Euh, vous parlez de qui :roll: ?

Mr Antoine Daniel je présume ?
#216656 par corben29
12 Mai 2014, 23:57
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s

spécial dédicace à awarefirst. wesh ! wesh gros