Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#216266 par dimahoo
11 Mai 2014, 14:58
Demon front a egalement pas mal de secret à decouvrir.

J'avais la PCB à un moment, mais je l'ai revendu car je n'accrochais vraiment pas
#216299 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 16:01
Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?

Non, j'ai bien une version PS3 physique :wink: Avec ma connexion Internet, il me faudrait un mois pour télécharger le jeu, en admettant que ma PS3 arrive à se connecter :lol:
#216305 par XavArcade
11 Mai 2014, 16:12
Je viens de finir Fallout 3.
J'ai aussi fait les DLC pour avoir le 100 %. :D
Je fait donc partie des 400 joueurs au Monde à avoir fini Fallout 3 à 100 % sur PS3. :wink:
J'y ai passé 90 heures, le jeu est très agréable et facile d'accès.
Je le conseille aux joueurs qui veulent se plonger dans le monde du RPG.
#216308 par Skate
11 Mai 2014, 16:15
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?

Polop !!

Master a raison, le jeu est bien sorti sur galette sur PS360 :wink:

Kikosaurus a écrit:

Non, j'ai bien une version PS3 physique :wink: Avec ma connexion Internet, il me faudrait un mois pour télécharger le jeu, en admettant que ma PS3 arrive à se connecter :lol:

Hallelujah!

vous venez d'éclairer ma journée! (deux jours de suite, z'êtes forts :D)

du coup je me le prendrais sur PS3 et je le ferais cet été ^^

dimahoo a écrit:Demon front a egalement pas mal de secret à decouvrir.

J'avais la PCB à un moment, mais je l'ai revendu car je n'accrochais vraiment pas

ouais le design est spécial, puis la première fois t'as vraiment l'impression de jouer à un clone de Metal Slug (ce qu'il est, au fond).
#216375 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 19:53
Nan mais Super Metroid quoi... Je me suis juré pour cette partie de finir le jeu à 100%, tous les missiles, toutes les réserves d'énergie, toutes les Bombes de Puissance, tout mon arsenal gonflé à bloc vous dis-je. Après une heure passée à explorer Zebes de fond en comble et à prendre cinquante ascenseurs (avec une map du jeu à côté, faut pas abuser non plus), je me dis que c'est bon, ça y est, je devrais tout avoir, donc je retourne vers mon vaisseau, toutes mes armes et mon énergie sont rechargées, et...

Il me manque deux réserves de missiles et une réserve de Bombes de Puissance. Snif.

Va vraiment falloir que j'arrête de vouloir à tout prix finir mes jeux à 100%, ça me casse les pieds plus qu'autre chose... Au pire je devrais faire avec Super Metroid comme avec Megaman X : y jouer suffisamment pour graver dans mon esprit l'emplacement de tous les objets à récupérer. Mais je sais bien que ce ne sera jamais le cas...

(Sinon à part ça j'adore toujours le jeu hein, tant qu'on se prend pas la tête avec le Ouane Heun Dreud Pour Seinte Complishionne c'est du bonheur.)
#216376 par Guryushika
11 Mai 2014, 19:55
J'admire ton courage et ta ténacité Kiko, mais à te lire t'es typiquement le genre de gars avec qui je ne supporterais pas de jouer :lol:
#216385 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 20:30
Guryushika a écrit:J'admire ton courage et ta ténacité Kiko, mais à te lire t'es typiquement le genre de gars avec qui je ne supporterais pas de jouer :lol:

"Mais Kiko, on avance dans la prochaine salle, oui ou non ?"

"Attends Guryu, laisse-moi utiliser les rayons X pour voir s'il n'y a pas un passage secret ! Hmm... OK, alors les rayons X ne donnent rien, mais peut-être que c'est une fourberie des développeurs ! Et si je tire un peu partout ? Hmm, toujours rien... Je sais ! Il faut placer une bombe quelque part ! Alors si j'en mets une ici, une là, et une dans ce coin-ci... Hmm, ça marche pas... Peut-être qu'il y avait un passage secret dans la salle précédente ? On y retourne ? Mais attends, Guryu, où tu vas ? Pourquoi tu claques la porte ?"

Oui, effectivement, ce serait vite problématique :lol:
#216391 par Nevertrust
11 Mai 2014, 21:00
XavArcade a écrit:Je viens de finir Fallout 3.
J'ai aussi fait les DLC pour avoir le 100 %. :D
Je fait donc partie des 400 joueurs au Monde à avoir fini Fallout 3 à 100 % sur PS3. :wink:
J'y ai passé 90 heures, le jeu est très agréable et facile d'accès.
Je le conseille aux joueurs qui veulent se plonger dans le monde du RPG.

Pareil sur 360, halala quelle aventure quand j'y repense. je me souviendrais longtemps de cette aventure et ces sublimes musiques, Billie holiday Powaaaa ! :D
#216397 par Joluz
11 Mai 2014, 21:21
Me suis fait Fallout New Vegas le mois dernier avec tout les DLC et j'en conclut qu'il est bien mieux que le 3 que j'avais adoré , mais il est plus court... dommage
#216413 par Mik3
11 Mai 2014, 22:05
New Vegas je vais m'y lancer, je fais l'impasse sur le 3 dont l'ambiance ne me botte pas. Vegas semble plus proche des premiers épisodes ?
Pour l'instant GTA vampirise tout mon temps... 45h de jeu, un record pour ma part sur ce type de jeu. J'en suis rendu à 75% mais la progression est plus lente, recherche d'objets cachés, missions Epsilon avec 10 jours d'attente ingame pour avancer, cascades... J'aimerais bien viser les 1000G aussi mais je crois qu'il y en a pour le online donc c'est mort.
#216418 par Joluz
11 Mai 2014, 22:29
Mik3 a écrit:New Vegas je vais m'y lancer, je fais l'impasse sur le 3 dont l'ambiance ne me botte pas. Vegas semble plus proche des premiers épisodes ?
.

En effet c'est lui qui ressemble le plus aux ambiances des deux premiers
notamment avec des clin d'oeils
, car la on est pas tout gentil comme le 3 , la on a vraiment le choix des alliances
#216440 par Mario86
11 Mai 2014, 23:56
Mik3 a écrit:missions Epsilon avec 10 jours d'attente ingame pour avance

Kifflom!

J'aimerais bien viser les 1000G aussi mais je crois qu'il y en a pour le online donc c'est mort.

Tu ne comptes pas jouer à GTA Online?
#216451 par anonyme26
12 Mai 2014, 07:49
bon ça yé je me suis plonger dans Bravely Default... après 5h de jeux, je me rend compte que j'arrive au chapitre 1... :/ les fourbes, bon en même temps ça fait un moment que j'ai pas refait un vrai RPG (une bonne dizaine d'année) donc fallait que la machine se remette en route (me suis bien fait défouraillé la tête au début du jeu :D)

Franchement j'adore même si il y a des trucs que j'ai pas encore saisi et que j'ai peur de ne pas pouvoir profiter des connexions entre joueurs vu que j'arrive un peu après la guerre et que je ballade pas ma console pour du street pass

J'ai presque fini le first run de Muramasa aussi, je suis au dernier acte avec Kisuke, faut que je me fasse le dernier boss.

J'ai complètement laissé tomber Mario et Luigi Dream Team Bros par contre et je pense pas revenir dessus.
#216458 par cryptus
12 Mai 2014, 08:23
Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...

Je crois que je vais enchaîner avec Thunderforce III.

En ce moment je me shoote aux shmups.