Voici mon retour, et je suis plutôt content car très souvent, je trouve des trucs mais qui sont destinés à la revente, que j'achète pour satisfaire mon ego/porte-feuille/ma soif de consommation.
Et puis des fois, il y a des retours comme ce matin, qui en plus d'être sympa, font que je vais garder pas mal de trucs alors que d'habitude, je ne garde qu'un truc ou deux.
Alors j'ai regroupé par "catégories" plutôt que par ordre de trouvaille :

Les jeux DS sauf un des deux New Mario DS sont sans la jeu.
J'ai quasi tout trouvé sur une première grosse brocante ou il y avait pas mal de monde qui cherchaient du JV et qui commençait super tôt, genre tout le monde sur le pont dès 5h...
Du coup, dès que tous les chercheurs sont arrivés, j'ai décidé, vers 6h15 de me casser vers les petits bleds et j'ai bien fait car sur une brocante, je tombe sur 37 jeux GC. Je fais un tri vite fait sous le regard un peu dégouté d'un pro.

et surtout

Très content pour le RE3 mais aussi pour le Zelda WW que je n'avais pas (et que je connaissais pas sous cette version). En effet, je croyais qu'il n'existait que la version "collector" et la player's choice. Le deuxième Twin Snake trouvé à quelques mètres sur un autre stand. Le même pro regardait des vilains jeux de DS (léa passion couscous, léa passion ninja...) et n'avait même pas vu le jeu, quasi en évidence au milieu de jeux PS2...
Plus loin, sur cette brocante, je trouve ceci

Bref, très content de ma matinée car du coup, je vais garder les Destruction derby (sauf le raw), le MGS subs et le silent hill 2, le MGS 3D et RE3, RE code vero X, Zelda WW sur GC.
En prix, ça donne à la louchette :
10 euros le lot Xbox 360 (pas tous complets)
10 euros le lot PS1 (quasi tous complets, surtout les titres importants)
30 euros les jeux GC + 2 euros l'autre MGS TSnake
0.5 euros pour le guide
5 euros le bouquin FF7 advent children
5 euros le Mario DS
0.5 centimes le lot de boites et notices des jeux DS
MGS 3D et Maison du style (revente direct) : 10 euros le lot
3 jeux PS2 : 5 euros le lot
Les 2 "game and watch" : 5 euros le lot