Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216371 par becks32
11 Mai 2014, 19:38
gentux a écrit:Vide-greniers en mode touriste cet aprem à 15h, on en a fait 4.
J'ai vu beaucoup de PS1 et PS2 mais rien de transcendant.

Image

Les jeux Pokémon dans un lot avec une GBA SP AGS-001, Zelda : Four Swords et Harry Potter et la Coupe de Feu pour 10€ ; mon ami a voulu garder le reste.
Sur un autre vide-greniers, 3€ les 2 jeux SNES.

sava c'est toujours ca!!
#216390 par Pandemonium
11 Mai 2014, 20:58
Merovingien29 a écrit:
Pandemonium a écrit:Et puis petite "déception" en parlant avec un autre collectionneur croisé la semaine dernière déjà sur une broc, il m'a dit avoir trouvé la série complète des RE (0, 1, 2, 3, 4) sur Gamecube pour 15€ quelques stands plus loin que celui où on s'était croisé ... tant mieux pour lui, tant pis pour moi ... mais RE 2 et 3 quoi !!! x)

Tu es de Bretagne? Sur la Brocante de Janze ? car j'ai entendu exactement la même histoire ce matin avec un autre collectionneur!

Désolé pour le temps Mérovingien ! Et non je ne suis pas de Bretagne mais de Loire Atlantique, bizarre effectivement qu'on ai entendu exactement la même histoire. Le collectionneur qui t'en a parlé était celui qui est sensé avoir trouvé le lot ?
#216396 par Tidibiko
11 Mai 2014, 21:20
Bonsoir à tous :)

Voici mes trouvailles pour ce début du mois de Mai lors de balades du côté de la Catalogne Nord mais aussi en Camargue :

Image

- The Curse Of Monkey Island en Big Box sur PC : 2€;

- Game Genie pour NES en boite sans notice mais avec un livret rempli de code issu du 8ème numéro du magazine JOYPAD : 2€;

- Jeu électronique YENO Space fight : 2€;

- Batteltoads In Battlemaniacs en loose sur Super Nintendo : 5€;

- Mad Maestro sur PlayStation 2 : 3€;

- Journey édition collector sur PlayStation 3 : 5€;

- Crash Bash sur PSone : 2€;

et enfin

- Chocobo Tales sur Ds : 5€.

:)
#216404 par Jeff
11 Mai 2014, 21:39
Voici mon retour, et je suis plutôt content car très souvent, je trouve des trucs mais qui sont destinés à la revente, que j'achète pour satisfaire mon ego/porte-feuille/ma soif de consommation.

Et puis des fois, il y a des retours comme ce matin, qui en plus d'être sympa, font que je vais garder pas mal de trucs alors que d'habitude, je ne garde qu'un truc ou deux.

Alors j'ai regroupé par "catégories" plutôt que par ordre de trouvaille :

Image
Image
Image
Image

Les jeux DS sauf un des deux New Mario DS sont sans la jeu.
J'ai quasi tout trouvé sur une première grosse brocante ou il y avait pas mal de monde qui cherchaient du JV et qui commençait super tôt, genre tout le monde sur le pont dès 5h...

Du coup, dès que tous les chercheurs sont arrivés, j'ai décidé, vers 6h15 de me casser vers les petits bleds et j'ai bien fait car sur une brocante, je tombe sur 37 jeux GC. Je fais un tri vite fait sous le regard un peu dégouté d'un pro.

Image
Image

et surtout

Image

Très content pour le RE3 mais aussi pour le Zelda WW que je n'avais pas (et que je connaissais pas sous cette version). En effet, je croyais qu'il n'existait que la version "collector" et la player's choice. Le deuxième Twin Snake trouvé à quelques mètres sur un autre stand. Le même pro regardait des vilains jeux de DS (léa passion couscous, léa passion ninja...) et n'avait même pas vu le jeu, quasi en évidence au milieu de jeux PS2...

Plus loin, sur cette brocante, je trouve ceci

Image
Image

Bref, très content de ma matinée car du coup, je vais garder les Destruction derby (sauf le raw), le MGS subs et le silent hill 2, le MGS 3D et RE3, RE code vero X, Zelda WW sur GC.

En prix, ça donne à la louchette :

10 euros le lot Xbox 360 (pas tous complets)
10 euros le lot PS1 (quasi tous complets, surtout les titres importants)
30 euros les jeux GC + 2 euros l'autre MGS TSnake
0.5 euros pour le guide
5 euros le bouquin FF7 advent children
5 euros le Mario DS
0.5 centimes le lot de boites et notices des jeux DS
MGS 3D et Maison du style (revente direct) : 10 euros le lot
3 jeux PS2 : 5 euros le lot
Les 2 "game and watch" : 5 euros le lot
#216408 par reimmstein
11 Mai 2014, 21:47
Cool le Eternal Darkness et les MGS Twin Snake :) !
Tu dois être encore plus content, je vois pas une seule cartouche de 64 :lol: !
#216427 par Gunpei
11 Mai 2014, 22:50
Merovingien29 a écrit:Oulala... le retour GBA il est :shock: ! Vraiment une magnifique trouvaille! il y a de ces trucs en broc quand même...

Et GG pour les diverses trouvailles GC, notamment le Paper Mario que j'adore!

Moi rien de transcendant :

Image

Les jeux wii à 3€ chaque / comme neuf avec VIP non gratté

Le Lot DSi avec les jeux DS et les 3 jeux GB à 30€, bizarrement je vais pas garder les jeux DS... :whistl:

PS : dans les anecdotes j'ai vu un mec juste devant moi demander à une personne si elle n'avait pas des vieilles montres et puis finalement jeté son dévolu sur une GB Tank à 1€ :evil: . Comme m'a dit Fred : "Mais putain ça donne pas l'heure ça C*****D!".

Et le truc qui m'a foutu le plus les boules, une dame pause devant moi une caisse avec des jeux GBA, PS2... rien de tip top mais dans la caisse... un Game & Watch Octopus :shock: ... je le prends dans la main, le cache pile est présent, en super état, il semble fonctionner nickel.. je demande le prix et la dame me répond : "J'ai hésité à le prendre mais comme c'est mon 1er jeu de gamine je ne vais pas le vendre car c'est sentimentale et elle me le prends des mains pour le ranger dans son sac!" :| AAAAAAhhhhhh mais pourquoi tu me le mets sous le nez alors.... bien dégouté sur ce coup mais bon en même temps je peux la comprendre!

La vache c'est franchement dommage le coup du G&W :shock: .
On a dû se louper de peu au pays du poulet apparemment. Vu que ça ne déballait pas très vite je suis parti assez tôt (je posterai mes retours demain). Rien d'exceptionnel non plus de mon côté, on fera mieux la prochaine fois. :wink:
#216430 par Gunpei
11 Mai 2014, 22:56
Jeff a écrit:Voici mon retour, et je suis plutôt content car très souvent, je trouve des trucs mais qui sont destinés à la revente, que j'achète pour satisfaire mon ego/porte-feuille/ma soif de consommation.

Plus loin, sur cette brocante, je trouve ceci

Image

Excellent le jouet Gyro, j'en ai aussi trouvé un cette semaine (je posterai demain). Est-il complet?
#216439 par maniribeira
11 Mai 2014, 23:55
raditz a écrit:bon ben moi je rentre bredouille encore et encore et encore.....
C'est d'ailleurs parceque je rentre toujours bredouille que je ne poste quasiment jamais sur le forum.

Vos retour de fou ne font rager lol a part des jeux de foot sur ps2 je trouve rien ou alors a prix exorbitant.
Comme ce matin ou une femme vendait une GameBoy color en boite avec 4 jeux pour 50€
Du coup je crois que pour pouvoir jouer au jeux rétro je vais passer par l'émulation même si j'aurais préférer avoir les consoles chez moi.

A moins que mes parents ne soit pas contre le fait que je récupéré celle qu'il y a chez eux (ma nièce de 9 ans y joue et elle adore) si je les ramène je prendrais des photos

En tout cas bravo pour vos retour de broc, il y a de belle chose pour certain

Il faut perseverer mon grand!Les brocs, tu peux ne rien trouver 5 semaines d'affilée et pares faire plein de retours dits'metlen'.Mais ne vas pas racketer la game boy de ta niece!!
#216442 par maniribeira
12 Mai 2014, 00:00
ben, jeff comme d'hab des bon retours, je serai pas original en disant que le lot game cube me fait rever!ou presque
voila pour moi, Image
Image

la pluie explique ce retour famelique, vive le climat du grand est.
N'etant pas collectionneur sur le support nes, ces deux seront bientot sur le marché avec quelques collegues.
en esperant des meilleurs week ends pour bientot
#216471 par nihongamer
12 Mai 2014, 09:08
maniribeira a écrit:ben, jeff comme d'hab des bon retours, je serai pas original en disant que le lot game cube me fait rever!ou presque
voila pour moi, (...)

la pluie explique ce retour famelique, vive le climat du grand est.
N'etant pas collectionneur sur le support nes, ces deux seront bientot sur le marché avec quelques collegues.
en esperant des meilleurs week ends pour bientot

Du jeu Nes en boite ça fait toujours plaisir ^^