Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216297 par awarefirst
11 Mai 2014, 15:58
Ptain les gars vous faites rêver! Pour le prix sérieux :shock:

Bon ben mon dernier jour de boulot aujourd'hui (Mange ta semaine et les levers à 4h30 :lol: ), mange l'angine du grand :lol: .

Donc 1h montre en main en comptant l'aller le retour (30min au total). Donc 30 minutes sur place avant de retourner bosser. En mode hyper vitesse!!!!!

Un lot PS1 pour 5e. Je suis content pour le rayman et pour le tekken 3, comme je disais à Chucky, dans ma région c'est uniquement des versions platinium. J'ai déjà eu 5 version platinium de rayman dans des lots...Donc happy :whistl:

Image

Un lot N64 un peu cher (15e) mais console prête à jouer avec les 2 manettes qui ont des sticks super corrects. a part goldeneyes le reste...^^

Image

Des mangas à tester, je ne connais pas. Pour 6e le lot.

Image

Pour 0.50 cts

Image

Sinon un lot de 5 DVD pour 1e (Batman puis du disney imbattable :mrgreen: )

Donc pas dégueu pour le peu de temps dont je disposais
#216300 par Chucky
11 Mai 2014, 16:01
rezga55 a écrit:Au fait les mecs j'ai eu ça dans les mains aussi ce matin mais aucune idée si ça pouvais intéressé des gens celui de gauche la box avec myst et riven
La boite était joli mais bon j'ai hésité et j'ai pas pris, c'était sur le même stand que le space crusade, donc à mon avis c'était vendu 1 euros ou 2.
Image

Rez le pack Myst/Riven propre dans cet état je dis pas que ça m'aurait pas intéressé. Tu as ouvert pour voir ce que c'était ces cadeaux collectors ?

Y z'ont sorti un manga KH tiens !
#216322 par Pandemonium
11 Mai 2014, 17:06
pequedu33 a écrit:sinon hors JV :

Image

vinyle BO orange mecanique superbe etat : 2€
et pack K7 + CD RATM complet : 2€ elle en avait plein d autre mais plus de thunes

Cool le RATM, je connais le live mais le cd c'est quoi exactement, une compil, des b-sides ?
Dernière édition par Pandemonium le 11 Mai 2014, 17:23, édité 1 fois.
#216330 par Pandemonium
11 Mai 2014, 17:22
Voilà mon retour de la journée, ça s'annonçait plutôt mal, j'étais sur la plus grosse broc du coin (que j'apprécie pas particulièrement d'ailleurs) pour aider mes parents qui déballaient, évidemment énormément de "concurrents" sur place, au final je pense ne pas trop mal m'en sortir, par contre rien niveau cartouches :

Image
- Petit lot PS2, 1€ pièce + Dynasty Warriors GBA

Image
- Lot PS1 à 1€ pièce également

Image
- Et pour finir, un jeu de rôle et un Player One de 94 (et aussi un Pin's Ryu ^^)

Ah j'ai aussi vu une petite curiosité, un jeu PS1 (j'ai oublié le nom écrit sur la tranche) qui contenait en fait la notice de FF8 et le CD3 de FF7 ... sacré mix ^^

Et puis petite "déception" en parlant avec un autre collectionneur croisé la semaine dernière déjà sur une broc, il m'a dit avoir trouvé la série complète des RE (0, 1, 2, 3, 4) sur Gamecube pour 15€ quelques stands plus loin que celui où on s'était croisé ... tant mieux pour lui, tant pis pour moi ... mais RE 2 et 3 quoi !!! x)
#216336 par XavArcade
11 Mai 2014, 17:39
awarefirst : ISS 64 est très bien comme jeu. :wink:
Nyala : De l' Atari en boîte, c'est toujours beau à voir. :D
Pandemonium : Sympa le MK 3 en boîte carton à 1 euro, tout comme le One Piece Pirate Warriors en ps2. GG

Pas de brocante pour moi ce matin... c'était peinture. :mrgreen:
Je suis passé à une brocante à 15h00.

Résultat :

Image

Le jeu GBa pour 1 euro.
Le câble Nintendo à 1 euro.
Les 13 jeux ps1-2 xbox pour 10 euros.

J'ai laissé des jeux Master system à 3 euros car il avait pleu et la dame était odieuse ! (ghostbuster et speedball 2)
#216346 par anonyme26
11 Mai 2014, 18:14
Chucky a écrit:
rezga55 a écrit:Au fait les mecs j'ai eu ça dans les mains aussi ce matin mais aucune idée si ça pouvais intéressé des gens celui de gauche la box avec myst et riven
La boite était joli mais bon j'ai hésité et j'ai pas pris, c'était sur le même stand que le space crusade, donc à mon avis c'était vendu 1 euros ou 2.
Image

Rez le pack Myst/Riven propre dans cet état je dis pas que ça m'aurait pas intéressé. Tu as ouvert pour voir ce que c'était ces cadeaux collectors ?

Y z'ont sorti un manga KH tiens !

j'ai ouvert vite fait mais j'ai pas checker le contenu, j'ai vu deux boitiers (un pour chaque jeu je pense :/) et un livre reliée avec couverture en dur et des papiers/cartes me semble.
#216351 par Merovingien29
11 Mai 2014, 18:22
Pandemonium a écrit:Et puis petite "déception" en parlant avec un autre collectionneur croisé la semaine dernière déjà sur une broc, il m'a dit avoir trouvé la série complète des RE (0, 1, 2, 3, 4) sur Gamecube pour 15€ quelques stands plus loin que celui où on s'était croisé ... tant mieux pour lui, tant pis pour moi ... mais RE 2 et 3 quoi !!! x)

Tu es de Bretagne? Sur la Brocante de Janze ? car j'ai entendu exactement la même histoire ce matin avec un autre collectionneur!
#216359 par The Dark Defender
11 Mai 2014, 18:56
b0ya13 a écrit:petit retour en quantité mais vraiment trop content :)

surtout que la journé avait mal commencé a 9h j'etait fanni xD

Image

pas prix vide grenier mais a 20 euro et complet je me suis pas fait prié ^^

pouah! tu pourrais multiplier par 4 que ça serait pas du vol!

Bon moi, pas cher, pas retro, pas génial mais pas brocouille :?
Image
#216362 par OBowser
11 Mai 2014, 19:03
@Guryu: c'est quoi l'éditeur de ton Akira ? J'ai l'impression que c'est une édition belge mais je peux me tromper. Ce n'est pas la TF1 Vidéo en tout cas.

@Rezga: que dire ? Trouver un Space Crusade est très difficile, mais dans cet état c'est carrèment inespéré. Bon courage pour répondre à tous les MP que cette trouvaille ne manquera pas de susciter. :mrgreen:
#216363 par gentux
11 Mai 2014, 19:04
Vide-greniers en mode touriste cet aprem à 15h, on en a fait 4.
J'ai vu beaucoup de PS1 et PS2 mais rien de transcendant.

Image

Les jeux Pokémon dans un lot avec une GBA SP AGS-001, Zelda : Four Swords et Harry Potter et la Coupe de Feu pour 10€ ; mon ami a voulu garder le reste.
Sur un autre vide-greniers, 3€ les 2 jeux SNES.