Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#216075 par ledenezvert
10 Mai 2014, 21:51
Masterlord a écrit:Sauf qu'on parlait d'un hypothétique remake de FFVII. Tu sais on est plutôt fort en HS. :mrgreen:

Polop !!

Et que tu as dérivé sur la qualité des graphismes d'autres jeux. Comme d'hab' pour toi Normal, quoi :roll:
#216076 par Masterlord
10 Mai 2014, 21:52
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Sauf qu'on parlait d'un hypothétique remake de FFVII. Tu sais on est plutôt fort en HS. :mrgreen:

Polop !!

Et que tu as dérivé sur la qualité des graphismes d'autres jeux. Comme d'hab' pour toi Normal, quoi :roll:

Nope c'est rezga, désole de te décevoir.
#216078 par ledenezvert
10 Mai 2014, 22:00
Masterlord a écrit:Nope c'est rezga, désole de te décevoir.

Polop !!

Certes, mais honnêtement, qui c'est qui ramène toujours tout à la technique ici ? Que ça te fasse triper je veux bien, un bon jeu qui en + est beau, fluide et tutti quanti ne peut que ravir n'importe quel joueur mais c'est pas si important que ça au final et on ne serait pas tous sur FR si c'était le cas :roll: Qu'importe le flacon...
#216080 par Joluz
10 Mai 2014, 22:02
@ Kiko

En voila un test qui va me faire acheter le jeu ^^ , au moins la je sais a quoi m'attendre , puis bon j'adore MGS et en louper ça m'énerve.
#216081 par Mario86
10 Mai 2014, 22:03
Si vous pouviez éviter de vous tirer dans les pattes (surtout pour de telles futilités) ? En plus y a un vrai post dans le sujet en fin de page précédente qui mérite davantage notre attention ;)
#216094 par Mik3
10 Mai 2014, 22:44
A voir ce ground zero, je ne l'ai toujours pas déballé. MGS 4 acquis il y a peu ne m'a pas convaincu, mécaniques de jeu archaïque sans saveur ni profondeur. Reste les cut scènes, OK. J'ai pas passé l'heure de jeu...
Si ground zéro et le futur Phantom pain sont plus dans l'ère du temps ça pourrait me faire franchir le pas.
#216110 par Dilendeau
11 Mai 2014, 07:56
L'ayant reçu hier sur Snes je commence Chrono Trigger, et avec la belle snes switchée par FFVIman pas besoin d'un adapteur, ça tourne nickel. J'ai aussi recommencé pour la énième fois Secret of Mana, je reste dans les grands rpgs de Squaresoft.

Cela aide à patienter en attendant Mario Kart 8
#216137 par reimmstein
11 Mai 2014, 10:43
Je suis en train de me faire crise cardiaque sur crise cardiaque avec Outlast Whistleblower, que du bonheur :mrgreen: (il a les même défauts que le jeu original, mais bon, je suis toujours aussi fan !)
#216169 par anonyme26
11 Mai 2014, 11:45
Mario86 a écrit:Si vous pouviez éviter de vous tirer dans les pattes (surtout pour de telles futilités) ? En plus y a un vrai post dans le sujet en fin de page précédente qui mérite davantage notre attention ;)

ahaha t'inquiète on s'aime quand même hein, c'est souvent qu'on se taquine :D mais au final on fini tous dans le même pieu... enfin avec Guryu j'évite quand même.

Oui on parlait avant tout de FF7 et j'ai dérivé mais bref.

Sinon Kiko.. le pavé... fait un test plutôt :p
#216183 par Skate
11 Mai 2014, 12:04
aaah Kiko, ça fait plaiz' de relire ta plume :D

merci pour la critique. je me ferais sans doute le jeu un de ces quatre. probablement sur PS4 (ouais, j'aime pas le demat' :whistl:).
#216208 par reimmstein
11 Mai 2014, 12:42
Et voilà, j'ai rushé comme un porc Outlast Whistleblower :whistl: Court mais sympathique ce DLC, en plus, la fin augure peut-être (je l'espère !!) un Outlast 2. Du coup les évènement se passent avant et pendant le jeu lui-même, et on retrouve avec plaisir des têtes connues ainsi que des petits nouveaux (comme sur l'image, Frank Manera, une personnalité sympathique que vous croiserez rapidement). Allez-y, c'est du tout bon.
Image
Et petit spoil, attention, ne pas ouvrir avant d'avoir joué, mais
on retrouve cet enfoiré de Trager, enfin juste son cadavre, et heureusement, il m'avait terrorisé dans le premier jeu !!!!
#216213 par ledenezvert
11 Mai 2014, 12:51
rezga55 a écrit:ahaha t'inquiète on s'aime quand même hein, c'est souvent qu'on se taquine :D mais au final on fini tous dans le même pieu... enfin avec Guryu j'évite quand même.

Oui on parlait avant tout de FF7 et j'ai dérivé mais bref.

Sinon Kiko.. le pavé... fait un test plutôt :p

Polop !!

Pas mieux :whistl:
#216216 par supermetroid69
11 Mai 2014, 13:00
Salut à tous,

ce topic est intéressant dans la mesure ou l'on a tendance à acheter plus de jeu que l'on a le temps d'y jouer :-p Je viens de finir donkey kong country 2 mais je recommence pour la quête des 102 % ^^
J'ai finis aussi ces derniers temps megaman x. Un jeu que je ne connaissais pas gamin. Un référence maintenant pour moi. Quel plaisir ces musiques :-) Capcom les champions sur le son
#216242 par Masterlord
11 Mai 2014, 13:54
Skate a écrit:aaah Kiko, ça fait plaiz' de relire ta plume :D

merci pour la critique. je me ferais sans doute le jeu un de ces quatre. probablement sur PS4 (ouais, j'aime pas le demat' :whistl:).

Il est aussi sortit en boite sur les autres consoles (même si la version PS4 est effectivement la plus aboutie) ? :whistl:
Je vois pas le rapport avec le démat. :?
#216255 par Skate
11 Mai 2014, 14:30
il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?

edit : tiens en passant je me suis fait une run sur Demon Front en freeplay sur MAME histoire de découvrir le jeu. je n'étais pas trop trop emballé au début. j'avais fait les 1-2 premiers niveaux une paire de fois, mais sans jamais vraiment m'y pencher dessus. là, à l'occasion d'une lecture d'un comparatif Metal Slug 4/Demon Front sur Neo Geo Spirit (que je vous invite à lire), je me suis dit qu'il faudrait que je me le fasse entièrement pour vraiment juger de la bête.

ben les gars, c'est de la bonne :D la 2D est magnifique (quoique certains design me laisse perplexe), le level design franchement bien foutu, le gameplay simple comme bonjour mais très riche et la durée de vie solide. une pure bombe :D