Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216181 par ino
11 Mai 2014, 11:56
Bien joué pour le jeux GBA sous blister :shock: !!!

Chucky a écrit:Aller Ino balance les photos !

Alors aujourd'hui 3 vg de prévus, je choisis d'aller dans un bled paumé pour le 1er,
J'arrive à 8h, les gens déballent tranquillement et pas un jeu en vue, je reste comme même jusqu'à 9h mais rien!

Direction le second, la pareil pas un jeu à part les sempiternels FIFA / PES PS2 mais content pour ces 3 petits trucs:
Image
3€ le tout

Du coup, je pars au dernier à 10h, sans grand espoir,
je fais mon tour et sur un des derniers stands j'ai trouvé mon bonheur !!!
De le PS1, PS2 et Gamecube, j'ai halluciné que se soit encore là,
Allez place au photos ;)
Image
Tous complets, les FF PS1 à 1€, PS2 2€
Maintenant un lot de jeux GameCube à 2€ pièce!!!
Image
Et dans le lot il y avait ça aussi ....
Image
Le SSBM et le Skies sont sans notices ce qui ne va pas me gaché ma journée :twisted:

20€ les 13 jeux, je crois que je suis content!
#216184 par corben29
11 Mai 2014, 12:05
Chucky a écrit:Alors Corben tu t'es levé quand même finalement ^^
Le jeu Tintin il me semble l'avoir vu hier en début de broc, j'ai hésité, puis j'ai laissé tomber... Boh au moins t'es pas rentré les mains vide, j'aurais pas craché sur le KH non plus :P

Aller Ino balance les photos !

Le retour de ce matin, pas de la quantité, mais du bien bien suffisant depuis le temps que je bave pour un Zelda NES/SNES en loose. 25€ pour le tout, le môsieur n'a pas voulu arrondir à 20€, où alors en fin de journée, on allait pas tenter d'attendre jusque là quand même :mrgreen:
Image

Purée, enfin du vrai rétro dans le Finistère,

Bien joué chucky. Je viens de,voir le retour d'ino c'est surtout la dernière photo est sympa. Ino tu as fait plouzane et compagnie
Dernière édition par corben29 le 11 Mai 2014, 12:08, édité 1 fois.
#216186 par Oublard
11 Mai 2014, 12:07
Pour moi toujours pas de rétro,mais je rentre sans m'être fait mouillé par la pluie c'est déjà ça ! ^^ résultat: deux jeux PS1: un pinball, et bust-a-move 4 voilà :mrgreen:

Deux brocantes pour 2 jeux ps1 x) mais impressionnant comme des fois on à l'impression que le village entier n'a jamais connu les jeux vidéos :shock:
#216192 par ino
11 Mai 2014, 12:14
corben29 a écrit:Bien joué chucky. Je viens de,voir le retour d'ino c'est surtout la dernière photo est sympa. Ino tu as fait plouzane et compagnie

C'est ça comme d'habitude, je l'aime bien mon petit coin, surtout que là j'étais tous seul pour une fois!
Tous sur Landerneau ^^
#216198 par reimmstein
11 Mai 2014, 12:26
Il est cool ce Skies en plus t'as tout les petits bonus de la version dreamcast qu'il fallait télécharger ^^ (genre boss optionnel)
#216200 par Mik3
11 Mai 2014, 12:31
Purée même pas 3 balles le Space crusade... J'aimerais bien en trouver un en broc, même à 20 ou 30 balles je prendrais !
Dernière édition par Mik3 le 11 Mai 2014, 12:32, édité 1 fois.
#216201 par BigBreizhou
11 Mai 2014, 12:31
Image

Voila mon retour de ce matin
-Les 2 ps1 et bust a move ,rollcage, ct special force et 24h du mans pour 5 euros le tout.
-FFVII, the adventure of alundra, et blood omen legacy of kain pour 8 euros.

Asssez content, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du FF par chez moi :)

Bravo à tous pour vos retour ; en particulier le petit lot gamecube ;)
#216203 par anonyme26
11 Mai 2014, 12:35
Mik3 a écrit:Purée même pas 3 balles le Space crusade... J'aimerais bien en trouver un en broc, même à 20 ou 30 balles je prendrais !

tu veux voir l'intérieur ^^

Image
#216204 par Jc.asbh34
11 Mai 2014, 12:36
De bons retours aujourd'hui encore ! Ça fait plaisir les gars, surtout les ff. et le blister gg !

Arrivé à 6h45, déjà de la concurence et j'ai pas eu de chance. Un gars arrivé après moi qui raflait tous les léa passions, v-smiles et autres adibou à eu le bénéfice d'un déballage de fou sur du n64. Un peu deg mais c'est le jeu :?

Sinon pour moi ce lot de 20 jeux ps1 négocié 10€, super content pour le parasite eve 2
Image
Image

Une dsi avec princesse peach pour 10€ aussi
Image

Un lot de jeux gc pour 1,5€
Image

Et un nunchuck pour 1€.
Image

Content dans l'ensemble, j'ai laissé sur place 3 game cube une ps one avec stick arcade et 2 play 1.
#216209 par Mik3
11 Mai 2014, 12:42
Je connais ;)
Et t'appelles ça un maigre retour. Maigre en jv seulement alors.
#216214 par raditz
11 Mai 2014, 12:55
bon ben moi je rentre bredouille encore et encore et encore.....
C'est d'ailleurs parceque je rentre toujours bredouille que je ne poste quasiment jamais sur le forum.

Vos retour de fou ne font rager lol a part des jeux de foot sur ps2 je trouve rien ou alors a prix exorbitant.
Comme ce matin ou une femme vendait une GameBoy color en boite avec 4 jeux pour 50€
Du coup je crois que pour pouvoir jouer au jeux rétro je vais passer par l'émulation même si j'aurais préférer avoir les consoles chez moi.

A moins que mes parents ne soit pas contre le fait que je récupéré celle qu'il y a chez eux (ma nièce de 9 ans y joue et elle adore) si je les ramène je prendrais des photos

En tout cas bravo pour vos retour de broc, il y a de belle chose pour certain
#216215 par pequedu33
11 Mai 2014, 13:00
mon retour du jour
un vide grenier de fait, j ai pris une cuite hier soir et j ai dormis + ou - 2h mais j etais sur place
j arrive et je vois un mec que je peux pas blairer repartir avec les grosses poches Leclerc pleines .... genial ca commence bien
je fais une allee et je vois un mec partir avec une ps3 en boite en ragardant dans sa poche j apercois une Snes .... re-merde
et bien les ratisseurs de d habitude
j ai quand meme reussit a trouver ca

Image

joystick + manette : 2 €
lot jeux ps3 : ben il y a le prix dessus j ai pas negocie a ce prix :D edit : 3€ les deux
lot ps2 : 4 €
lot psp : 4 €
pin's :30 cts les 2
tous les jeux sont complets et superbe etat

sinon hors JV :

Image

vinyle BO orange mecanique superbe etat : 2€
et pack K7 + CD RATM complet : 2€ elle en avait plein d autre mais plus de thunes