Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216157 par Chucky
11 Mai 2014, 11:31
Alors Corben tu t'es levé quand même finalement ^^
Le jeu Tintin il me semble l'avoir vu hier en début de broc, j'ai hésité, puis j'ai laissé tomber... Boh au moins t'es pas rentré les mains vide, j'aurais pas craché sur le KH non plus :P

Aller Ino balance les photos !

Le retour de ce matin, pas de la quantité, mais du bien bien suffisant depuis le temps que je bave pour un Zelda NES/SNES en loose. 25€ pour le tout, le môsieur n'a pas voulu arrondir à 20€, où alors en fin de journée, on allait pas tenter d'attendre jusque là quand même :mrgreen:
Image
#216158 par Znarf
11 Mai 2014, 11:32
Guryushika a écrit:Tu comptes déballer ou garder sous blister?

Question existentielle ! Franchement j'en sais rien. Je vais paraitre impie mais j'ai déjà beaucoup de jeux à faire et donc les jeux rentrés aujourd'hui vont rester encore sous blister je pense… Le souci est que je vais surement devoir arrêter les brocs (les autres collectionneurs de mon coin vont être content) car je pars à l'étranger en Aout prochain pour une durée indéterminée (minimum 1 an voire ans?). Mais tout cela fera l'objet d'un post sur ma présentation de ma collec.
#216159 par becks32
11 Mai 2014, 11:35
AnimusInside a écrit:4 RPG GBA sous blister... Dont 2 FF que j'ai même pas........ Bien joué ! ;)

ouaip beau ca doit bien douiller ca belle prise
#216160 par anonyme26
11 Mai 2014, 11:37
Sacré cul pour les blister GBA en plus c'est les 4 meilleurs qui sont neuf :D

pour ma part deux VG, donc un avec environ 7 exposants... vive le temps de merde tout le monde est resté au chaud. Sur le deuxième que dalle alors qu'il était beaucoup plus grand mais bon on était 6 ou 7 pour du JV... et il devait y avoir 5/6 ratisseurs, j'ai croisé un mec avec un jeu ps2 en main et un genre d'amstard ou je sais pas quoi (un clavier) il avait l'air cool et pas la pour ratisser par contre les autres...

Voilà mon retour maigre mais pour 3 le tout ^^je me suis pas ruiné et deux pins TMNT aussi pas sur la photo

Image

Pour l'anecdote, sur la grosse brocante un mec sort devant moi deux cartons, un avec une 64, 3 pad et pokémon stadium le tout en loose et un autre avec une douzaine de jeux MD en boite avec une console et deux pads en loose (sonic2, altered besat, le livre de la jungle megagames 1 et 2 et des jeux de sport) je demande le tarif pour le tout... alors la le mec me sort 40 euros le carton avec la MD et les jeux et 35 la 64 (il y avait un expansion pak) ... je tente de négo la 6' et deux trois jeux MD... le mec me dit 5 euros pièces les jeux MD, 55 euros le lot, je recrache le café que j'avais pas pris... je rigole un peu, très peu pour moi ciao. Le plus drôle, il y avait des ratisseurs donc, je repasse 15 minutes plus tard, tout avait disparu... un mec a oser acheter tout ça 75 euros... en sachant que 2 pads 64 étaient mort, la moitié des jeux MD était dans un sale état et sans notice et la 64 n'avait pas de câble vidéo... bref ça me sidère de voir ça, j'ai eu droit aussi aux jeux NES en loose à 5 euros pièces bref très peu pour moi auss, au final j'ai laissé énormément de chose car trop cher, j'avais déjà ou pas intéressé, je deviens vraiment difficile et ça devient compliqué pour moi de faire des affaires en brocantes. Je pense que c'est ma dernière année, marre de voir 6/7 mecs courir après les stands acheter tout à n'importe quel prix...
#216161 par becks32
11 Mai 2014, 11:38
Znarf a écrit:

Question existentielle ! Franchement j'en sais rien. Je vais paraitre impie mais j'ai déjà beaucoup de jeux à faire et donc les jeux rentrés aujourd'hui vont rester encore sous blister je pense… Le souci est que je vais surement devoir arrêter les brocs (les autres collectionneurs de mon coin vont être content) car je pars à l'étranger en Aout prochain pour une durée indéterminée (minimum 1 an voire ans?). Mais tout cela fera l'objet d'un post sur ma présentation de ma collec.

moi perso si les jeux ne m'interessent pas revends les... :whistl: :whistl: (pas a moi c'est pas ma cam)
#216164 par anonyme26
11 Mai 2014, 11:40
Bon après faut pas rêver hein le blister GBA c'est super abordable à part peut être les FF les autres se trouve facilement autour de 40 euros, c'est une super prise hein je dis pas, mais bon c'est pas FF6 blisté non plus :)

@gentux : j'y connais rien je t'avouerais :) j'ai tapé le nom du jeu sur ebay ça a fait : "Wow oO" j'ai demandé le prix : 1,50 j'ai dis allez banco. Vais être franc je vais pas le garder, vais plutôt me faire un billet dessus, par contre assez incroyable, le jeu est neuf les trois quarts des figurines sont encore accrochées aux grilles en plastiques, la moitié du plateau est encore accroché aux planches cartons et les dés encore sous sachet plastique pas ouvert...
Dernière édition par anonyme26 le 11 Mai 2014, 11:42, édité 1 fois.
#216165 par dimahoo
11 Mai 2014, 11:41
Ce matin, une femme arrive, sort des jeux DS et c'est la ruée, comme jeter du pain à des pigeons.

Il a l air propre ton space crusade. J'avais kiffe plus jeune surtout quand le dreadnough etait en jeu
#216166 par Znarf
11 Mai 2014, 11:42
becks32 a écrit:
Znarf a écrit:

moi perso si les jeux ne m'interessent pas revends les... :whistl: :whistl: (pas a moi c'est pas ma cam)

Je sais pas, les FF pour avoir fait ceux sur PS1 je les garde, c'est plus un coup de coeur. La revente n'est pas une priorité mais c'est vrai que la question peut se poser surtout si je n'en profite pas étant à l'étranger.
Mais rien que pour le plaisir des yeux je veux en profiter encore :P

Joli le Space Crusade !
#216170 par Chucky
11 Mai 2014, 11:46
dimahoo a écrit:Ce matin, une femme arrive, sort des jeux DS et c'est la ruée, comme jeter du pain à des pigeons.

Des pigeons qu'auraient pas bouffé depuis deux mois ouais !

Hier mon compagnon regardait dans un sac à dos des jeux de PS2, et voilà t'y pas que je vois d'autres mains se glisser dans le sac... :shock: :roll:
#216174 par Guryushika
11 Mai 2014, 11:48
@Rezga: Tu sais y'a 2 semaines une exposante que je connais bien me dit qu'elle a trouvé la Game Gear de son fils et qu'elle l'a gardée pour moi. Je regarde le tout en loose avec des boutons + pavé qui n'avaient plus de jeu, écran bien griffé etc.. elle me dit c'est pour toi sinon je la garde, je lui réponds non merci que je cherche du TBE complet.
Elle avait aussi un GB frigo bien jauni sans cache pile, je repasse quelques heures plus tard (près de chez moi) et elle avait vendu le tout à un jeune pour 25€ (c'est lui qui a proposé, vu l'état même pour 10€ c'était vraiment limite) qui selon ses dires était tout content et qu'il allait "ajouter ça à sa vitrine retro".

Vrai ou pas, y'a pas que des revendeurs mais aussi des néophytes qui ne savent pas trop se situer rapport qualité/prix.
#216175 par gentux
11 Mai 2014, 11:50
rezga55 a écrit:@gentux : j'y connais rien je t'avouerais :) j'ai tapé le nom du jeu sur ebay ça a fait : "Wow oO" j'ai demandé le prix : 1,50 j'ai dis allez banco. Vais être franc je vais pas le garder, vais plutôt me faire un billet dessus, par contre assez incroyable, le jeu est neuf les trois quarts des figurines sont encore accrochées aux grilles en plastiques, la moitié du plateau est encore accroché aux planches cartons et les dés encore sous sachet plastique pas ouvert...

Tant mieux dans ce cas, à chaque fois ça fait flipper de savoir si les jeux sont complets ou pas.
Naïvement je demande aux personnes si c'est complet, et quand t'arrives chez toi, il manque 3 conneries qui font que tu peux pas jouer.
C'est pour ça que les jeux de société vaut mieux les acheter à petit prix. :?
#216178 par anonyme26
11 Mai 2014, 11:52
Guryushika a écrit:@Rezga: Tu sais y'a 2 semaines une exposante que je connais bien me dit qu'elle a trouvé la Game Gear de son fils et qu'elle l'a gardée pour moi. Je regarde le tout en loose avec des boutons + pavé sans jeu, écran bien griffé etc.. elle me dit c'est pour toi sinon je la garde, je lui réponds non merci que je cherche du TBE complet.
Elle avait aussi un GB frigo bien jauni sans cache pile, je repasse quelques heures plus tard (près de chez moi) et elle avait vendu le tout à un jeune pour 25€ (c'est lui qui a proposé, vu l'état même pour 10€ c'était vraiment limite) qui selon ses dires était tout content et qu'il allait "ajouter ça à sa vitrine retro".

Vrai ou pas, y'a pas que des revendeurs mais aussi des néophytes qui ne savent pas trop se situer rapport qualité/prix.

Ouais sûrement mais bon déjà je pars jamais avec plus de 50 euros de liquide en broc par principe, si je rate des trucs tanpis, mais 75 balles pour deux console en loose et des jeux dégueu non merci :/

Bon après les 64 je m'en cogne j'en ai 6 à la maison et autant d'expansion pak, sega je garde pas mais ça aurait pu faire des heureux ici mais ça fait vraiment cher pour des jeux sans notice et pas joli joli.

Le problème c'est ça aussi, c'est que les néophytes achètent aussi à n'importe quel prix et après les mecs te disent je négocie pas ça partira, le mec m'a dis la même chose avec ses jeux à 5 euros pièces : "à ce prix ça partira sans problème" effectivement 5 minutes plus tard plus rien :/
#216179 par anonyme26
11 Mai 2014, 11:53
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:@gentux : j'y connais rien je t'avouerais :) j'ai tapé le nom du jeu sur ebay ça a fait : "Wow oO" j'ai demandé le prix : 1,50 j'ai dis allez banco. Vais être franc je vais pas le garder, vais plutôt me faire un billet dessus, par contre assez incroyable, le jeu est neuf les trois quarts des figurines sont encore accrochées aux grilles en plastiques, la moitié du plateau est encore accroché aux planches cartons et les dés encore sous sachet plastique pas ouvert...

Tant mieux dans ce cas, à chaque fois ça fait flipper de savoir si les jeux sont complets ou pas.
Naïvement je demande aux personnes si c'est complet, et quand t'arrives chez toi, il manque 3 conneries qui font que tu peux pas jouer.
C'est pour ça que les jeux de société vaut mieux les acheter à petit prix. :?

Franchement j'étais pas chaud pour le prendre même en voyant son prix de revente, les jeux avec 50 figurines des cartes et tout le tout tim et quand j'ai ouvert j'ai vu qu'il avait même pas joué avec , j'ai demandé aussi naïvement mais j'étais quasi sûr qu'il l'était. J'ai quand même fait le décompte en rentrant à la maison :D