Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216133 par petor
11 Mai 2014, 10:38
Je devais faire 2 brocs et vu le temps j'en ai fais qu'une et pas trouvé grand chose. J'ai pas encore de PS3( achat a venir pour Jojo :D ) mais je commence à prendre quelques bons jeux
Les 2 jeux PS3 pour 9e et LDVEH 0,5e
Ma mère m'appelle hier soir en me disant que les encombrants passaient et qu'elle avait retrouvé des jeux "pour un peu ils passaient à la poubelle". Les fameux jeux que ma fille avait perdu lors du déménagement sont finalement retrouvés. Je crois que ca me fait plus plaisir que ce que j'ai trouvé en broc :whistl:
Image
#216136 par Bobysmif
11 Mai 2014, 10:42
Mario86 a écrit:
Bobysmif a écrit:J'ai pas la photo mais je peux aussi rajouter : le regard aigri d'un pseudo pro qui à vu le Zelda dans mes mains, plutôt très satisfait de ce retour :lol:

Ce qui prouve définitivement à quel point ils sont prêts à acheter n'importe quoi du moment que le nom de la licence est vendeur, car ce jeu n'a pas vraiment une grosse cote et n'est pas recherché du tout...

Clairement surtout du jeux hyper distribué comme celui là, tu passes sur leur stand c'est du 20-25€...
#216139 par corben29
11 Mai 2014, 10:46
le zelda il a fini à 5 euros à carrefour. Mais bon si les pros ramassent les zelda, mario et autres c'est parce qu'ils les vendent, il ne faut pas se mentir.
#216140 par Znarf
11 Mai 2014, 10:53
Bonjour à tous. Bon ben voici mes retours sur 2 brocs ce matin et c'était pas gagné.
J'arrive à 6h sur une broc juste à coté de chez et ça s'installe à compte goutte (le temps pourri de la veille a du en démotivé plus d'un), donc je tourne je tourne et rien sauf une abominable douleur au ventre (la malédiction du dimanche matin).
Et là je vois un sac rempli de jeux PS2 je me penche et crois apercevoir une boite GBA, je plonge ma main et …. Bingo !
Image
Je vous laisse regarder car sur les 6 jeux ramassés ben 4 sont sous Blister !?
Image
Je fouille et refouille et sors 3 jeux Game Cube eux aussi sous Blister !?
Bref je suis heureux ! Pour le coup ce n'était pas un revendeurs ni un marchand…
Je réussi à trouver sur la deuxième broc 2 jeux PS1 pour ma collec ainsi que deux jeux DS Lego Batman et Star Wars.
Et pour finir je partage mon retour non JV avec au milieu le "Paradise" de Sokal que j'avais jamais fait alors que j'aime bien ces jeux la (Sybéria, l'Amerzone, etc.). Faudra que je trouve du temps pour la Serie des Ghost In the Shell.
Image
J'espere que vous ferez de bons retours. Autant vous dire que de mon coté ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
#216143 par ino
11 Mai 2014, 10:56
corben29 a écrit:la Bretagne ça me gagne ......................................pas.

Ras le bol de la pluie, des brocs avec 50 exposants, 2 semi-pros et 4 chercheurs de jeux vidéo. ça me les brise mais d'une force. quand je vois les broc à 300-400 exposants ailleurs, c'est pas possible.

bref voici ce que j'ai ramené si on peut dire

Image

Tu es allez où?

Pour ma part je rentre de 3 vides greniers et je me suis jamais aussi bien senti après!!!
Je poste mes photos toute à l'heure ;)
#216144 par corben29
11 Mai 2014, 10:57
ino a écrit:
corben29 a écrit:la Bretagne ça me gagne ......................................pas.

Ras le bol de la pluie, des brocs avec 50 exposants, 2 semi-pros et 4 chercheurs de jeux vidéo. ça me les brise mais d'une force. quand je vois les broc à 300-400 exposants ailleurs, c'est pas possible.

bref voici ce que j'ai ramené si on peut dire

Tu es allez où?

Pour ma part je rentre de 3 vides greniers et je me suis jamais aussi bien senti après!!!
Je poste mes photos toute à l'heure ;)

juste landerneau, pas envie d'aller ailleurs
#216149 par Guryushika
11 Mai 2014, 11:19
Super retour Znarf!

Bien joué à je ne sais plus qui pour le Gradius sur PS2.
#216152 par Znarf
11 Mai 2014, 11:23
Guryushika a écrit:Super retour Znarf!

Bien joué à je ne sais plus qui pour le Gradius sur PS2.

Merci à tous. Franchement c'est la première fois que ça m'arrive et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Maintenant reste plus qu'a trouver une place de choix chez moi pour ces jeux et c'est pas gagné !
#216154 par grimmjow
11 Mai 2014, 11:26
Les jeux gba !! :shock:
Bien joué znarf !!

Est ce que quelqu' un pourrait me venir en aide ?
J'ai arrêté de mettre les photo avec imageshack et me suis rabattu sur noelshack d'après les conseil que j'avais vu sur le forum.
Seulement voila lors de mon dernier post impossible de réglé la taille de la photo !!! (je ne suis pas doué :roll: )
merci d'avance.
j'ai de bonne petite choses a vous montrer. :wink:
#216155 par Guryushika
11 Mai 2014, 11:27
Tu comptes déballer ou garder sous blister?
#216156 par Znarf
11 Mai 2014, 11:28
grimmjow a écrit:Les jeux gba !! :shock:
Bien joué znarf !!

Est ce que quelqu' un pourrait me venir en aide ?
J'ai arrêté de mettre les photo avec imageshack et me suis rabattu sur noelshack d'après les conseil que j'avais vu sur le forum.
Seulement voila lors de mon dernier post impossible de réglé la taille de la photo !!! (je ne suis pas doué :roll: )
merci d'avance.
j'ai de bonne petite choses a vous montrer. :wink:

Merci ! En ce qui concerne noelshack je pense pas que tu puisses changer la taille de ta photo… Faut le faire avant, du moins c'est ce que je fais.