Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216107 par RyoXYZ
11 Mai 2014, 02:06
retrogame1989 a écrit:petit mais joli retour! c'est très rare que je tombe sur de bons jeux wii à ce prix là perso

Chucky a écrit:RyoXYZ, petit retour mais très bon prix oui ! Mario Galaxy j'aimerais bien tomber dessus à petit prix comme ça (de toute façon à plus de 7 boules j'y touche pô :twisted: ) . Faut que je me le trouve, j'ai fais le deux, je l'avais trouvé excellent !

La dame en voulais 5€ à la base, j'ai tombé le prix à 2€. C'est très rare que je lâche 5€ pour un jeu en broc, sauf très gros titre ou jeu dont j'ai VRAIMENT envie ;) Je négocie toujours et si ça passe pas je laisse ;)
#216112 par becks32
11 Mai 2014, 08:06
voila pour moi 3 brocantes pour ca bon j'y retourne a 9h30 pour le moment 5 euros de dépenser:

Image
#216117 par dimahoo
11 Mai 2014, 09:17
Encore un dimanche tres compliqué. Depuis le table top, c'est comme si j'avais cramé toute la chance pour 2014 ^^

Content neanmoins pour yoshi ds que je n'avais pas et qui etait sur ma whish list. Les 3 jeux ps3 pour 5 euro et la gb sp pour 10 euro

Image
#216120 par corben29
11 Mai 2014, 09:43
la Bretagne ça me gagne ......................................pas.

Ras le bol de la pluie, des brocs avec 50 exposants, 2 semi-pros et 4 chercheurs de jeux vidéo. ça me les brise mais d'une force. quand je vois les broc à 300-400 exposants ailleurs, c'est pas possible.

bref voici ce que j'ai ramené si on peut dire

Image
#216121 par pequedu33
11 Mai 2014, 10:00
joli le KH psp Corben !!!
c est quoi le jeu master system je reconnais pas le titre ....... bon j y connais rien a cette console aussi faut dire

mon retour VG va arriver
un peu deg j aurais pas dut jeter un coup d oeil a l interieur de la poche du mec devant moi quand j ai vu une snes .... :lol: PHOQUE
#216123 par awarefirst
11 Mai 2014, 10:05
corben29 a écrit:la Bretagne ça me gagne ......................................pas.

Ras le bol de la pluie, des brocs avec 50 exposants, 2 semi-pros et 4 chercheurs de jeux vidéo. ça me les brise mais d'une force. quand je vois les broc à 300-400 exposants ailleurs, c'est pas possible.

bref voici ce que j'ai ramené si on peut dire

Image

Manduel c'était une exception corben XD. Sinon ici c'est plutôt 40-50 exposants...

Sinon me jeux MS c'est pas un rainbow island?
#216124 par corben29
11 Mai 2014, 10:10
oui rainbow islands complet. il m'a été donné par le semi-pro à qui j'ai vendu des trucs hier. les autres jeux 3 euros pièce

Manduel une exception ? mais je vois sur broc a brac : sommieres, vergèze samedi prochain. ici les vg de plein air ont à peine commencé il y en a eu 2-3. c'est trop long
#216125 par Bobysmif
11 Mai 2014, 10:13
Image

Sur la seule et unique broc de ce matin, vu que la pluie s'est invitée au bout de 20mn :cry:
7,5€ unité, de quoi m'occuper cette aprèm

J'ai pas la photo mais je peux aussi rajouter : le regard aigri d'un pseudo pro qui à vu le Zelda dans mes mains, plutôt très satisfait de ce retour :lol:
#216129 par awarefirst
11 Mai 2014, 10:29
corben29 a écrit:oui rainbow islands complet. il m'a été donné par le semi-pro à qui j'ai vendu des trucs hier. les autres jeux 3 euros pièce

Manduel une exception ? mais je vois sur broc a brac : sommieres, vergèze samedi prochain. ici les vg de plein air ont à peine commencé il y en a eu 2-3. c'est trop long

Secteur hyperconcurrentiel si tu te rapproches de montpellier
#216132 par Mario86
11 Mai 2014, 10:37
Bobysmif a écrit:J'ai pas la photo mais je peux aussi rajouter : le regard aigri d'un pseudo pro qui à vu le Zelda dans mes mains, plutôt très satisfait de ce retour :lol:

Ce qui prouve définitivement à quel point ils sont prêts à acheter n'importe quoi du moment que le nom de la licence est vendeur, car ce jeu n'a pas vraiment une grosse cote et n'est pas recherché du tout...