Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#215503 par Pandemonium
08 Mai 2014, 15:54
gentux a écrit:Tu l'as déjà fait tourner sur PS1 ? A quoi ressemble le CD ? Y'a quoi à l'arrière de la pochette ?

Impossible le lancer sur PS1, j'arrive sur un écran qui me demande d'insérer un "Cd-rom pour Playstation". J'ai repris des photos, je poste ça tout de suite !
#215511 par Pandemonium
08 Mai 2014, 16:24
gentux a écrit:Tu essayes sur une console PAL ? T'as pas une PS1 pucée ?
Quand tu l'insères dans l'ordinateur, y'a quoi comme fichiers dans le CD avec l'explorateur ?

Désolé pour le temps, mon pc mets un temps fou à charger les photos.
Sur le cd j'ai surtout des fichiers en .PAK et .DAT, si c'est bien ce que tu veux savoir. Et non pas de PS1 pucée malheureusement ...
#215524 par gentux
08 Mai 2014, 16:45
Miam le bon gros fake, déjà y'a aucune référence de Sony ni toutes les écritures blablateuses avec les copyrights et compagnie.
CD pas noir derrière j'imagine ?
Je sais pas d'où ils l'ont sorti celui-là, en plus y'a écrit Playstation devant et Playstation One sur le CD. :lol:
Si tu veux le tester sur PC, tu peux avec un émulateur en mettant la galette dans ton lecteur.
#215526 par reimmstein
08 Mai 2014, 16:48
Jamais vu cette version, bizarre bizarre. Teste le sur un émulateur avec un bios US. M'enfin je doute en voyant ça...
#215588 par Pandemonium
08 Mai 2014, 20:33
Merci pour vos réponses, je suis pas vraiment surpris, je trouvais ça bizarre aussi que ça soit si grossier, si "épuré", avec aucun crédit ni rien. Mais ce qui m'a mis dans le doute à l'époque c'est que la dame avais plusieurs jeux de cette "série" (parce que ducoup j'ai pensé que ça venait d'une même série).
Image

En tout cas merci bien de m'avoir éclairé ;)
#215648 par takopix
09 Mai 2014, 00:31
Je pense qu'il s'agit de copie (j'ai des copies de singapour dans le même esprit) et que pour les lancer sur ps1 tu as besoin d'un gameshark ou de la bonne vieille technique du stylo et du dj mix mix entre cd de demo et tes cd bizarre :)
Donc peut etre que les cd fonctionnent
#215826 par hetfy
09 Mai 2014, 20:49
salut a tous !
Pour ma part j'ai acheter dans une broc un pokemon crystal sur GBC et malgré que j'enregistre a chaque fois que je rallume la console ( aprés quelques heures car 2 min aprés elle est toujours la ) ma sauvegarde n'est plus .... pile de sauvegarde ?