Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215559 par corben29
08 Mai 2014, 19:12
2,50 euros au semi pro.
#215590 par newt35
08 Mai 2014, 20:37
@ corben29 : ah joli secret of mana . celui la il me faut mais j'attends de le trouver pas cher...
@ xavarcade : en voila un lot conséquent de jeux nes ! GG .
@ tycoul44 : bien joué frangin pour un vg en salle tu t'en es bien tiré .
voila mes prises du jour apres 3 vg : ( j'espere que dimanche prochain sera meilleur..)
Image
- defjam vendetta :0,5 euros
- spyro 2 : 1,5 euros
- les jeux ms : 12 euros le lot .
le type en avait une vingtaine mais les faisaient a 5 euros piece et pas moyen de faire une grosse négociation je lui ai proposé 30 euros pour le lot mais il voulait pas . du coup je lui ai pris les jeux qui me paraissait les plus interresants mais la master system étant une machine dont je connais peu la ludothèque et qui n'est pas ma priorité je naviguais un peu dans le brouillard peut etre ais je laisser une perle ? je viens de m'apercevoir que le shoot est en 3d et qu'apparament il faut des lunettes 3d pour y jouer sinon on peut perdre la vue ou dans le meilleur des cas on finit avec un strabisme irréversible 8) .
sinon dimanche dernier j'avais aussi trouvé ca pour : 2 euros le lot
Image
c'est pas des mag de la grande epoque 16 bits mais c'est toujours sympa d'en trouver et pour ma part j'en vois jamais en vg et vous ?
#215600 par graymy
08 Mai 2014, 21:00
Il y a encore des cartouches dans certaines régions, ça fait plaisir à voir !

Un vide grenier pour moi aujourd'hui, j'y suis allé tard (vers 8h30) :

Image

Le tout au même vendeur pour 10 €. Le gars vendait tous ses jeux pour 5 € les 2, il avait des jeux Wii (une dizaine), PS3 et 3DS (8 jeux à peu près). Un gars lui a tout pris tout le reste, il a pas cherché à comprendre :whistl:
#215611 par corben29
08 Mai 2014, 22:07
newt35 a écrit:@ corben29 : ah joli secret of mana . celui la il me faut mais j'attends de le trouver pas cher...
@ xavarcade : en voila un lot conséquent de jeux nes ! GG .
@ tycoul44 : bien joué frangin pour un vg en salle tu t'en es bien tiré .
voila mes prises du jour apres 3 vg : ( j'espere que dimanche prochain sera meilleur..)
Image
- defjam vendetta :0,5 euros
- spyro 2 : 1,5 euros
- les jeux ms : 12 euros le lot .
le type en avait une vingtaine mais les faisaient a 5 euros piece et pas moyen de faire une grosse négociation je lui ai proposé 30 euros pour le lot mais il voulait pas . du coup je lui ai pris les jeux qui me paraissait les plus interresants mais la master system étant une machine dont je connais peu la ludothèque et qui n'est pas ma priorité je naviguais un peu dans le brouillard peut etre ais je laisser une perle ? je viens de m'apercevoir que le shoot est en 3d et qu'apparament il faut des lunettes 3d pour y jouer sinon on peut perdre la vue ou dans le meilleur des cas on finit avec un strabisme irréversible 8) .
sinon dimanche dernier j'avais aussi trouvé ca pour : 2 euros le lot
Image
c'est pas des mag de la grande epoque 16 bits mais c'est toujours sympa d'en trouver et pour ma part j'en vois jamais en vg et vous ?

franchement je ne sais pas quels jeux master system avaient ton vendeur mais ceux que tu as choisi sont d'excellents jeux et qui sont en général plus chers que le prix payé
#215614 par petor
08 Mai 2014, 22:15
Aware>> Naruto, ca me fait ni chaud ni froid. Les Armes Peddler oui. Par contre, ton Rushing Beat, il faut que jenregarde si c'est le 2 ou le Shura, car si c'est le Shura, a ce prix la, c'est coup de moule :shock:
#215622 par Jeff
08 Mai 2014, 22:38
yop, mon petit retour, bof bof, je pense rien garder, j'accroche pas aux Naruto, c'est pas trop mon truc la baston 3D. Content néanmoins, surtout pour le coffret Lodoss war.

Image
Image
Image
Image
Image

Pour les prix, grosso modo, les jeux PS3 m'ont couté en tout 10 euros, le Videopac et l'atari 2600 environ 5 roros, les jeux "à part" entre 1 et 2 euros.

Mais la ou je suis content, c'est sur les premiers résultats de ma "croisade" (cf voir posts précédant). En effet, sur le premier vide-grenier, je tombe sur le Castle sur MD. Je demande le prix et la, je reconnais un "pro" qui ne vendait (notez l'imparfait) que sur le net. Je suis un peu surpris et la, il me dit : "bah maintenant, ça devient trop dur, tout le monde prend tout, c'est plus rentable..."

Allez suivant !
#215625 par gentux
08 Mai 2014, 22:41
Roh bordel le pack Magic Portal 2ème édition.
Que de souvenirs !
T'as le guide dedans avec les cartes de l'extension ? Je sais que j'avais ça.
#215630 par hetfy
08 Mai 2014, 22:55
De beau retour à chaque fois !!! Vous avez de la chance vous ne vivez pas dans mon département vous vous feriez peur en faisant les brocantes de par chez moi ^^