Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215468 par XavArcade
08 Mai 2014, 13:34
Voici mon retour :

Une Master system 2 compléte avec une seconde prise tv, la manette est H.S.
+ Black Belt et Mickey (pas de notices... ) J'avais déjà une MS 2 avec Sonic dans la carte mère, ici c'est Alex Kid :D
Killzone (1 euro) et Final Fantasy (2 euros)
Le gun ps1 pour 1 euro
Sonic PS3 à 4.5 euros
Bob l'éponge PSP à 3 euros

Image

Et le lot Nes avec je pense de très bons jeux... :mrgreen:

Image

La nintendo n'a pas de câbles... :evil: mais il y a 3 manettes. :roll:
Les jeux : Time of lord, Blowout, Bionic commando, Isolared Warrior, wizards and warriors 3, rygard, Double Dragon 1 – 2, Blue Swadow, Duck Tales, Turrican, turtles 2 the arcade game, Castelian, Pin Bot, swords and serpents, Mario / Duck hunt, Donkey kong classics, Ferrari, Tetris, Cobra triangle, The - Bart vs. the Space Mutants.
#215483 par Tycoul44
08 Mai 2014, 14:31
XavArcade joli le lot NES, apparemment tu as du boulot niveau nettoyage.

Oublard bien joué le "Gunstar Future Heroes".

Awarefirst, joli lot aussi, du SFC en broc ce n'est pas courant.

Encore beaucoup de concurrence par chez moi, croisé un autre collectionneur avec qui j'ai tapé la discute. A défaut de trouver grand chose au moins ça permet de passer un bon moment en discutant de notre passion.

Un lot PS1 pour 10€. Comme beaucoup quand je ne trouve pas grand chose je me rabats sur du playstation.

J'ai pris pour les jeux de la deuxième photo. Je vous le donne en mille le seul qui n'a pas de notice, FF VII.

Image

Image

1€ le jeu DS et ma meilleure affaire du jour 5€ le "Lego La Grande Aventure" sur PS Vita (toujours étonnant de voir des jeux très récents bradé à ce prix).

Image
#215488 par Mario86
08 Mai 2014, 14:42
Tycoul44 a écrit:1€ le jeu DS et ma meilleure affaire du jour 5€ le "Lego La Grande Aventure" sur PS Vita (toujours étonnant de voir des jeux très récents bradé à ce prix).

Image

La meilleure affaire, je suis désolé, c'est Super Princess Peach en PAL FR 1st press (avec PEGI noir et blanc) à 1 €. Ce jeu est super chiant à trouver.
#215495 par Tycoul44
08 Mai 2014, 14:51
Pandemonium a écrit:Super le lot NES :O GG !

T'as de jolis titres Tycoul (j'aime bien le Overblood), pas eu de pluie du côté de Nantes ? x)

Au début je voulais juste prendre le FF VII mais à 10€ le lot avec le Overblood ,le Legacy of Kain plus les jeux de bagnoles, j'ai pris.

J'en ai fait une seul à Ancenis, j'ai misé sur celle là car elle était en salle, mais il y a eu quelques gouttes à l'extérieur.

Et toi tu étais sur la côte ou plus dans les terres?

Mario86 a écrit:La meilleure affaire, je suis désolé, c'est Super Princess Peach en PAL FR 1st press (avec PEGI noir et blanc) à 1 €. Ce jeu est super chiant à trouver.

C'est un bon jeu que je savais un peu méconnu par rapport aux Mario mais je ne pensais pas qu'il était galère à trouver. Merci pour l'info en tout cas.
#215498 par Pandemonium
08 Mai 2014, 14:59
Tycoul44 a écrit:
Pandemonium a écrit:Super le lot NES :O GG !

T'as de jolis titres Tycoul (j'aime bien le Overblood), pas eu de pluie du côté de Nantes ? x)

Au début je voulais juste prendre le FF VII mais à 10€ le lot avec le Overblood ,le Legacy of Kain plus les jeux de bagnoles, j'ai pris.

J'en ai fait une seul à Ancenis, j'ai misé sur celle là car elle était en salle, mais il y a eu quelques gouttes à l'extérieur.

Et toi tu étais sur la côte ou plus dans les terres?

Mario86 a écrit:La meilleure affaire, je suis désolé, c'est Super Princess Peach en PAL FR 1st press (avec PEGI noir et blanc) à 1 €. Ce jeu est super chiant à trouver.

C'est un bon jeu que je savais un peu méconnu par rapport aux Mario mais je ne pensais pas qu'il était galère à trouver. Merci pour l'info en tout cas.

Ohla on risquais pas de se croiser ^^ J'en ai aussi fait qu'une, à Pontchâteau, entre Nantes et Saint-Nazaire et j'ai évité les gouttes de peu. C'est clair que pour 10€ tu pouvais y aller les yeux fermés ;)

PS : J'en ai passé des heures sur Bust-a-move ... trop de souvenirs !
#215522 par Kamus
08 Mai 2014, 16:41
Retour de brocante (dammarie les lys), j'y suis allé vers 11h00 donc tout etait deja parti...

j'ai quand même ramené 2 truc pas trop mal :

Image

1€ le silent hill 2 edition speciale, et 2€ le Wow : Cataclysm, il manque juste le jeu et le tapis de souris :/
#215532 par dimahoo
08 Mai 2014, 17:22

Je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs tirage de princess peach. Du coup, j'ai verifié mon exemplaire et c'est bien un first press :whistl:

Voila mon retour gargantuesque d'aujourd'hui. Je vais arreter de regarder discretement dans les sacs d'autre collectionneurs / ratisseurs pour voir leur prise. A chaque fois, ca me met un ko technique.

Maigre consolation, ces 3 jeux etait sur ma whish list et rhythm paradise est toujours sous blister.

Image
#215537 par Jc.asbh34
08 Mai 2014, 17:33
Joli retour nes dis donc!

Pour ma part gros vide grenier de 300 exposants sur place à 6h45 pendant le déballage et pas grand chose :-(

2€ pièces pour les jeux MD et 5€ le mario kart complet.
On verra pour dimanche ...

Image
#215540 par becks32
08 Mai 2014, 17:41
bravo a tous pour vos retours pour un jeudi c'est pas mal!!!bravo xav pour le lot nes! 8)
#215541 par RyoXYZ
08 Mai 2014, 17:42
Bravo les gars, jolis retours :)

Une broc ce matin dont je n'attendais pas grand chose, sur place à 10h30 en dilettante : plus broc que vide greniers => 80% de pros avec du bibelot en veux-tu en voilà, j'en attendais encore moins de cette broc :lol:

Quelques PS1 dégueulasses, quelques jeux PS2 sans intérêt. Juste une PSP2004 en loose avec chargeur, 2 jeux bof et 3 films, console en très bon état, 50€... j'ai laissé, la dame était très gentille j'avais pas envie de négocier pour lui tomber le prix, et comme Skate m'a conseillé une PSP3004 j'attends ;)

Brocouille, mais pas frustré :mrgreen:
#215551 par corben29
08 Mai 2014, 18:31
voilà mon retour du jour : avec awarefirst on s'est retrouvés près de nimes. j'arrive à 5 h55 et déjà c'était un bordel pour se garer, incroyable. je commence à regarder, les gens s'installent. A 6 h 15 je reçois un message de aware qui me dit "j'ai trouvè 4 jeux megadrive" je me dis mais comment il a fait, je n'ai rien vu. Puis je comprends depuis 20 minutes je tournais sur la place principale du village sans avoir compris que la majeure partie de la broc avait lieu sur une avenue attenante et sur un parking à côté.

C'est de la vrai broc comme on aimerait en voir plus souvent en finistère : 250 exposants, qui ressortent tous leurs vieux trucs et qui vendent vraiment pas cher. seul problème à 7 h 30 les types arrivent encore pour s'installer, ils passent avec leur voiture entre les stands.

je récupère quelques jeux ps1, ps2 pour 1 euro pièce, rien de transcendant.
Image

Avec Awarefirst on se croise et on se reconnait de suite sans se parler (comme dans les pubs pour axe) véridique, à mourir de rire. en fait il était avec des gros sacs et il cherchait du jeu vidéo. on décide de faire chacun le tour qui lui manque puis de se retrouver pour refaire un tour ensemble.

je trouve rien de plus. on fait un autre tour et là je vois sur un stand de l'autre côté de la rue un sac plastique avec dedans des cartouches snes et un adaptateur AD29. on regarde des bons jeux, awarefirst regarde et trouve encore 2 jeux.

au début le gars nous dit "c'est collector, des gens sont prêts à payer cher pour des jeux comme ça". finalement on a ri un peu ensemble et il nous a fait le jeu à 3 euros pièce. Avec Aware franchement on a pas été rats parce que le gars a dit qu'il avait encore les consoles chez lui et que sa femme pouvait les amener vers 18 h sur la broc. On a pas pris son numéro, rien, ça fera certainement un autre heureux (très heureux même vu les bons jeux du gars).

Image

Peinards, on continue un peu la broc et on tombe sur un jeune revendeur, c'était 4 euros le jeu ps2-xbox, gamecube ou 10 euros les 3, 3 euros le jeu gameboy ou 5 euros les 2. j'ai acheté mario tennis et les deux jeux gameboy.
Image

Awarefirst est obligé de retourner au boulot, non sans avoir trouvé un bon lot de mangas naruto.

je fais un dernier tour, je trouve le guide animal crossing 2 euros, l'oddysey d'abe 1 euro.
Image

On a pas fait les affaires du siècle mais c'était vraiment sympa et je pense même qu'on est à peu près les seuls à avoir trouvé du bon retro

Pour finir je suis allé manger un bon ersatz de bouillabaisse avec un ami qui a décidé de me donner sa ps3 fat et de me filer une gamegear que je lui avais prêtée il y a 10 ans à peu près et de me donner également deux bons lots achetés sur le bon coin il y a quelques mois (à voir dans acquisitions retros)

Bref une bonne journée
#215554 par The Dark Defender
08 Mai 2014, 18:41
Pour ma part, un vide grenier bien moisi à Golbey (Epinal88) mais car il y a un mais, mon oeil de lynx a déniché 3 jeux pour 5e, le comble est que j'ai payé le jeu Xbox 3 fois plus cher que les jeux ps3, va comprendre... 1e le jeu PS3 (oui, il y a des gens vraiment sympa dans les Vosges 8) ) 3e le jeu Xbox, jeu que je n'avais vu jusque là et pis bon c'est Capcom, ça ne se loupe pas.
Image