Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215428 par Pandemonium
08 Mai 2014, 10:04
Sympas les RPG PS1 au dessus, ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu en brocs ! Voilà mon petit retour de la matinée, j'ai laissé pas mal de choses derrière (et aussi loupé des choses malheureusement), je m'en tire quand même pas trop mal :
Image
Et une couleur de GBC en plus pour la collec ! Sinon le Motocross a l'air bien sympa, il faut absolument que j'aille acheter les piles qui vont bien :)
#215435 par XavArcade
08 Mai 2014, 10:32
Oui, c'est toujours sympa une BG en boîte. :wink:

Pour moi, un très bon retour. :mrgreen: (2 consoles et 27 cartouches de qualités ! )
Je posterais la photo après-midi.
Dernière édition par XavArcade le 08 Mai 2014, 11:27, édité 1 fois.
#215437 par Pandemonium
08 Mai 2014, 10:48
XavArcade a écrit:Oui, c'est toujours sympa une BG en boîte. :wink:

Pour moi, un très bon retour. :mrgreen: (2 cosoles et 27 cartouches de qualités ! )
Je posterais la photo après-midi.

27 cartouches de qualité ? Alors là je suis impatient de voir ça !
#215439 par Oublard
08 Mai 2014, 11:06
Bon bah voilà mon retour plutôt bof:
Image
Hors jeux: Hokuto No Ken 1 et 2 content de les avoirs (surtout que je voulais les acheter depuis un moment) 2€
Croc complet 1.50€

et ça:
Image
Je sais pas si ce gunstar vaut le coût ou non ! 10€ mais je me suis rabattu dessus ^^ Si jamais il peut y avoir des intéressés qu'on me le dise vite fait pour voir :wink: (contre du Megadrive cela va s'en dire ! :lol: )

Sympa la GameBoy en boite Pandemonium ! :)
#215442 par Oublard
08 Mai 2014, 11:21
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Oublard : c'est la suite de Gunstar Heroes, il est dans la même lignée, tu ne devrais donc pas être trop déçu :whistl:

Oui je penses le tester avant de confirmer une possibilité de vente mais pour l'instant ce n'est que de la pure infos pour savoir si ça peut intéresser quelqu'un qui le recherche absolument par exemple ^^
#215447 par awarefirst
08 Mai 2014, 11:56
Beaux retours les gars! Becks c'est énervant tes RPG :mrgreen:

Je bosse cette semaine mais je suis arrivé à me libérer 1h30 pour aller faire un tour sur un VG avec l'ami Corben. Super sympa! Et en plus on a trouver tous les 2 des trucs sympas =) (De bons jeux pour corben, suspens ^^).

Voilà pour moi :

Une caisse sortant d'une voiture, ma main dans le bac et c'est gagné :lol: . Le lot pour 10e

Image
Image

Le mario pour 5e (La dame pensait que c'était un film et l'avait mis à 1e mais je suis honnête...). 2 jeux SFC venant du lot trouvé par corben pour 5e le lot

Image

Une DS lite super propre sans rayures pour le nain avec zelda, les chargeurs pour 20e. La boite mario pour 1e.

Image

Black ops 2 pour 3e (C'est pour kurama pour le latter sur le live :mrgreen: ), Arc pour 4e (Je l'avais pas complet celui-ci), Croc 1.50e, La cartouche GB pour 0.50 cts, les genres de GW nintendo (spiderman et mario) pour 1e le lot.

Image

Un jeu qui me faisait rêver à une époque pas si lointaine ( :whistl: ) pour 2e. J'aime bien les big box ^^

Image

Petor petite dédicace :whistl:

Le lot de naruto pour 10e (Merci corben pour les 6e avancés :lol: )

Image

Un autre lot pour 3e le lot :

Image

Un lot de BD pour 0.50 cts pièces, puis de 0.50 cts à 0.80e.

Image
Image
Image

Nous étions donc satisfaits avec corben et un super moment de passé avant de retourner au boulot :mrgreen:

Vu sur le VG, un sony trinitron 50cm pour 10e...j'ai déjà, mais l’affaire était bonne!!!
#215448 par pitizizi
08 Mai 2014, 12:05
Une seule broc pour moi ce matin, bien content.

Image
Je vais pouvoir reprendre du service sur CTR, et j'ai retrouvé mes 2 jeux que j'ai squatter quand j'ai eu ma playstation NBA 96 et FIFA 97 que de souvenir.

Image
#215449 par pitizizi
08 Mai 2014, 12:06
Une seule broc pour moi ce matin, bien content.

Image
Je vais pouvoir reprendre du service sur CTR, et j'ai retrouvé mes 2 jeux que j'ai squatter quand j'ai eu ma playstation NBA 96 et FIFA 97 que de souvenir.

Image
#215452 par Arvester
08 Mai 2014, 12:11
Pour ma part:

Image
Les retours de dimanche (j'avais oublié la photo)

Image
Aujourd'hui, une PSP 3004 nickel avec la boîte et parfait état, tous les papiers et même le ticket de caisse de 2010 pour 55€, et 50cts pour le livre dont vous êtes le héros ; je craignais de l'avoir car j'en ai 4/6 de cette édition, mais non ! Donc je passe à 5/6, je suis content.

Pour la PSP j'ai ni jeu ni memory stick. Je vais en trouver un pas trop cher, et débloquer la console pour y coller émulateurs et compagnie.
#215454 par dams83
08 Mai 2014, 12:18
Petit tour pour le fun à une brocante occasionnel vers 10h, rien prit j'ai vu des game gear,game boy,n64 à 40pieces, des jeux game boy genre pokemon à 5euros pièces tout laissé, pour me venger petit tour à cash express j'ai pris 9jeux ps2 à 1euros pièces histoire de...

Image