Sympa mon becks, pk pas ? Mais j'aimerai bien en trouver un nickel complet !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Fade to black je l'ai vu dimanche, je savais pas ce que valait ce jeu alors j'ai laissé, mais le titre me donnait une impression de bon jeu :/
C'est cool Croc.

Fade to Black si je dis pas de bêtises est la suite de Flashback.
Et moi aussi je les trouve cool les croc ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Fade to Black si je dis pas de bêtises est la suite de Flashback.
Yep, il a pas mal vieilli, mais pour l'avoir usé à sortie durant des vacances de juillet, j'aimerais bien me le retrouver un jour.
exact c'est la suite de flashback et franchement c'est un très bon jeu que j'avais fait à l'époque. il ne vaut pas flashback mais il est vraiment sympa en tout cas ça c'est sur. 2 euros c'est un très bon lot. demain avec awarefirst on va essayer de ramener quelque chose près de nimes. reveil très tôt comparé à mes brocs habituelles. Samedi rebelote avec une broc à 3 km de chez moi. la première broc où j'avais vu une super nintendo, que j'avais raté d'ailleurs 20 euros avec 4 jeux. dimanche encore une. Bref grosse semaine
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
T'es là bas ? ^^
Sinon Samedi on pensait p'tet aller jeter un coup d'oeil à Daoulas, c'est là que tu vas ?
Sinon Samedi on pensait p'tet aller jeter un coup d'oeil à Daoulas, c'est là que tu vas ?
oui, je vais à daoulas et franchement j'espère que la météo se trompe parce qu'il est annoncé du mauvais temps. La broc est super, vraiment le truc d'été avec pas mal d'exposants, qui se débarrassent, mais je sais déjà que 2 pros seront là, ils me l'ont dit. Pour eux c'est une grosse journée de vente.
People say I'm lazy dreaming my life away,
salut a tous je suis le premier a posté mon retour bon du RPG sur ps1 c'est pas ma tasse de thé mais bon quand le jeune m'a dit 1 euros piece je me suis dit miam!!

et mario kart 2 euros
ötat nickel point vip non gratté

et mario kart 2 euros

Dernière édition par becks32 le 08 Mai 2014, 09:11, édité 1 fois.

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Attend la ligne du haut est quand même FORT SYMPATHIQUE ! ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Super retour Beck!!
reimmstein a écrit:Attend la ligne du haut est quand même FORT SYMPATHIQUE ! ^^
Oui je sais je suis content

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Voila, ca fait pas trop mauvais 2 brocantes a faire dont une de 300 exposants. Je me lève tot pour une fois avec des esperances de trouvailles et RIEN... Pas meme un mangas, RIEN... Quand je dis rien, je ne compte pas l'affront du jeux videos (Fifa, iss et call of...)... Rien... Ah si, j'ai vu un stand retro, je m'approche, des jeux MD... Cover sunfade, sans notice et bien cracra, prix mini 10e avec des jeux bof bof. Je leve la tete et vois du Nintendo... La N64 en loose + 1 manette 75e
... Des petites vitrines a cote qui expose des jeux... FF Anthologie sur PS1, 45e... Un ptit Silent Service en loose et sunfadé, 15e... Faudrait qu'il arrete avec les prix abusifs en broc...
Bref, j'espere des trouvailles dimanche

Bref, j'espere des trouvailles dimanche

becks32 a écrit:salut a tous je suis le premier a posté mon retour bon du RPG sur ps1 c'est pas ma tasse de thé mais bon quand le jeune m'a dit 1 euros piece je me suis dit miam!!![]()
![]()
et mario kart 2 euros![]()
ötat nickel point vip non gratté
tu fais des brocs de porcs depuis 1 mois!!!
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Jaloux va!