Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214932 par becks32
06 Mai 2014, 11:23
Nyala a écrit:tu dis ça parce que t'as pas joué aux autres

eternel debat si j'ai jouer au 7 et j'ai arrêter au bout de 10h de jeu rien de transcendant

les goûts et les couleurs
#214934 par anonyme26
06 Mai 2014, 11:31
euh perso j'ai joué un peu au 6,7,8,9 mais bon final fantasy ça m'en caresse une sans faire bouger l'autre moi :d après ce ne sont pas des mauvais jeux, si j'avais le temps j’apprécierais me refaire les opus PS1 je pense mais bon la flemme :)
#214936 par Gunpei
06 Mai 2014, 11:41
Je ne dirai qu'une chose : Final fantasy 6 !!! Voilà tout !
#214940 par RyoXYZ
06 Mai 2014, 11:55
Gunpei a écrit:Je ne dirai qu'une chose : Final fantasy 6 !!! Voilà tout !

+1

Les meilleurs FF sont sur Nintendo dans des cartouches.
A partir du 7 la qualité est allée decrescendo pour atteindre le néant actuel...
En clair dès que Square s'est travesti en voulant faire du grand public et du bling-bling à coup de belles cinématiques au détriment du gameplay et du contenu, FF est devenu de la grosse daube.
#214942 par Gunpei
06 Mai 2014, 11:59
En plus c'était mon premier FF juste après un certain Chrono Trigger à l'époque. Je suis en train de me le refaire en ce moment sur Gba.
#214947 par kazeus
06 Mai 2014, 12:16

et bizarrement je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire et j'ai préféré le 7 comme beck a préféré le 13!
donc oui les gouts et les couleurs au final.............. :roll:
ceci dit....................................................le 7 c'est la vie :mrgreen:
#214955 par Gunpei
06 Mai 2014, 12:40
kazeus a écrit:

et bizarrement je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire et j'ai préféré le 7 comme beck a préféré le 13!
Non ce n'est pas bizarre.
Pareil pour le 7, quand je l'ai commencé la première fois (en 98), j'ai fais une pause au bout 7 ou 8 heures de jeux (avec sotn en passant) et l'ai repris que 2 ou 3 semaines plus tard. Je n'arrivais pas à me mettre dedans car Je trouvais l'ambiance trop froide et déprimante. De plus la 3D des personnages SD me piquait déjà les yeux. Mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur. Mais il passera toujours en second plan dans mon coeur.
#214957 par kazeus
06 Mai 2014, 12:49
Gunpei a écrit:
kazeus a écrit:

Non ce n'est pas bizarre.
Pareil pour le 7, quand je l'ai commencé la première fois (en 98), j'ai fais une pause au bout 7 ou 8 heures de jeux (avec sotn en passant) et l'ai repris que 2 ou 3 semaines plus tard. Je n'arrivais pas à me mettre dedans car Je trouvais l'ambiance trop froide et déprimante. De plus la 3D des personnages SD me piquait déjà les yeux. Mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur. Mais il passera toujours en second plan dans mon coeur.

je pense qu'au final, on apprécie une série par rapport à celui avec lequel on a commencé!
toi tu as commencé par le 6 et tu lui voue un culte sans nom alors que moi c'est le 7 :)
faut dire aussi que j'ai du mal,aujourd'hui, à jouer avec des personnages mesurant 3 pixels :lol: je préfère des perso et la liberté d'un tales of xillia par exemple;j'ai même joué au symphnia chronicles récemment et je n'ai pas accroché car tu n'es pas assez libre :whistl:
faut croire que je vis avec mon temps désormais :wink:
#214965 par Nyala
06 Mai 2014, 13:14
et bien bizarrement, le 8 n'est pas mon premier moi... je me souviens que mon cousin l'avait quand j'étais petite et que j'avais un peu chipoté avec une fois ou 2, mais il était déjà bien loin dans l'histoire et du coup à l'époque j'avais rien compris et donc pas accroché
puis est venu le temps de la PS2 et j'ai tout de suite acheté le 10 que j'ai adoré, puis j'ai trouvé le 8 un peu après dans un cash
#214967 par sutcl1ff3
06 Mai 2014, 13:20
kazeus a écrit:je pense qu'au final, on apprécie une série par rapport à celui avec lequel on a commencé!

Je le pense sincèrement aussi, dans mon cas c'est le 8 qui pourtant à l'air d'être décrié/peu aimé des fans de la série (mais j'ai bien aimé le 6 par contre, sans doute parce que la 2d vieillit pas trop mal)
#214974 par Guryushika
06 Mai 2014, 14:01
On peut rester dans les retours de brocante svp? :roll:
#214976 par Nyala
06 Mai 2014, 14:04
bon, mes journées étant généralement bien occupées j'avais pas pris de photos de ce que j'ai ramené de brocantes mais vu qu'aujourd'hui je fais rien ^^

Image
#214996 par Merovingien29
06 Mai 2014, 15:52
Chucky a écrit:Mero c'est vraiment mignon comme tout hein :lol: La prochaine fois fais-moi juste une petite photo de ces bébêtes dans leur habitat naturel, je préfère largement que de les voir dans une assiette :oops: :wink:

Rassure toi j'en laisse énormément derrière moi et je n'en prends que de temps en temps pour nous faire un chti plaisir ou pour la famille!

Il faut savoir que même dans ce domaine il y a des "ratisseurs" , le quota étant normalement de 6 par personne avec une taille limite de capture à respecter, j'en vois régulièrement avec 15 ou 20 araignées :? ... c'est toujours le même problème il y des cons partout! :roll:

Moi le simple faite de plongée sa me suffit, mon plaisir est garantie :D

Sinon vu un Homard sous blister avec point Océan non gratté mais j'ai laissé car déjà dans ma collec!

PS : désolé pour le Big H.S j'arrête promis
#215024 par Jeff
06 Mai 2014, 19:24
@Mero : c'est canon, et j'échangerais bien un de mes retours contre ces petites bestioles ! Et ouais, des cons, il y en a partout, c'est malheureux. On était au Zoo de Barcelone hier et deux mecs gueulaient sur un ours parce qu'il dormait tranquillou...