Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214532 par grimmjow
04 Mai 2014, 19:10
Bon voici pour moi rien d'extraordinaire mais c'est quand même sympathique.
Jeux gamecube, wii,ds:

Image

je suis à la fois content et un peu dégouté car j'ai trouvé le twilight princess, malheureusement comme ceci:

Image

Mais bon pour 1 euro, c'est quand même sympas, un ptit scan de la jaquette et puis voila. :)

et enfin un peu de game boy et 64:

Image

Voila c'est tout.

Ah je viens de voir le retour de kementari qui est fort sympathique :!:

2 gameboy fat.
La blanche n' a pas de cache piles et la transparente n'a pas de contour d'écran.
Mais bon super content d'avoir trouvé la transparente !
#214543 par reimmstein
04 Mai 2014, 20:06
Bon hé les gens, on trouve plus rien, on trouve plus rien en broc, mais vous ramenez des choses quand même ! Sympa les jeux NES kem ;)
Oh, et le truc que t'a trouvé Tycool, Alice, c'est génial ! C'est quoi comme type de jeu ? Ça se connecte à un écran ou c'est que de l'audio ?
#214547 par The Bartman
04 Mai 2014, 20:09
Voilà ma matinée:

Image

Pas fou fou. Pas vu l'ombre d'une cartouche rétro (à part le santa claus jr, pris faute de mieux, je ne m'attend pas à grand chose de sa part).

Tous archi-complets et bon état. Les jeux PS1 à 25cts pièce ça ne se refuse pas, content pour heart of darkness que je cherchais à tout petit prix.
#214550 par Tycoul44
04 Mai 2014, 20:20
reimmstein a écrit:Oh, et le truc que t'a trouvé Tycool, Alice, c'est génial ! C'est quoi comme type de jeu ? Ça se connecte à un écran ou c'est que de l'audio ?

C'est un ordi 8 bits de la grande époque du début des années 80 (Oric Atmos, ZX 81, MO5 etc..). Pas encore eu le temps de l'essayer, c'est très rudimentaire, c'est le genre de truc que tu branche une fois pour voir et après c'est purement une pièce de collection.
#214557 par Jeff
04 Mai 2014, 21:13
yop,

voici mes petites trouvailles du jour

Image
Image
Image
Image

et hors jeux video

Image
Image

Pour le tout, j'en ai eu pour grosso modo 50 euros à la louchette.

Dans le détail, ça donne du 3/4 euros par jeux PS3, le lot N64+GC pour 20 euros, les jeux PS1 et PS2 à 1/2 euros pièce. Le G&W, limite dead sans cache pile, sans rien pour 50 centimes, dans une vieille caisse de jouets pourris... Les Gameboy, je suis dég, la verte était trop belle et, forcément, c'est celle qui n'a pas de cache-pile...

Très content notamment pour la soundtrack de Majora's mask et surtout pour les jeux PS3 et Eternal Darkness qui vont rejoindre ma collection.

Les mangas m'ont couté 4 euros pour les DQ, 0.5 euros pour les Picsou et 2 euros pour le Watchmen. Bref, content !
#214561 par reimmstein
04 Mai 2014, 21:22
Wah l'OST de Majora Mask :shock: Suis jaloux là !
Ben tu vois, tu renoue avec le bonheur de la 64 en broc :whistl:
#214566 par OBowser
04 Mai 2014, 21:29
De belles choses !

Pas commun l'Alice dans cet état.
#214576 par anonyme26
04 Mai 2014, 22:05
Rahhh l'OST de Majora Mask :p et les GB, j'adore les GB en loose moi :) je pourrais en avoir 40 en loose et une en boite je préfère en avoir plein en loose de toutes les couleurs :)
#214581 par Guryushika
04 Mai 2014, 22:11
Le Garfield sur PS2 :shock:
Magnifique!
#214582 par Mik3
04 Mai 2014, 22:13
Un deuxieme GTA V dans la journée à moins de 5 euros :shock: comprend pas, pour un jeu qui a meme pas un an...
Par chez moi aucun jeu PS360 à moins de 10 balles (meme pour des "vieux").