Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214499 par magicmalik69
04 Mai 2014, 16:27
Ma meilleure acquisition restera l'année dernière gravée en moi :-)
Megaman x 2 en loose.
Je vois ça je demande il est à combien?
réponse cinquante.
Cinquante quoi???
réponse du vendeur, cinquante centimes :-)))
#214505 par Guryushika
04 Mai 2014, 16:48
metlen007 a écrit:Bien jouer d'arènes les megaman sur ps1 j adore vraiment. Belle pioche

C'est qui "d'arènes"??
#214508 par Undone
04 Mai 2014, 17:37
The Bartman a écrit:Super retour Tycool44! T'étais dans quel coin? Perso j'étais sur Bouguenais et le Pellerin et c'était bien la dèche en rétro.

Suis-je le seul à ne pas voir les photos?
#214511 par pequedu33
04 Mai 2014, 17:46
salut a tous ca fait plusieurs fois que je n ai pas poste mes retours sur le fofo voila le retour de ce dimanche :

Image

pour un peu plus de 30 € l ensemble

je suis bien deg' car je n aurais pas dut les faire dans cette ordre la, je m explique un mec a vendut pas mal de retro a 8h et je n y etais pas, il avait du Hucard :lol: et pas mal de choses apparemment il a pratiquement tout vendu, mais je lui ai file mon num ( j espere qu il m appelera ), il a du Snes chez lui, on verra.
j ai vu un Tamagochi neuf jamais ouvert aussi mais plus de thunes, un Pandora's Tower collector a 50 euros aussi :roll:
#214515 par anonyme26
04 Mai 2014, 18:07
Quand je vois certains retour je me dis que je dois être vraiment trop exigeant :/ j'ai laissé au moins trois tekken 2 (j'ai vu les deux versions), j'ai aussi laissé un deuxième drakengard sur une autre broc, du final fantasy PS2 (en platinium) c'est bien simple dès que c'est du platinium je prend pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas le premier onimusha dans mon retour car dans le lot du gars c'était une version platinium et j'ai pas pris.

Faudrait que je sois moins exigeant, surtout que j'ai l'impression que ça pourrais intéressé plein de gens ici :/

De beau retour, et le micro Alice c'est une super trouvaille surtout avec la valise et tout qui va bien.
#214516 par Tycoul44
04 Mai 2014, 18:09
The Bartman a écrit:Super retour Tycool44! T'étais dans quel coin? Perso j'étais sur Bouguenais et le Pellerin et c'était bien la dèche en rétro.

Pandemonium a écrit:Mais pourquoi j'ai pas trouvé le courage de me lever ??? Certains retours ont de quoi rendre fou ! :)

T'as fait quelles brocs Tycoul ?

J'ai fait Bouvron, Le Gâvre et Marsac sur Don. J'ai trouvé un peu à chaque brocante.

A Bouvron une NES en boite état mint (niveau celle trouvée par Link), m'est passé sous le nez. J'y suis allé au culot et j'ai demandé au gars (revendeur certainement) où et a quel prix il l'avait eu. Quand il m'a dit l'avoir payé 60€ j'ai eu un peu moins de regret de l'avoir loupé.
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Mai 2014, 19:00, édité 1 fois.
#214518 par RyoXYZ
04 Mai 2014, 18:18
Retours de cette semaine :

Image
En vacances en Moselle cette semaine, j'ai fait 2 brocs jeudi :
Resident evil 4 à 2€, Mario kart DS à 5€, Super NES + Mr Nuts 8€ sans manettes, belles affaires.

Image
Ce matin petite broc chez moi :
Prof Layton à 3€, DMC 2 à 50 cents, me suis pas ruiné ;)
#214521 par Lionarkh
04 Mai 2014, 18:23
Voici mon retour de ma petite brocante du village voisin.
J'y allais sans grande conviction, mais finalement j'en suis assez content.

Image

Le lot GameCube provient du même vendeur (quelques jeux ont été laissé sur place par manque d'argent et de notice aussi).
Je n'ai pris que les plus intéressants comme vous pouvez le voir, dommage que Digimon Arena 2, Fire Emblem et Gotcha Force soit sans Notice et que le Zelda collector soit sans le jeu bonus... mais bon vu le prix du lot moins de 10€ (avec la console et le GB Player) je ne vais pas me plaire.

Une petite GameBoy Advance SP ZELDA, une de plus vendue nue et sans câble d'alimentation (peut-être en vente très bientôt, car je l'ai déjà en loose et en boite).

Le lot de petit jeu LCD de SEGA disponible pendant une période chez McDonald, tous fonction, mais certains ont besoin de changer de pile rapidement.

Et pour finir, une console bien retro ce coup-ci !
C'est une BINGO de 1977, manque que la boite hélas, car j'ai eu la notice avec :D

-----------------------

Bravo à vous tous pour vos retours très intéressant, peu importe la quantité, il y a des jours avec et des jours sans (hélas)