Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214465 par Parodius
04 Mai 2014, 13:51
Très joli Corben! Pour ma part levé finalement a 5h30... J'ai ramené 4 magazines PS2 pour 1€ 8) !

J'aime beaucoup ton donkey kong sur NES 8)
#214466 par corben29
04 Mai 2014, 13:59
cette semaine est encore une grosse semaine avec jeudi 8, une broc par chez nous le 10 et le dimanche 11. Le portefeuille va saigner.
#214467 par Guryushika
04 Mai 2014, 14:00
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:Maigre retour pour moi ...

Rassure-moi t'es ironique là?

Même pas ça me fait chier de ramener de la play quand je me lève à 5h20 et que je fais 150 bornes ^^

J'ai vraiment du mal à te comprendre là.
Ok si tu espères trouver du 8-16 bits mais si ce que tu trouves te fait chier: pourquoi le prendre? Mais autant que si c'était pour toi que pour la revente: ce sont de super bons titres et les Ico + SotC cotent une vingtaine d'€.

Tu ne connais pas la règle n°32 toi ;)
#214468 par anonyme26
04 Mai 2014, 14:06
C'est quoi la règle 32 ?

après je sais pertinemment que ce sont des bons titres mais bon, je préfère ramener du nintendo voilà tout, tu remplaces la PS2 par de la GC j'aurais été moins bougon de mettre levé tôt.

Et puis le seul truc c'est que le peu de nintendo que j'ai vu c'était une nes avec des jeux en loose chez un gros con qui vendait ça hors de prix en me prenant de haut. J'en ai marre de voir des gens de te vendre des PSP 50 euros en loose alors que ça coûte 70 euros neuf à Cora et qui sont persuadés qu'ils t'enflent pas... pareil, le mec a une game boy toute jaune dans sa caisse et veut te vendre ça 15 euros... Donc oui ça m'emmerde de me lever et de me rabattre sur du PS2 aussi bon soit les jeux je vais pas les garder car j'ai pas de console pour y jouer et ça ne m'intéresse pas. Un peu comme Jeff qui ramène de la 64....

Et si tu veux tout savoir jamais j'aurais l'audace de vendre Ico et SoC 20 euros sur le forum j'en suis pas là ^^
#214470 par anonyme26
04 Mai 2014, 14:09
gentux a écrit:Drakengard 2 aussi est cool et pas donné !

Alors celui ci je t'avouerais que je connaissais pas du tout mais le mec qui vendait les jeux m'a dit : il y a aussi les deux drakengard ... dans ma tête je me dis "oui si tu le dis j'ai aucune idée de ce que c'est mais vu que tu les vends bien je te les prend" par la suite j'ai vérifié et effectivement le 2 est pas donné, c'est un rpg c'est ça ?
#214471 par gentux
04 Mai 2014, 14:11
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Drakengard 2 aussi est cool et pas donné !

Alors celui ci je t'avouerais que je connaissais pas du tout mais le mec qui vendait les jeux m'a dit : il y a aussi les deux drakengard ... dans ma tête je me dis "oui si tu le dis j'ai aucune idée de ce que c'est mais vu que tu les vends bien je te les prend" par la suite j'ai vérifié et effectivement le 2 est pas donné, c'est un rpg c'est ça ?

Yep un A-RPG. :)
#214473 par Undone
04 Mai 2014, 14:25
Bon bah levé très matinal avec la petiote, du coup je décolle à 5h45 alors que c'était pas trop prévu.

Mais comme souvent je n'ai pas fait le bon choix de broc arrivé sur place à peine 5 vendeurs installés alors qu'il y avait déjà une bonne trentaine d'acheteur... Ça s'installe au compte goutte dans cette broc pourtant de bonne taille, avec au minimum 7-8 personnes qui demandent du jv à chaque nouvel exposant.
Comme c'est pas dans mon caractère de faire ça, c'est quasi perdu d'avance.

Je m'en sors avec ce joli Zelda complet avec carte VIP pour 8€ et c'est tout.
J'ai laissé une gamecube sans boîte avec quelques jeux pas moisis mais pas dingues non plus, car j'ai déjà ma dose de cette console.
Et j'ai failli prendre une game gear avec 4 jeux pour 15€ mais écran noir une fois allumée donc le vendeur l'a retirée de la vente...

Seconde broc, du jeux vidéo partout, mais j'ai bouffė les restes clairement :?

Donc le lot ps2 pour 10€ et la trilogie Monkey Island sans notice ni jaquette arrière que vous m'avez vantée (en espérant que ça passe , car Windows 95 :? )+ ff8 en méga loose pour 2€.

Il y avait un pack wii Mario kart noir qui m'aurait vraiment plu, mais 80€ too much

Image

Image
#214478 par Znarf
04 Mai 2014, 14:50
Bonjour à tous. Ben moi deux brocs où tout s'est joué durant la 1° car rien du tout dans le seconde.
J'ai maintenant les deux versions du Tekken 2 sur PS1 (une grosse boite avec 2 CD et une version normale).
Bonne après-midi à tous !
Image
#214480 par TeknoRider
04 Mai 2014, 15:14
MrToinou a écrit:Coup de chance de malade surtout a 11h du mat o_O

Tu l'as dit , Moi j'ai trouvé il y a longtemps , dans un vide-grenier plein de jeux , Mario Party 1 , 2 Complets + Pokemon stadium avec son manuel pour 2 € .
C'etait bien mis en évidence sur une table ... a 13h .

Sinon , voici mon retour :

Image

désolé pour la qualité a vomir de la photo .

donc , je commence le premier vide-grenier a 8h30 , il n'avait rien a part du ps2 et du Sims 2 PC ( RAHHH J'EN AIT MARRE DE LA VOIR LUI )
donc on part au vide-grenier de bonneuil-matours , j'arrive sur un stand ou il ya des jeux nes ( un collectionneur qui se débarrassait de ses doublons ) .
j'etait pas seul sur son stand , un mec achetait aussi des jeux , dont un donkey kong nes classics ( corben ? ) .

sinon , voila les prix :

After burner 2 sans notice : 3 €
space harrier 2 sans notice : 3 €
kung fu NES : 5 €
Soccer NES : 2 €
Drakkhen SFC ( Complet avec cale notice et boite bien sur ) : 4 € ( ! )
Dr Mario NES ( Complet avec cale notice et boite bien sur , le jeu doit etre allemend au vu de la notice ) : 8 € .

pour un total de 23 € ! (non je suis pas une tanche en calcul , le mec m'a gentiment arrondi le prix a 20 € au lieu de 21-22 € , afterburner 2 non compris )
#214485 par Tycoul44
04 Mai 2014, 15:54
Ce matin équipée sauvage avec le frangin et le voisin, sympa.

Voilà le retour pour moi et mon frère qui a trouvé une rareté (dernière photo).

Du Sony pour débuter, le sing star pour les enfants (si je chante: pluie sur toutes les brocs de France pour les 3 semaines à venir).

Image

Image

Un peu plus retro. La NES est absente "jeté à la poubelle car elle marchait plus". Le Kirby n'a pas sa notice, bon à 3€ le lot j'ai pas discuté.

Image

La boite de la Game Boy n'a pas son poly. Le Light Boy est complet (poly et notice).

Le catalogue en bas au milieu fait il parti de la boite ou est ce un catalogue de pub à part?

Image

Pour finir le truc un peu plus rare trouvé par mon frère, c'est complet et en bon état.

Au début lorsque je l'ai vu de loin en train de négocier j'ai cru qu'il achetais une perceuse. La boite fait vraiment pensée à un outil électroportatif. :lol:

Image

Edit: une des cassette de jeu du Alice est un chef d'oeuvre de cette époque révolu. C'est une adaptation de Galaxian, déjà la jaquette je ne vois pas bien le rapport et en plus l'extraterrestre avec la clope au bec, là c'est vraiment top. :lol:

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Mai 2014, 18:58, édité 1 fois.