Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214361 par badtz
03 Mai 2014, 20:38
rezga55 a écrit:Si vous voulez un retour de porcinet... allez sur le blog de link les mecs, vous allez pleurer :p

Oui, c'est pas mal en effet... :D
#214365 par Guryushika
03 Mai 2014, 21:09
Demain, broc de 400 exposants à 5min de chez Metlen :lol: :D :) :? :( :evil:
#214366 par tony
03 Mai 2014, 21:09
Awarfirst , super retour avec un super mélange des genres ! Belle prise , bravo ;-)

Quand à notre cher Link , super trouvaille pour 2014 ... bravo !

Pour ma part , retour de la semaine dernière

Image

Trouvé ceci dans une caisse de bric à brac , content pour le Asd même si l'état de la boite est pitoyable , chaque jeu pour ... 1 euro pièce :whistl:

Image

Rien d'exceptionnel sur ce lot mais super prix .... 3 euro le tout , le mec voulait meme me refiler sa ps1 fat que j'ai laissé

Image

Un petit lot de compil cpc , tout est complet

Retour du jour

J'arrive sur un stand , un gars est en train de trifouiller une game gear en boite .... deg , il le lachera pas , sous le nez :twisted: , sauf qu un collegue de broc me dis que c est un revendeur , j'attends donc que le gars finalise sa transaction pour aller lui racheter , je l'ai racheté cher mais bon je le voulais , tant pis

Image

Un pack game gear Roi lion , avec cale en état correct , game gear sans cache pile non testé , 3 jeux + 2 notices , le fourreau reste propre :D il est tellement beau , j'ai craqué , 25 euro ( alors qu il venait de la payer 7 euro , c 'est le jeu ! )

Content quand même pour le pack
#214370 par corben29
03 Mai 2014, 21:42
25 euros je prends de suite. 7 euros encore plus mais comme tu dis c'est le jeu.
#214377 par Oublard
03 Mai 2014, 22:38
Je ne le fais jamais mais... Bonne pêche pour demain les gens ! :)
(Moi j'ai deux broc's on verra bien n'est-ce point !)
#214386 par link-tothepast
04 Mai 2014, 00:19
25 euros je prends aussi la GG Le roi lion ! Tu t'en sors bien quand même :wink:

Dans le genre j'ai fait pas mal non plus : une NES neuve (si si neuve !) :P

Image

Image

Marchandée de 80 à 30 euros ! :mrgreen:
Et pour de vrai neuve !! http://www.link-tothepast.com/2014/05/c ... trol-deck/
#214421 par Arvester
04 Mai 2014, 08:37
badtz a écrit:
Arvester a écrit:Pareil pour ma part, maigre retour...

T'es allé où ? Je suis allé sur Poses et c'était triste...

A la broc' de Montaure. c'est pas la grosse faite par la mairie, mais une petite organisée par une asso dans le parc du château.
#214424 par Dilendeau
04 Mai 2014, 08:56
La broc de la loose pour ma part, je me suis pris un MGS 2 pour 50cts... pour le plus retro de la brocante c'était des jeux psone sans grands intérêts et à part les sempiternels jeux de foots sur ps2/ps3 rien...
Ah si un Guncon pour psone à 10euros sous réserve d'augmentation, le vendeur allait regarder sur le bon coin...

Je suis décéption comme le disait Mr Manatane, mais c'est le jeu.