Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214263 par becks32
03 Mai 2014, 10:56
pareil rien a bloc de revendeur et de VENT :?
#214266 par Znarf
03 Mai 2014, 11:04
Bon ben petit retour de la broc heu je sais meme pas comment définir ce truc où tous les premiers week end du mois les gens viennent déballer et au final j'achète de la bouffe et autre produit neuf. Mais j'arrive toujours à me trouver un petit jeu caché au fond d'une caisse passé inaperçu pour les revendeurs… Donc voila mon retour un peu à l'image de ce marché…
Image
#214267 par cryptus
03 Mai 2014, 11:11
payalink a écrit:Après mon retour du matin :

payalink a écrit:2 brocantes sur 7 de prévus pour moi j'ai pas trainé vu la pluie qui commencé à arrivé
1er brecouille et la deuxième j'ai trouvé ceci en fin de brok'

jeux ps1 bust a move 4 et point blank 3 -> 1 euro piece
Master system en boite avec le jeu -> 10 euro

un peu degouté pour la ms le carton est un peu beaucoup défoncé .. et surtout il manque les cales que je cherche depuis 1 ans pour compléter le mien .. mais bon sa faisait longtemps que j'avait pas fait un retour brocante correcte :roll:

Image

A 17hoo j'ai rejoint ma conjointe chez les beaux parents car je travailler la journée et en faisant un ti tour dans la braderie du patelin pour 3 euro le tout :

Image

Oh que c'est beau ce petit retour Sega, les boîtes de Shinobi et surtout Space Harrier, que de souvenirs lointains ! J'en verserai une larme tiens... Bien joué !
#214269 par pitizizi
03 Mai 2014, 11:44
Voila pour moi ce matin un seul vide grenier avec plein de rapace (j'ai d’ailleurs loupé un lot NES) :(.

J'ai quand même réussi à trouver quelque petite chose.

Image

Image

Content quand même j'aurais pu revenir brocouille.
#214295 par Arvester
03 Mai 2014, 13:20
Pareil pour ma part, maigre retour...

Image

Quake PC 50cts, perdu dans une caisse de jeux PS1, je regarde vite fait, que des super titres, tous gravés... mais les CD étaient vraiment bien faits si je n'avais pas retourné 3-4 CD je me faisais avoir.
Pro Pinball 1€ (j'aime bien les pro pinball donc j'ai fait une folie vu l'état), Trax Mr Nutz et Radar Mission à 2€ pièce après d'âpres négociations. Le mec avait toute une caisse de jeux GB, en voulait 3€ pièce, paye ta conversation suréaliste:
"ça peut se revendre à 12€ pièce j'ai regardé sur internet"
"éventuellement, avec la boîte, et encore..."
"ah bah oui monsieur, avec la boîte"
"mais là elle n'y est pas, la boîte !"
"oui mais c'est des jeux de collection"
"pas dans cet état hein... les jeux sans étiquette, on sait même pas ce que c'est !"
"bah si c'est un jeu de GameBoy"

Il a eu de la chance,j'avais oublié ma caisse de "kill-it-with-fire" en spray u_u

C'était vraiment histoire de pas rentrer bredouille, j'espère que ce sera mieux demain.
#214301 par Parodius
03 Mai 2014, 13:50
Content de pas avoir fait de brocs depuis 3 semaines quand je lis vos péripéties ca me donne pas envie d'y retourner, surtout pour voir ce qu'il y a a ramener :roll: Allez je me motive demain j'irais a la broc a coté de chez moi juste pour rigoler :mrgreen: Si je trouve des trucs sympa (parce que ça arrive parfois) je posterai ici 8)
#214305 par corben29
03 Mai 2014, 14:15
Parodius a écrit:Content de pas avoir fait de brocs depuis 3 semaines quand je lis vos péripéties ca me donne pas envie d'y retourner, surtout pour voir ce qu'il y a a ramener :roll: Allez je me motive demain j'irais a la broc a coté de chez moi juste pour rigoler :mrgreen: Si je trouve des trucs sympa (parce que ça arrive parfois) je posterai ici 8)

ouh le faux-cul. tu n'as pas envie d'y retourner, tu es même content de ne pas y être allé mais tu y vas demain ? bonjour la logique. tu y vas juste pour rigoler ? ne nous prends pas pour des clampins non plus, tu y vas en espérant trouver un bon truc qui aura échappé aux autres. Sinon moi je ne trouve pas que les retours récents soient mauvais comme tu le dis. au contraire il y a de très bonnes choses.
#214307 par Guryushika
03 Mai 2014, 14:30
Parodius, tu nous prends pour des clampins.. ?
Fais gaffe à ta gueule!
#214308 par awarefirst
03 Mai 2014, 14:38
Parodius a écrit:Content de pas avoir fait de brocs depuis 3 semaines quand je lis vos péripéties ca me donne pas envie d'y retourner, surtout pour voir ce qu'il y a a ramener :roll: Allez je me motive demain j'irais a la broc a coté de chez moi juste pour rigoler :mrgreen: Si je trouve des trucs sympa (parce que ça arrive parfois) je posterai ici 8)

C'est parti pour le cassage d'ambiance alors? :mrgreen:

Blague à part, je suis retourner sur le broc' de ma ville avec mon fils un peu plus tard...et j'ai bien fait :whistl:

Perso je suis content de mes retours pour le moment. Je collectionne la PS2/Xbox, 360/PS3, PSP et je trouve forcément mon bonheur à petit prix. Bon c'est sur que niveau cartouches c'est plus rare. Mais perso demain dodo!

Donc pour 20e le lot

Image
Image
Image
Image

Il y avait un peu de Sega aussi dans le lot :mrgreen:

Image
Image
Image

Rayman 2 PC (avec une carte superbe ^^) en lot avec lego sur 360 pour 5e le lot.Les jeux PS3 pour 4e pièce.

Image

Le jeu GBA spyro pour 2e, il contenait de la documentation d'une DS LITE (cool). Les notices étaient dans le lot à 20e, tout comme le alien et le legacy of kain en loose.

Image

Le lot de 2 BD pour 2.50e

Image

Donc pas de brocouille au final :lol:
#214318 par becks32
03 Mai 2014, 15:23
Magnifique retour awere!!tu m'a tuer...
#214324 par Parodius
03 Mai 2014, 15:46
Super aware ton retour!

Sinon Corben, j'y vais demain en touriste a 8h et que la broc est a 5mn de chez moi (et qu'il va faire soleil ça faisait longtemps 8D)... Et oui j'ai plus la foi de courir derrière 4 gars a la recherche de la seule cartouche game boy pétée du vide grenier... En fait mon bled a été complètement rincé niveau jeux rétro depuis 2 ans donc ceci explique cela...

Pas la peine de s'énerver vil coquin! :wink:

Par contre je prends toujours plaisir a regarder certains de vos retour comme celui d'aware justement :wink:

Entendons-nous bien: la plupart (95%) des "gars" de chez moi qui fouinent les coffres a la recherche de cartouches ne sont ni collectionneurs, ni joueurs, ni pro... Donc ça éxplique aussi mon coup de spleen. Sur ce fin du HS 8)

Aware, le gars avait de bons gouts sur megadrive! Le rocket knight... :oops:
#214327 par corben29
03 Mai 2014, 16:06
Je comprends qu'après des années de recherche tu sois lassé mais les retours ces derniers week end ont été vraiment bons. Il ne faut pas minimiser ce que rapportent les autres.

Bon retour aware. La leçon les nîmois sont des fainéants, ça ne sert à rien d'y aller à 6 h du matin mais plutôt à 10 h.
Dernière édition par corben29 le 03 Mai 2014, 19:00, édité 1 fois.