Polop !!
Ah ouais, donc du Prince of Persia-like avec un semblant de beat'em all
Ah ouais, donc du Prince of Persia-like avec un semblant de beat'em all

becks32 a écrit:tu sais que le 30 mai le nintendo wifi sera closed
Dunn a écrit:becks32 a écrit:tu sais que le 30 mai le nintendo wifi sera closed
je ne sais même pas ce que c'est.Ma console n'est pas du tout branché à internet.
reimmstein a écrit:ah ben tu l'as trouvé ton draqué coolmoi je suis sur Poitiers, j'en ai profité pour aller voir un cash local (différent de la dernières fois). des trucs sympa : quelques consoles en boîte, des jeux nes en boîte (complets ?) à 20-30€ pièce (ptêt que y'en à qui valaient le coup mais rien de rare ni dans un état parfait), des jeux snes en boîte 5-10€ de plus, un lucifer call à 12€ (gentux j'ai hésité et puis non ^^), etc.. J'ai juste pris un Mickey magical quest US à 5€ et trois bouses n64 à 1€ (sport*2 et superman), je vous ferais une p'tite photo lundi
aware j'ai vu les packs 20 jeux ps3 à 20€ (c'est bien
toi qui en a ramener?), mais que des jeux bof j'ai laissé.
y'avais ptet des trucs chouettes en jeux nes mais j'entend le patron dire à ce moment à un collègue : "ouais les jeux rétro y'a un max de thunes à se faire avec !" bon qu'il le pense normal, il est commerçant il est pas là pour faire la charité. mais le balancer beaufement devant plusieurs clients en train de regarder des jv, ça m'a refroidis....
sinon une copine m'a envoyé un message, elle a retrouvé des jeux pour moi, je lui ai dis de me garder la surprise ^^ mystère
bon WE les gens!
kareha67 a écrit:je vois sur la photo le dragon quest à 3.99 € !!! on a vraiment pas les même prix dans nos cashchez moi à Strasbourg je l'aurais eu pour 15 euros minimum. Quand je vois les prix pour les jeux la bas j'ai laissé tombé.
reimmstein a écrit:un lucifer call à 12€ (gentux j'ai hésité et puis non ^^)
becks32 a écrit:tu sais que le 30 mai le nintendo wifi sera closed
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités