Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213965 par Skate
02 Mai 2014, 10:39
luffy91 a écrit:reimmstein> Non ça va, pas d'ablation du rein. :lol:
Skate >Non je n'ai pas les guides avec, mais je les avais avant la prise du lot, donc ça change rien. :D

bon ça va dans ce cas :)

ton super metroid est différent du mien (enfin bientôt celui de la loutre du coup :lol:) : il n'a pas l'étiquette jaune avec en gros "vendu avec un guide". c'est une version différente? sinon magnifique retour, je suis jaloux de ton Zelda 3 ;)
#213969 par becks32
02 Mai 2014, 10:44
Skate a écrit:
luffy91 a écrit:reimmstein> Non ça va, pas d'ablation du rein. :lol:
Skate >Non je n'ai pas les guides avec, mais je les avais avant la prise du lot, donc ça change rien. :D

bon ça va dans ce cas :)

ton super metroid est différent du mien (enfin bientôt celui de la loutre du coup :lol:) : il n'a pas l'étiquette jaune avec en gros "vendu avec un guide". c'est une version différente? sinon magnifique retour, je suis jaloux de ton Zelda 3 ;)

J'ai le même moi avec étiquette jaune 8)
#213995 par dams83
02 Mai 2014, 11:11
certains ne l'ont pas luffy, par exemple mon illusion of time sous blister n'a pas l'étiquette jaune ^^ j'ai déjà vu des secret of evermore sous blister dans le même cas sur ebay donc ça doit être pareil pour les super metroid,mystic quest,secret of mana et autres terranigma!
Dernière édition par dams83 le 02 Mai 2014, 11:11, édité 1 fois.
#213996 par Guryushika
02 Mai 2014, 11:11
Super lot!
LBC?
#214038 par ledenezvert
02 Mai 2014, 12:01
Skate a écrit:ton super metroid est différent du mien (enfin bientôt celui de la loutre du coup :lol:) : il n'a pas l'étiquette jaune avec en gros "vendu avec un guide". c'est une version différente?

Polop !!

Mon exemplaire acheté Day One n'en a pas non plus :wink: j'ai vu apparaître ces versions avec gros sticker jaune tout moche par la suite :roll: