Bonjour en jouant a zelda tout a l'heure jai fini le premier donjon il y a un ecran gris qui apparait et la j'ai vu qu une bande horizontale etait la ca sevoit que ssur ecran clair sinon ca se voit pas merci

takumi28 a écrit:Cest du conposite repris.sur um adaptateur peritel il y a juste une bande horizontale en bas de l'ecran cest peut etre mon ecran qui fait sa merci
reimmstein a écrit:Essaye sur une autre prise péritel de ta TV, ou sur autre écran. Je sais que ma TV cathodique de récup z une de ses deux péritel qui ne délivre qu'une image en N&B, alors que l'autre fonctionne nickel.
 Moi sur la n64 (et que sur elle !), ça fait un léger voile rouge... si tu peux accéder sans trop de difficulté à la prise, évite la multi et change quand tu veux changer de console, ça sera mieux
 Moi sur la n64 (et que sur elle !), ça fait un léger voile rouge... si tu peux accéder sans trop de difficulté à la prise, évite la multi et change quand tu veux changer de console, ça sera mieux  Sinon il existe des multi péritel avec selection indépendante de la source, je sais pas ce que ça vaut (mais c'est plus cher)
 Sinon il existe des multi péritel avec selection indépendante de la source, je sais pas ce que ça vaut (mais c'est plus cher)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités