kementari a écrit:oui, par contre, maintenant, reste à savoir comment brancher les consoles dessus (principalement la nes et la megadrive)
De memoire, tu auras besoin d'un bnc to scart
kementari a écrit:oui, par contre, maintenant, reste à savoir comment brancher les consoles dessus (principalement la nes et la megadrive)
dams83 a écrit:Un pvm!! bravo kem!! si tu n'a pas de péritel à l’arrière de l'écran tu as de deux choix soit un adaptateur pour rca->bnc où tu mettra ta broche jaune dessus ou alors plus couteux un adaptateur rgb->bnc ^^
metlen007 a écrit:Salut les gars, voila mon retour de dimanche et d 'aujourd'hui. sa commence pas si bien que sa cette annee. Ta va etres dur de trouver des trucs.
Disque de Generique Dessins anime 0,50 cent piece
Tortues ninja 4 euros les 2 (une neuf) livre soluce Pokemon 0,50 cent metroid 4 euros et petite figurine mario raton laveur 0,20 cent
Voila pour moi, tous sa sur 4 brocantes
Jybé a écrit:J'ai aussi trouvé un PVM l'année dernière mais il est un peu rincé et l'image est légèrement rose
takopix a écrit:dams83 a écrit:Un pvm!! bravo kem!! si tu n'a pas de péritel à l’arrière de l'écran tu as de deux choix soit un adaptateur pour rca->bnc où tu mettra ta broche jaune dessus ou alors plus couteux un adaptateur rgb->bnc ^^
et tu peux aussi te fabriquer cet adaptateur si tu es bricoleur
sinon http://www.retrogamingcables.co.uk/sony ... r-bnc.html
Après pour l'adaptateur bnc / rca prends ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/
Tout dépend quelles consoles tu vas brancher, le mieux étant bien sur d'avoir de quoi tous mettres (car les consoles jap ne passeront pas avec le peritel)
Voila comment c'est brancher sur mon écran
Les consoles EU sur l'adaptateur péritel (component) (que j'ai d'ailleurs raccordé à une multi péritel) et mes Jap (saturn, famicom, sfc) branché direct sur l'adaptateur bnc (juste la fiche jaune)
et dessous directement le blanc ou rouge pour le son (line A)
Pour eviter le HS, si question, mp moi
takopix a écrit:Jybé a écrit:J'ai aussi trouvé un PVM l'année dernière mais il est un peu rincé et l'image est légèrement rose
il t'avais couté combien?
kementari a écrit:ok cool, je viens de commander un câble, vivement que je le reçoive pour tester tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités