Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213493 par Oublard
30 Avr 2014, 13:31
kareha67 a écrit:Du côté de la moselle, il y a des brocs vraiment sympa ;)

J'ai tout tenté, tôt le matin, demander aux gens, y allez l'aprem etc (et en comptabilisant près de 30 brocantes voir plus) j'ai jamais rien trouvé... Vous m'envoyez du rêve les gars ! :lol: (même avec qu'une simple master system avec jeux)
Du coup j'y vais en touriste à 10h maintenant.. Marre d'être déçus en me levant tôt pour rien :|
#213629 par Jeff
30 Avr 2014, 20:57
Yop,

vu que j'étais en plein dans les révisions, voici mon chtit retour du weekend

Image
Image
Image
Image

La flemme de faire le détail des prix, grosso modo, chaque lot GBA avec quelques jeux 10 euros chacun, les jeux Wii à 5 euros pièce.

Petit détail rigolo : Dimanche dernier, alors que je raccroche d'une conversation avec Gentux, entre deux averses qui rendaient la progression délicate et lui expliquant que j'avais quasi rien trouvé, je pars en voiture et je tombe sur un petit stand isolé à la sortie du village. En passant je vois une boite de GC et je me dis pourquoi pas. Le mec me dit 40 euros, je dis "non merci" et en parlant, je remarque plein de jeux dans la caisse. Je demande le prix, il me dit "10 balles" Woohhh. J'y dis que c'est pas donné et il me répond la phrase culte : "ha ouais mais c'est les prix sur le net" et la, comme j'en avais plein le boul de ce genre de phrase, je lui montre qu'un V-rally (car il était sur l'étalage), ça vaut que dalle.

Du coup, il me regarde et il me sort "ha mais 10 balles, 10 francs, 1,5 euros", en fait le mec il parlait encore en franc... Du coup, j'ai pris les jeux GC, NES, SNES et PS1 de la photo pour 1 euro pièce.

Autre truc rigolo. A un moment, je vois la GBA SP avec la coque sur un stand. Je demande le prix et la nana me dit 20 euros avec deux jeux. Je regarde dans la caisse des jeux et je demande le prix d'un jeu. Elle me répond que le jeu est à deux euros pièce, j'en prends 3 et lui demande si à 5 euros c'est bon. Et la, elle me dit : Pour 10 euros, je vous fais la console + 2 jeux + les jeux que vous avez choisi. Alors bon, je sais pas trop comment elle compte, mais c'était un peu chelou...
#213632 par becks32
30 Avr 2014, 21:06
pas possible on est a 40km d’écart et nous QUASI RIEN....
#213650 par Guryushika
30 Avr 2014, 22:45
Broc de 800 exposants sur 5km ce 1er mai: sur place à 4h :lol: (ils déballent dès 2h)
#213655 par Guryushika
30 Avr 2014, 22:58
Parce que c'est dans de petites rues, et l'an passé c'était un détail que je ne savais pas. Du coup je quitte l'autoroute et 2 minutes plus tard y'avait les flics qui dirigeaient les voitures vers la gauche dans une petite rue, moi je me dis "Ok, la brocante est en face et ils nous envoient ailleurs pour pas foutre le bordel", sauf que c'était l'inverse:

je me suis retrouvé coincé parmi les exposants à avancer au compte goutte pendant 1km :D

A 2h ça servira à rien encore, je vais marcher pour trouver un carton tous les 10 stands (mais cette fois je prends ma trottinette).
#213669 par corben29
30 Avr 2014, 23:54
quelle chance. chez nous une seule broc en salle, on va être nombreux à chercher. Les pros m'ont dit que c'était le jour de l'année où ils faisaient le plus d'argent. ils vont être à fond
#213670 par Guryushika
01 Mai 2014, 00:01
corben29 a écrit:quelle chance. chez nous une seule broc en salle, on va être nombreux à chercher. Les pros m'ont dit que c'était le jour de l'année où ils faisaient le plus d'argent. ils vont être à fond

Tu imprimes quelques affiches A4 maintenant que tu vas fixer aux alentours de ta brocante:

"Bourse retrogaming
Jeudi 1er mai 2014
de 7h à 18h
xxx"

(XXX = adresse de ton choix située à minimum 30km :twisted: )
#213673 par Skate
01 Mai 2014, 00:13
Guryushika a écrit:
corben29 a écrit:quelle chance. chez nous une seule broc en salle, on va être nombreux à chercher. Les pros m'ont dit que c'était le jour de l'année où ils faisaient le plus d'argent. ils vont être à fond

Tu imprimes quelques affiches A4 maintenant que tu vas fixer aux alentours de ta brocante:

"Bourse retrogaming
Jeudi 1er mai 2014
de 7h à 18h
xxx"

j'adore :lol:
#213675 par AnimusInside
01 Mai 2014, 00:28
Guryushika a écrit:Tu imprimes quelques affiches A4 maintenant que tu vas fixer aux alentours de ta brocante:

"Bourse retrogaming
Jeudi 1er mai 2014
de 7h à 18h
xxx"

Enorme, je vais essayer !!!