Merovingien29 a écrit:PS : pour les non-Finistèriens il faut savoir que dans le 29 il y a les gens de mer (donc proche de la côte) et les gens de terre (plus éloigné de la mer quoi...)
Lequel des deux est "l'autre Finistère" ?
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Merovingien29 a écrit:PS : pour les non-Finistèriens il faut savoir que dans le 29 il y a les gens de mer (donc proche de la côte) et les gens de terre (plus éloigné de la mer quoi...)
Chucky a écrit:Mario, l'autre Finistère, tu le connais bien, c'est celui où les tenues traditionelles sont en cuiiiiir
kareha67 a écrit:bonsoir, voila mon premier retour de brocs que j'ai fais avec un ami. On est allé faire un tour en lorraine l'histoire de changer de l'Alsace et de ces nombreux chineurs de jeux.
On a pas été déçu. Au bout de 4 brocantes voila le résultat pour ma part :
- 2 master systeme avec 9 jeux en boite ( shinobi, moonwalker, altered beast, after burnurs, kick off, tennis ace, xenon 2 vigilante ) pour 20 euros
- superstar soccer snes en boite et heart of darkness avec lunette 3d pour 5 euros
- mario galaxy wii pour 5 euros
- new super mario bros et new super luigi bros neuf avec code nintendo pour 20 euros
- evil zone ps1 pour 2 euros ( je ne connaissais pas ce jeu)
- resident evil 3 nemesis pc big box pour 1 euro
- un jeu électronique space panic en boite ( boite jap ) pour 1 euro
voiladésolé pour la photo je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre , la prochaine fois je me rattraperai
kareha67 a écrit:Du côté de la moselle, il y a des brocs vraiment sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité