Guryushika a écrit:J'ai croisé LE Metlen ce matin en broc.
alors? il avait trouvé une Neo Geo en boîte

Guryushika a écrit:J'ai croisé LE Metlen ce matin en broc.
reimmstein a écrit:Ouh sympa le FFVI, dommage pour la jaquette
reimmstein a écrit:C'est pas du Shakespeare non plus, tu y arrivera
Joluz a écrit:reimmstein a écrit:C'est pas du Shakespeare non plus, tu y arrivera
Je dit ça mais j'ai fini tout mes Super Robot Taisen en Jap intégrale et sans rien comprendre à cette langue
gentux a écrit:Vers 12h j'devais descendre sur Narbonne, du coup j'm'arrête au vide-greniers au Géant de ma ville ayant besoin de mettre de l'essence, et on fait un tour.
Il était méga-blindé à cette heure là.
Je fais le vide-greniers, rien de transcendant, ou alors du cher et puis au dernier stand bien en évidence..
WTF ! Un Flink dedans.![]()
J'demande le prix, 1€, moi ça me va perso !
Dég qu'il y ait pas la notice dedans, ça aurait pu compléter mon autre exemplaire de Shinobi III.![]()
Mais bon, trouver un jeu rare dans la boîte d'un jeu déjà pas commun ça m'a fait rire, et paraît qu'il est assez bien le Flink.
J'avais pas envie de le payer au prix fort, comme quoi des fois à 12h..
Chucky a écrit:Ici, juste de quoi pas rentrer brocouille, un p'ti Parasite Eve 2 pour 2€, y'a plus qu'à chopper le 1er. Pourquoi faut toujours qu'on tombe sur les suites avant les premiers épisodes ?!
Chucky a écrit:Choueeeette Flink à 1€ ça fait plaisir ^^
Y'a plus qu'à sortir une p'tite jaquette fait maison et virer celle de Shinobi ! En effet il est très sympa ce jeu !
Chucky a écrit:Ici, juste de quoi pas rentrer brocouille, un p'ti Parasite Eve 2 pour 2€, y'a plus qu'à chopper le 1er. Pourquoi faut toujours qu'on tombe sur les suites avant les premiers épisodes ?!![]()
Viarbe a écrit:rezga55 a écrit:rien walou que dalle levé à 5h30 3 grosses brocs et pas une cartouche même pas de jeux ds ou wii pour se venger, même pas un pins, même pas cd que de la merde trop de monde c'est décidé j'arrête les brocs autour de Nancy ça vaut pas le coup.
vivement dimanche prochain je serais dans mes contrées campagnarde.
Tu es allé où sans indiscrétion ? Seichamps ? St-Max ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités