Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212903 par corben29
27 Avr 2014, 15:31
8 H 20 quelque chose comme ça. je crois que j'étais le premier chercheur de jeux vidéos après j'ai vu un grand barbu à lunettes que j'avais déjà vu. puis des gens qui achetaient les jeux ou les consoles comme celui qui a acheté la ps2 mais cela se voyait que c'était uniquement pour revendre. Le lot n'était pas sur les stands. je l'ai acheté à un monsieur la 50aine à côté d'un jeune et sa famille qui vendaient une psp, une wii et des jeux. Le jeune était vraiment antipathique. je lui ai demandé le prix d'un jeu psp. il me répond 8 euros. je lui propose 5 euros. il me répond après 30 secondes non en souriant et en disant je le vendrai bien à un pigeon. j'espère qu'il ne l'a pas vendu.

Mon vendeur a apporté le lot dans un sac plastique et j'ai bien veillé qu'il n'en sorte pas. il a emmené le lot à 9 h 45.
j'ai donné mon numéro au cas où il lui resterait d'autres choses.
#212904 par Merovingien29
27 Avr 2014, 15:49
Hyep je vois que tu es bien renseigné Tycoul :wink:

En effet une journée un peu particulière pour moi...

je vous passe mon début de journée avec un camion de pompier qui me rentre dedans! :shock: (D'ailleur j'ai RDV chez eux dans 30 minutes)

Suite à cet incident j'ai failli rentrer direct chez moi mais bon comme j'étais debout... du coup j'arrive sur la Broc à 8H30 autant dire que normalement c'est mort mais il faut croire que lorsqu'il arrive une merde, pour équilibrer il faut un truc bien en échange et du coup un mec dépose une caisse à mes pieds:

Image

Image

Image

Juste eu le temps de vérifier que le tout fonctionne, tout est en bon état mais il y a du nettoyage... et moi j'adore ça :lol:

Ah oui le prix... 20€ la caisse sans négociation, mais le mec voulait récupérer sa caisse... :lol:

Sinon super content d'avoir pu croiser Fred et Newt35 le Frangin du Mr à la Megadrive et à la PS2 en boite... :whistl: :wink:

PS : Sympa le kula World du Frangin

Bon c'est pas tout je vais chez nos amis les pompiers... attention quand même aux gros camions rouges...
#212909 par Tfr
27 Avr 2014, 15:56
corben29 a écrit:8 H 20 quelque chose comme ça. je crois que j'étais le premier chercheur de jeux vidéos après j'ai vu un grand barbu à lunettes que j'avais déjà vu. puis des gens qui achetaient les jeux ou les consoles comme celui qui a acheté la ps2 mais cela se voyait que c'était uniquement pour revendre. Le lot n'était pas sur les stands. je l'ai acheté à un monsieur la 50aine à côté d'un jeune et sa famille qui vendaient une psp, une wii et des jeux. Le jeune était vraiment antipathique. je lui ai demandé le prix d'un jeu psp. il me répond 8 euros. je lui propose 5 euros. il me répond après 30 secondes non en souriant et en disant je le vendrai bien à un pigeon. j'espère qu'il ne l'a pas vendu.

Mon vendeur a apporté le lot dans un sac plastique et j'ai bien veillé qu'il n'en sorte pas. il a emmené le lot à 9 h 45.
j'ai donné mon numéro au cas où il lui resterait d'autres choses.

On a effectivement du se croiser car j'ai fait la brocante a 08h35
Et oui j'ai vu le jeune avec ses jeux PSp :(
#212913 par petor
27 Avr 2014, 16:23
Il y a de beaux retours :-)
Moi j'étais chaud a faire des brocs ce matin et au moment ou je me lève, un déluge, qui n'arrete pas... J'espere que ce week end ca va aller :whistl:
#212914 par Tycoul44
27 Avr 2014, 16:27
Bien joué Merovingien, et les jeux qui vont avec sont bien sympa dans l'ensemble.

En plus tu étais sur mes terres, mes parents sont du bled où tu as fait cette belle découverte.

Apparemment vous avez pas mal discuté avec le frangin.
#212916 par Mario86
27 Avr 2014, 16:30
pempam a écrit:On rajoute des photos please,on veut pas que du texte,on veut voir vos jolie trouvailles.

C'est pour ça que j'ai posté une photo du poster car il me semblait intéressant à montrer, alors que le reste pas vraiment (je montrerai davantage ça dans les topics de dernières acquisitions rétro et récent). Sauf la PS2 que voici:

Image
#212918 par Guryushika
27 Avr 2014, 16:40
J'ai croisé LE Metlen ce matin en broc.
#212922 par awarefirst
27 Avr 2014, 17:07
bravo les gars! Pour le temps moyen c'est incroyable!

Bon pour moi rien de spécial mais pour le petit c'est la poursuite des réjouissances ^^. Car je bosse ce week-end (J'y retourne là...) et passage à 14h00. Donc bon ^^

Un petit pistolet pour 2e. Cela ira très bien avec mon Die hard ^^

Image

Des jeux PS2 pour ma collec'. Content pour le pack medal of honor! Le pack 4e (Il y a 4 jeux), le jeu PS3 pour 3e et les autres jeux pour 1e pièces (Enfin le retour à la réalité des vendeurs).

Image

Des mangas pour 1.50e le lot. Je signe de suite pour des tarifs comme ça sur les prochains broc's :mrgreen:

Image

Du DVD pour moi pour 2e le lot

Image

Du Blu-ray disney pour 3e le lot.

Image

Du DVD disney pour le fiston.

Entre 0.50 cts et 1e pièces

Image

Un jeu pour une amie fan de Tintin pour 2e

Image

Et une bizarrerie pour la déco ^^. Un K2000 avec télécommande Sirène 4 sons pour 1e. Cela me rappelle mon enfance ^^

Image
#212924 par Dunn
27 Avr 2014, 17:24
rezga55 a écrit:rien walou que dalle levé à 5h30 3 grosses brocs et pas une cartouche même pas de jeux ds ou wii pour se venger, même pas un pins, même pas cd que de la merde trop de monde c'est décidé j'arrête les brocs autour de Nancy ça vaut pas le coup.

vivement dimanche prochain je serais dans mes contrées campagnarde.

Tu me rassures cher voisin, je comptais me lever tôt pour faire celle de seichamps et de stmax (est-ce celles que tu as faites?).Si c'est tant la misère, je regrette pas.
#212925 par Tidibiko
27 Avr 2014, 17:25
Bonjour à tous :)

Joli trouvaille les mega-cd ! ;)

De mon côté, voici mes trouvailles pour ce dernier week-end du mois d'avril :

Image

- Console GameBoy Advance SP grise avec chargeur et 4 jeux (The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX / The Legend Of Zelda : Oracles Of Seasons / The Legend Of Zelda : The Minish Cap et Golden Sun : 15€;

- Lot de 4 jeux PlayStation 2 (dont Friends Celui qui répond à toutes les questions ;) à Metlen qui l'a également trouvé la semaine passée) : 2€

:)