besoin de votre aide les gars!! un collectionneur vend de très belles pièces dont une Nec turbo express en boite
le prix m'a vite refroidi: 180€!!!! elle avait l'air en bon voir très bon état. je pense que je peux la négocier à 150 facile ca vaut le coup d'y retourner?? malheureusement pas de jeux avec.... il a aussi un Dbz famicom en boite !
joli
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
A toi de voir, c'est globalement le prix à laquelle on la voit tourner. Cependant la turbo express c'est une version US non ? Donc non compatible avec les jeux jap. Moi je te conseillerais de regarder plutôt du côté des version JAP (PCE GT), il y a plus de jeux. Mais c'est à toi de voir. Si tu la prend, vérifie quand même deux choses, l'écran et le son (demande à pouvoir l'allumer).
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
+1 vérifie le zonage de la console.... Si tu craques essaye la absolument car comme la GG t'as les condos qui sont peut être fatigués !
je savais pas que la maladie de la GG était contagieuse...
oui c'était une version Us. je laisse alors merci les gars 
pequedu33 a écrit:bon ben il pleut retour dans le lit, il y en a un couvert dans une salle a 10h j irais y faire un tour si j ai le gout et que je me reveille
idem deuxième dimanche de pluie d'affilé, à croire que la pluie ne se lève que le dimanche par chez moi, toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mer et là voilà
Dernière édition par dams83 le 27 Avr 2014, 10:03, édité 1 fois.
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Voir ma collection
dams83 a écrit:toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mère et là voilà
Bah mais c'est dégueulasse !!
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
bon allez je me reveille je go a la brocante couverte
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Temps de chien par chez moi. La misère.
Mon retour de clodo, histoire de ne pas rentré brocouille.
Lorsque j'ai vu les cartouches elles étaient à l'envers, on voyait les connecteurs, l'espoir a duré 2 secondes le temps de voir de quel jeux il s'agissait.

Aller vendez moi du rêve.
Mon retour de clodo, histoire de ne pas rentré brocouille.
Lorsque j'ai vu les cartouches elles étaient à l'envers, on voyait les connecteurs, l'espoir a duré 2 secondes le temps de voir de quel jeux il s'agissait.

Aller vendez moi du rêve.
reimmstein a écrit:dams83 a écrit:toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mère et là voilà
c'te mistake >< fixed!
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Voir ma collection
Voir ma collection
On connait tous cette sentation là... On espère trouver un Zelda, Secret Of Mana, MegamanX... Mais on voit ShaqFu et des jeux de sport, Et meeeerde.
Bon au moins tu rentres pas bredouille
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
reimmstein a écrit:dams83 a écrit:toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mère et là voilà
mdr!!
Une seule brocante, plus de 100 exposants l'an passé et j'avais fait de belles trouvailles (dont un bandai Amazon, époque Game&Watch mais solaire, à 50cts, et une PS1 en boîte presque neuve à 10 balles).
Cette année, trois gouttes de pluie... il y avait 12 exposants, un tous les 25m. Je m'autodécerne le brocouille d'or de cette journée u_u
Cette année, trois gouttes de pluie... il y avait 12 exposants, un tous les 25m. Je m'autodécerne le brocouille d'or de cette journée u_u
Famishius vulgaris ingeniusi
Pour moi rien, une belle brocante un peu éloigné ou j'avais de superbe retour l'année dernière, mais les travaux ont emporté la mise, en train de refaire la salle de bain et la chambre des enfants donc une micro à côté de chez moi pour pas faire de bruit de bon matin mais rien en dehors de new gen que je n'ai pas déjà 
Retour de 3 vide-greniers avec l'ami becks.
1ère broc', on tourne, que dalle.. on voit un djeuns et j'dis à becks :
Ce qu'il fait et le jeune répond aussitôt :
Je me laissais croire à un doux rêve avec du Sega ou du Nintendo, mais on a vite été rattrapés, de la PS2 !
Je vois des jeux de sports, j'me dis ok.. et puis en plein milieu pour 2€..

On décide de changer de broc', y'avait 3 revendeurs pour une trentaine d'exposants.
2ème vide-greniers (becks vous montrera ce qu'est l'art !), que dalle.
Ah, si ! Un Videopac à 70€, ça se vend 100€ sur internet.
Et 3ème broc', pour 10€ un jeu de société D&D acheté à une petite fille, du coup j'ai pas négocié.
Et un Oddworld XBox pour 1,50€.

Bien déçu surtout que c'était des petites brocs.
J'espère qu'on fera mieux le 1er Mai voire le week-end prochain.
1ère broc', on tourne, que dalle.. on voit un djeuns et j'dis à becks :
gentux a écrit:Allez va lui demander si il a des jeux vidéo !
Ce qu'il fait et le jeune répond aussitôt :
Le petit jeune a écrit:Ouais mais ce sont des vieux jeux.
Je me laissais croire à un doux rêve avec du Sega ou du Nintendo, mais on a vite été rattrapés, de la PS2 !
Je vois des jeux de sports, j'me dis ok.. et puis en plein milieu pour 2€..

On décide de changer de broc', y'avait 3 revendeurs pour une trentaine d'exposants.
2ème vide-greniers (becks vous montrera ce qu'est l'art !), que dalle.
Ah, si ! Un Videopac à 70€, ça se vend 100€ sur internet.
Et 3ème broc', pour 10€ un jeu de société D&D acheté à une petite fille, du coup j'ai pas négocié.
Et un Oddworld XBox pour 1,50€.

Bien déçu surtout que c'était des petites brocs.
J'espère qu'on fera mieux le 1er Mai voire le week-end prochain.

Plop,
Je n'avais pas posté de retour depuis Aout je crois, car à mon retour de vacances j'étais un peu trop écœuré de retourner dans les vg parisiens et leur ambiance "jungle". Cependant ce matin je me suis motivé pour en faire un à 2 pas de chez moi et voici le resultat d'une virée de 30mn douche comprise^^:

une daube cdi
un super Nintendo pack mario all stars, mais bon... la boite est espagnole(pffff dégouté), et la console est une frg avec la video par antenne tv...
un light phaser en excellent état, mais pas de doc a l intérieur (y en avait il?)
un pti advance wars dark conflict ds.
pour ceux que ca intéresse le gars a qui j'ai pris la snes en avait au moins 5 dans sa caisse mais en loose, c'est au vg Brochant (17em) il est coté av de Clichy et il a aussi megadrive et master system sur son stand.
Je n'avais pas posté de retour depuis Aout je crois, car à mon retour de vacances j'étais un peu trop écœuré de retourner dans les vg parisiens et leur ambiance "jungle". Cependant ce matin je me suis motivé pour en faire un à 2 pas de chez moi et voici le resultat d'une virée de 30mn douche comprise^^:

une daube cdi
un super Nintendo pack mario all stars, mais bon... la boite est espagnole(pffff dégouté), et la console est une frg avec la video par antenne tv...
un light phaser en excellent état, mais pas de doc a l intérieur (y en avait il?)
un pti advance wars dark conflict ds.
pour ceux que ca intéresse le gars a qui j'ai pris la snes en avait au moins 5 dans sa caisse mais en loose, c'est au vg Brochant (17em) il est coté av de Clichy et il a aussi megadrive et master system sur son stand.