Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212503 par anonyme26
25 Avr 2014, 11:33
J'ai vu World War Z hier... plutôt supris je m'attendais un truc chiant et nul mais au final c'est bien ficelé, quelques longueurs, mais j'aime bien le principe du ça cours, ça s'arrête on fait avancer l'intrigue, ça court et ainsi de suite. Bref un bon petit film, pas un cher d'oeuvre mais loin d'être aussi mauvais que ce que je pensais.
#212510 par Jybé
25 Avr 2014, 12:12
Sauf que la première scène au lit est bourée defaux raccord ;)
#212528 par anonyme26
25 Avr 2014, 12:51
bouarf même pas fait gaffe car le début du film je faisais à manger :) je me suis assis une fois qu'ils sont dans la voiture et les bouchons.
#212531 par pequedu33
25 Avr 2014, 13:03
:wink: recuperée a la societe qui s occupe des affiches pour arret de bus

Image
#212613 par Platy
25 Avr 2014, 19:51
Pour Goat Simulator je l'avais acheté sur steam, et je me suis bien marré sur cette parodie de mauvais jeux-vidéos, même si ce jeu à une duré de vie faiblard.
D'ailleurs je suis étonné que les mauvais simulateurs de "inséré ici n’importe quoi" utilise encore le mot simulator dans le titre vu que c'est devenu un signe de nanar au même titre que la présence de christophe lambert ou de steven seagal dans un film.

Sinon je suis le seul avec nioutaik à n'avoir pas aimé World War Z ?
#212620 par Arvester
25 Avr 2014, 20:37
J'ai pas vu la fin, trop chiant, si ça peut te rassurer.

Raaah, j'ai trois personnes qui m'ont contacté pour que je leur fasse une borne GameBoy... ou pas les gens, c'était marrant à faire une fois, mais on a trop galéré pour que j'aie envie d'y retourner ^_^
#212630 par Mik3
25 Avr 2014, 21:14
Les dernier bons simulator à ma connaissances sont Train simulator, FSX bien sur et Euro truck simulator ^^
#212750 par becks32
26 Avr 2014, 17:31
salut les gars je voudrais m'acheter un multi peritel celui la a l'air pas mal non??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649
#212764 par Arvester
26 Avr 2014, 20:34
En général j'suis pas fan des trucs auto-alimentés, les connecteurs en or et tout c'est de la branlette (nos consoles n'ont de toutes façons pas de prises plaquées or, donc si il doit y avoir des pertes dues à la corrosion on n'y pourra rien).

Après c'est un switch auto comme un autre, et il est dans les premiers prix pour ce genre de matos.
Par conter, GROS inconvénient: les prises sont alignées, ça risque de coincer avec la plupart de nos consoles dont les prises péritel sortent avec un angle.

Regarde ici: http://www.videogameperfection.com/av-g ... h-roundup/

Il y aura peut-être ton bonheur.

De mon côté, j'attaque le dézonnage de mes consoles, j'ai commandé un paquet de switches 3 pins, d'ici quelques jours je ferai chauffer le fer à souder.
Je vais aussi me pencher sur les mods RGB, l'image est dégueu sur mes megadrive 2.
#212772 par Bouli
26 Avr 2014, 21:29
Arvester a écrit:De mon côté, j'attaque le dézonnage de mes consoles, j'ai commandé un paquet de switches 3 pins, d'ici quelques jours je ferai chauffer le fer à souder.
Je vais aussi me pencher sur les mods RGB, l'image est dégueu sur mes megadrive 2.

Les Megadrive (1 ou 2) PAL sont RGB ! Si tu as des artefacts à l'affichage c'est dans la peritel que ça se passe (1 ou 2 pistes à couper) : http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html
#212778 par becks32
26 Avr 2014, 21:51
Arvester a écrit:En général j'suis pas fan des trucs auto-alimentés, les connecteurs en or et tout c'est de la branlette (nos consoles n'ont de toutes façons pas de prises plaquées or, donc si il doit y avoir des pertes dues à la corrosion on n'y pourra rien).

Après c'est un switch auto comme un autre, et il est dans les premiers prix pour ce genre de matos.
Par conter, GROS inconvénient: les prises sont alignées, ça risque de coincer avec la plupart de nos consoles dont les prises péritel sortent avec un angle.

De mon côté, j'attaque le dézonnage de mes consoles, j'ai commandé un paquet de switches 3 pins, d'ici quelques jours je ferai chauffer le fer à souder.

ok merci pour tous ces details tu as pas un site Fr plutot :lol: :lol:
#212789 par Jybé
26 Avr 2014, 23:18
Arvester a écrit:En général j'suis pas fan des trucs auto-alimentés, les connecteurs en or et tout c'est de la branlette (nos consoles n'ont de toutes façons pas de prises plaquées or, donc si il doit y avoir des pertes dues à la corrosion on n'y pourra rien).

Je viens de dezonner ma 2ème nes car la première reboot ait au bout de 5 ou 10 minutes de jeu !
J'ai échangé les CM car une était jaune pipi mais marchait alors que celle qui était belle extérieurement déconnait !
D'ailleurs j'ai vu que les CM était légèrement différentes !
Pour le coup je suis en train de faire le mod composite sur la nes qui marche pour avoir une meilleure image que le RGB ! Un comble !